Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités

Aller en bas 
+54
archmoul XVI
AlexandreJ
novomarqui
MrC
Dream Art's
EP
jpc56
Ghis
Sébastien B'
seb'
E=DS²
LF
mundi17
tomtom
vnath
Jean-Claude
Gerdy
Maïon
dimethil
Papy39
Seblelorrain
GB21
loukoum
poulbeau19
Michel H
jack in the box
valmente
effel74
Lison09
Olivier G
Basi
senzol
Catwoman
jfca
skity
jeanba3000
Titepoulette
nicocodesiles
Oswin
Tounkayen
Auréli
jo92
Raph-38
Yves3464
YoLoLo
Yeuse
bidulon
photodimanche
Lasemainesanglante
HARTGE
cometome
Satjc
lordofming
Dove
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Le forum vous convient il dans sa forme actuelle ?
- OUI (On ne touche à rien)
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_lcap48%Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_rcap
 48% [ 25 ]
- OUI MAIS (Argumenté ci dessous)
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_lcap38%Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_rcap
 38% [ 20 ]
- NON (faites vos propositions de réorganisation dans le sujet ci dessous)
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_lcap6%Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
- PEUT ETRE ;o)
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_lcap8%Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:23

Tu rigoles, les Pixelistes ont tout compris : ils ont au moins 10 ans d'avance ! Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Aras_qui

Ils prennent un truc qui se faisait il y a 10 ans et ils attendent que la mode des sites chargés et mal foutus revienne, ce sont de grand visionnaires ! Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:24

Un exemple, le forum de guitariste.com que je connais un peu, l'interface est moche, super vieillotte et le tout sous une version de PHP qui doit dater de 2002... autour de 1000 connectés en permanence et je ne sais combien de centaines de nouveaux messages par jour. On peut penser ce qu'on veut de ce forum, du bien comme du mal (en ce qui me concerne plutôt du mal) mais on ne peut pas dire que la couleur du papier peint soit un frein à la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
jack in the box
8 Gb
8 Gb
jack in the box


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 67
APN : Nikon D500
Dépt. ou Pays : 30 - Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2011

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:31

Bah, l'est pas si moche guitariste.com !
Et encore une fois : mon propos était plus ergonomique qu'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-catcher.fr/jack-photo/
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:30

et ne parlons pas du FOF ^^: ah il est très puissant dans ses possibilités et options (notamment l'interface iPhone est top) mais dur dur de s'y retrouver car trop complet Smile un vrai menu d'olympus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:08

Ah ça... déjà que j'avais du mal à m'y retrouver avec le forum Lumix "ancienne formule", mais alors le FOF... j'y arrive vraiment pas Very Happy

Un truc que je trouve chouette en revnache sur le FOF, et qui a déjà été évoqué par d'autres dans ce sujet, c'est le bandeau avec des photos en miniature qui si j'ai bien compris est plus ou moins aléatoire et choisi dans les photos récentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Jean-Claude
4 Gb
4 Gb
Jean-Claude


Masculin Nombre de messages : 679
APN : Quelques boîtiers divers et variés.
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:41

FOF ???
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:47

Foutoir Organisé Français........... Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
4 Gb
4 Gb
Jean-Claude


Masculin Nombre de messages : 679
APN : Quelques boîtiers divers et variés.
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:11

Merde... j'ai loupé un truc pareil !!!!
Pourtant, en Suisse on est pas mal dans ce registre Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:27

Forum Olympus France Wink

http://www.forum-olympus-france.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Jean-Claude
4 Gb
4 Gb
Jean-Claude


Masculin Nombre de messages : 679
APN : Quelques boîtiers divers et variés.
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:34

Ouais, alors ça, j'avions été y voir, mais c'est une cata !!!
J'ai pas une demi-journée à consacrer au seul mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
4 Gb
4 Gb
Jean-Claude


Masculin Nombre de messages : 679
APN : Quelques boîtiers divers et variés.
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:43

Bonjour, bonsoir,

Pour revenir sur forumlumix.com "en mauvaise passe", je voudrais émettre quelques remarques et un voeux :

Dans la section "GALERIES PHOTOS ET VIDEOS", la rubrique "Divers - Reportages - Scènes de vies", mériterait d'être éclaircie.
Bien des sujets de cette rubrique auraient pu trouver place dans d'autres. De fait "Divers - Scènes de vies", est un gros sac ou l'on dépose ce que l'on ne sait comment catégoriser dans ce qui existe juste à côté.
Là au milieu "reportages" est perdu, minimisé.
A mon sens, un reportage est un "travail" qui doit présenter une certaine recherche autour de son sujet. Il peut être photographie, avec ou sans partie rédactionnelle.
C'est aussi une présentation qui ne se situe pas dans la cible des critiques sur les photos présentées habituellement.
Présenter un reportage suppose d'avoir creusé son sujet, c'est une démarche beaucoup plus complète que d'ouvrir un fil sur un des sujet habituellement vu.

Concrètement, je suggère que "reportages" soit une rubrique à part entière, en tête de laquelle seraient présentés les attentes du forum pour qu'un sujet soit considéré comme un reportage.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:07


Salut

Depuis le chamboulement, quand on regarde les anciens topics Lumixday, pour les photos, ca nous met: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].

C'est p'tet gênant pour ceux qui n'y ont jamais participé....



Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:09

merci de le signaler Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 671548061

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:07

EP a écrit:

Salut

Depuis le chamboulement, quand on regarde les anciens topics Lumixday, pour les photos, ca nous met: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].

C'est p'tet gênant pour ceux qui n'y ont jamais participé....


tu as une adresse sous le coude du cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:52

Je pense avoir corriger, tu peux nous confirmer ?

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Constantin l'Africain
1 Gb
1 Gb
Constantin l'Africain


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
APN : FZ 150
Dépt. ou Pays : 31 (Toulouse)
Date d'inscription : 01/01/2012

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:55

Sympa la nouvelle bannière ! je n'avais pas remarqué le changement avant... Même en couleur ! Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:58

Oui, c'est le Petit Nicolas qui a fait la mise à jour des appareils sur la bannière, je l'ai mis en place ce week end Wink

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:12

Satjc a écrit:
Oui, c'est le Petit Nicolas qui a fait la mise à jour des appareils sur la bannière, je l'ai mis en place ce week end Wink

A la page ce fofo Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:21

Ah bah j'avais pas vu !! Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Alex_

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:25

Satjc a écrit:
Je pense avoir corriger, tu peux nous confirmer ?

lol! J'avais pas vu.

A priopri, c''est bon Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Alex_

Revenir en haut Aller en bas
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: idées en l'air...   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:07

bonjour à tous,

J'ai eu la flemme de lire les 13 pages, ce que je vais dire a surement déjà été évoqué...

- différencier les photos postées pour les personnes qui demandent des conseils et ceux qui exposent leurs photos ( ? )

- quand on va sur un post ou une photo, on en sort en notant (obligatoirement ?) quelques points (4 ou 5 ?),
genre cadrage, compo, qualité de l'exposition, du sujet...etc, + appréciation globale de la photo + la possibilité de commenter ...



Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19623
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:16

C'est pas mal ça un post SOS dans les débutants !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:06

Pfff... pourquoi la liste des derniers sujets en page d'accueil a été réduite à une peau de chagrin ? Sad

C'est bien les pubs/sponsors, mais ça empiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:08

On a une merde sur le portail, je galère un peu Wink

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:10

bidulon a écrit:
Pfff... pourquoi la liste des derniers sujets en page d'accueil a été réduite à une peau de chagrin ? Sad

C'est bien les pubs/sponsors, mais ça empiète un peu...

C'est mieux comme ça ?

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:17

Oui ! Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 671548061

Il y a un décalage dans les colonnes, mais au moins il y a plus que 2 lignes qui défilent, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:27

Oui, le décalage vient du logo Forum Lumix, ce n'est pas trop gênant Wink

Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe, donc je bidouille ce que je peux Wink

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:33

Tant que j'ai "ma" liste des derniers sujets, je peux vivre avec les décalages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:41

MDR Ok, je laisse comme ça alors Wink

Je regarderais plus tard, mais je ne trouve pas d'ou vient le bug Wink

_________________
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:29

J'ai fait des modifs pour cette histoire de problème d'affichage. Vous pouvez me dire ce que ça donne chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:56

Chez moi c'est ok ! (IE9)
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:57

c'est cool, c'est OK sur firefox, chrome et I9. Je crois que c'est bon maintenant Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 671548061
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19623
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:19

Ça saccade un peu> Google Chrome

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 62
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS
Date d'inscription : 04/01/2009

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:40

C'est tout bon sous opéra .
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:55

effel74 a écrit:
Ça saccade un peu> Google Chrome

pour ça je peux pas y faire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
pylic
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 89
APN : G5+ obj.14/42x,20mmm1,7,45mm1,8/14 -140/ EP5 12-50/ 5-175, ,14-140mm,
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 15/04/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:41

Tout d'abord merci à ceux qui animent ce site, les réponses sont ++super,rapides,très encourageantes,bienveillantes.. mon vote se justifie par garder les paragraphes des produits,compacts,bridge, hybrides,reflex-
Les tutos des différents réglages sont indispensables (ils devraient être dans la notice Panasonic imbuvable pour émarger); Merci aux Auteurs;
des petits-enfants(12-16-17 ) les lisent, il y en un qui voudrait bien créer un club ds son collège=Merci pour la passion donnée. la page Facebook ou autre pour jeune (sans conflit avec les parents) peut-être une ouverture vers eux.
j'aime gouter les photos du jour,elles ouvrent à l'art photographique,et me donnent envie d'expérimenter : les excifs (type d'objectif utilisé)..
Surtout continuer Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:00

Merci pylic Wink

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Contenu sponsorisé





Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités   Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en mauvaise passe... Points d'améliorations souhaités
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Rafale passe le mur du son (???) sous une mauvaise météo.
» Points forum ?
» Nouveau sur le forum, je passe vous donner le bonjour
»  Renseignements souhaités sur le fonctionnement du G1
» nouvelle je vous souhaites une merveilleuse année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: