Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule?

Aller en bas 
+34
Isao
pyrenepeche
yanvar
fred10
Aurélia
petitelo
Auréli
vhnguyen
Irlan
Zapetou
jakez.29
Satjc
ghost
Kenjy1
cobra1809
lamontoie
didine
alain27
Guillaume1958
desmogone
seb63
Steph39
domouette
Shinichi
jpc56
jpg95
gilg
GILLOU29
Dume
Paul C.
Dross
Christine
Desmo
Kekez
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:03

Vala, sa fait déja un petit moment que je suis sur le forum, et je vois régulièrement les photos postées.

Et je c'est pas si c'est moi mais la plupart des photos sont... lassantes !! Aucune originalité, rien, pas de charme, ok t'as réussi a cadrer la photo mais faut aussi voir la beauté de la photo. Les ziozios en veux tu en voila... toujours les mêmes cadrages, les mêmes sujets. INNOVER UN PEU !! On dirait que le forum est habité par 3,4 membres tellement que les photos sont pas personnel.

Après peut être que le forum est un dévidoir d'album photo je sais pas, pour moi, il a quand même une plus grande valeur que sa.

Vala j'ai passer ma crise, peut-être que sa va éveiller de la créativité chez certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:10

Nico, tu pourrais peut être nous montrer ta production histoire de réveiller la créativité sur ce forum, puisque tu as l'air d'avoir des idées sur le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:18

Tu me sembles un peu agressif Nico !
tous nos membres postent les photos qu'ils aiment ,c'est ça aussi le but et le plaisir de partager ;
Tu retrouveras toujours plus ou moins le même genre de photos puisque ça marche par rubrique .

Bon et puis c'est vrai ,nous attendons tous que tu nous montres le chemin vers la créativité en postant tes photos "différentes".
En tout cas tu as réussi à éveiller mon énervement !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:30

C'est aussi un peu mon impression, mais bon, beaucoup de personnes ici débutent, et il faut bien commencer par faire les trucs habituels Wink

De plus, certains ne visent rien de plus que d'arriver à faire une bonne photo au niveau technique, après niveau sensibilité, artistique, j'ai envie de dire que ça ne s'apprend pas : on l'est ou on ne l'est pas. Coup de gueule? 1388759516

Mais c'est vrai que le concours montre bien un certain vide au niveau créativité, on tombe souvent sur les mêmes sujets : "vive la vie" = "bébé" etc. Rien de bien folichons, il faut l'avouer.

Et vu les votes, c'est ce qui plais aussi. Un peu dommage, mais bon les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:52

euhh!!! ici, c'est un forum d'entraide et de discussion en rapport avec la photographie
ou est ce que tu as vu que c'etait une galerie d'art?? lol

si tu veux sortir des sentiers battus, sers toi de ton moteur de recherche, tapes les bon mots, et tu vas trouver de vraies merveilles sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:58

Oui le concours est une super idée. C'est sur que c'est un forum d'entraide est non artistique... désolé. Pour la prod je reçois mon apn dans une voir 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:14

t'as raison de pousser ton petit coup de gueule

3091 membres ...104 votes pour le concours

une petite centaine de membres " actifs"

et le reste ne participe presque pas ou très épisodiquement

chacun fait sa petite cuisine à sa façon avec des recette qu'il essaye d'améliorer ...d'ou les mêmes sujets

si tu poste une photo , si elle est vue 50 fois et que t'as 6 commentaires ( des membres "actifs" ..t'es content)

moi , jetravaille 50 h / semaine et sur mon lieu de travail
j'ai une petite cour ou je prend encore le temps de photographier les rares oiseaux qui viennent y manger mes graines

j(ai pas 50 sortes d'oiseaux à te montrer (1 rouge gorge , 6 mésanges, 2 pinsons et deux accenteurs mouchets )

que veux tu que je montre d'autre ?? des chateaux , des autos , des plages , des motos , des cathédrales ??
au printemps je suis dans mon jardin ...je met des insectes

dois je faire comme les autres?? ...ne plus poster sous pretexte que mes sujets sont répétitifs , regarder les autres animer ce forum ... et râler que rien n'avance

ou continuer à poster les sujets qui me plaisent en essayant d'améliorer ma technique


moi aussi je râle de voir des gens qui habitent des endroits magnifiques et qui ne se rendent pas compte de leur endroit de vie ..car ils le jugent banal et habituel
et j'aimerais visiter les villes et lieux originaux via ce forum

mais c'est rare .....mais c'est hélas comme ça

que veux tu y faire ....

si tu as une recette pour faire tourner mieux ce forum , poste la

crée une rubrique , rameute tes copains , injecte du sang neuf , épate nous , sois animateur , sois inventif

le monde t'appartient ...fais nous en découvrir ta vision ...
on attend ...ton regard neuf

( sur ce ...je vais faire dodo ...demain boulot comme d(hab))
je préfererais te dire ...demain ..je fais les chateaux de la loire ....mais ce sera ma petite cour ...si j'ai le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:34

Tu as raison d'en parler, on compte sur ta participation active pour nous guider vers de nouveaux horizons plus créatifs Wink

MAis bon, comme l'a très bien dit Eric, sur un forum d'entraide et de partage, on ne trouve pas forcément que de l'art puisqu'il faut bien commencer un jour par quelque chose...

Enfin, je trouve ton intervention un peu brutale.... quand je lis:
Citation :
Et je c'est pas si c'est moi mais la plupart des photos sont... lassantes !! Aucune originalité, rien, pas de charme

C'est peut-être un tentiné prétentieux Wink

Mais bon à suivre au fil des galeries Wink
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:58

Salut Nico ...!Razz

... c'est avec beaucoup d'impatience que j'attend de voir tes photos qui vont nous sortir de l'ordinaire ... et j'espère bien que l'originalité sera au rendez-vous !!!... c'est mon souhait le plus cher, alors ne nous déçois pas trop ...!!!!!!!!!!!!!

cheers Bon courage et à plus, au fil des rubriques et des sujets ...

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Coup de gueule? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*


Dernière édition par GILLOU29 le Lun 29 Déc 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:38

J'attend tes photos pour me faire sortir des sentiers battus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:28

En ce qui me concerne, arriver à cadrer, exposer, gérer la PdC et développer correctement est mon souci actuel.
Mais je suis pressé de voir la production d'un artiste ...
En espérant que tu sois meilleur en photographie qu'en ortographe-grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
jpg95
4 Gb
4 Gb
jpg95


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 76
APN : Sony A230 avec 18/55 - 55/200 - Nikon P310
Dépt. ou Pays : 95 - Saint Brice sous Forêt à l'est du Val d'Oise
Date d'inscription : 13/10/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:41

Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, j'attends pour voir des merveilles d'innovation, en espérant ne pas être déçu.
Il y a peut être un génie méconnu qui sommeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjp.cmonsite.fr
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:33

Nic0
ce forum est ouvert a tout le monde débutant ou photographe confirmé , mais la première catégorie est très importante , c'est bien de lancer un coup de gueule , nous les débutants on photographie ce que l'on croit être une photo original , avec tous les réglages et modes à mémoriser tu crois que l'on pense à faire de l'artistique ou des effets du premier coup , si tu es un as de la photo alors nos photos seront des merdes pour toi , nous ne sommes pas des professionnels , si tu veux un forum très technique avec des galeries de photos qui sortent de l'ordinaire alors nous ne sommes pas le bon forum , déjà j'hésite à poster mes photos devant la qualité de celles de certains membres de peur de passer pour un nul dans les sujets photographier

C'est un forum conviviale ou il n'y a pas de rivaliter et toi tu te permets de nous juger sur nos photos je te trouve bien présomptueux pour quelqu'un dont on voit pas les photos innovantes , et tes propos ne sont pas fait pour que des débutants osent montrer leurs photos de peur de n'être pas assez innovante

Voilà moi aussi j'ai passé ma crise et encore merci pour les 3 , 4 membres qui postes les même sujets

Bravo Nic0 pour avoir ouvert une polémique maintenant il va y avoir les pour et les contre


Dernière édition par jpc56 le Lun 29 Déc 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
APN : FX37
Date d'inscription : 27/12/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:40

Bonjour a tous,

Je partage l'avis de Paul C. Tout le monde n'a pas l'opportunité de photographier un ours courant après un phoque devant une aurore boréale.

J'aime aussi la phrase "le monde t'appartient"... Je crois que tout y est dit.

Je ne suis pas expert de ce forum car je l'ai découvert que très récemment, mais j'ai l'impression qu'il y a suffisamment de rubriques pour que tout le monde s'y retrouve.

Enfin, j'ai peut être une idée à te proposer (et je ne jette aucune pierre a personne): peut être que parmi les différents commentaires qui aident aux photographes amateurs à se perfectionner, tu pourrais glisser les tiens décrivant comment transformer une photo "lassante" en photo "innovante"

Au plaisir de lire ta prose ou voir tes œuvres... comme tout le monde.

Bruno

[EDIT] Néanmoins attention, topic glissant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Steph39
2 Gb
2 Gb
Steph39


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 49
APN : Kx
Dépt. ou Pays : 39 - Dole
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:50

Nico : tu viens de te mettre la pression tout seul !!!

Tu as certainement du en offusquer quelques uns, qui ne manqueront pas de te le montrer si tes photos ne sont pas à la hauteur de TES attentes.

Lorsque j'ai acheté le FZ18 c'était afin de pouvoir faire de plus belles photos qu'avec mon compact.
Il s'avère que l'appareil ne fait pas tout, il faut bien gérer la technique, ensuite avoir de l'imagination et de bons sujets.

En résumé, ce n'est pas simple de faire de belles photos et encore moins qu'elles plaisent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:51

je suis d'accord "topic glissant" comme je l'ai marqué dans mon message plus haut risque de partir en live .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:53

MDR et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:21

Ne pas confondre vitesse et précipitation !!!!!!

Coup de gueule? 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
desmogone
2 Gb
2 Gb
desmogone


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 52
APN : FZ-18
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:44

Salut !

Déjà, même si tu n'es pas content, un petit bonjour ne fait de mal à personne ...

Et comme beaucoup d'autres, je ne dirais qu'une phrase ...

On attend tes photos innovantes et créatives, et quelques conseils constructifs pour pouvoir évoluer à notre tour.

Desmogone, qui découvre son reflex ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1958
4 Gb
4 Gb
Guillaume1958


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 66
APN : Sony Hx9v - Pentax K10D
Dépt. ou Pays : 51 - Reims
Date d'inscription : 19/11/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:08

Coup de gueule? Jap Merci... Ce message m'a ouvert les yeux !!!

Du coup j'ai couru dans les couloirs de l'entreprise pour trouver la transcendance, le chemin vers l'ultime...

... Et j'ai trouvé grâce à toi la matière, le thème déterminant de ma vie de photographe créatif ! bounce

Spoiler:

(Petit bonhomme jaune qui se pâme)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:06

Bonjour NicO ! Merci de nous ouvrir les yeux sur notre humble condition de "preneurs d'images", nous n'avons pas la prétention de nous appeler "photographes", ici on se montre des photos soit pour recueillir des conseils, soit pour partager des images.
A mon avis tu as le profil pour aller sur des forums elitistes, tu verras ça ne manque pas...
Avant de reposter ici, je te conseille de prendre des cours de respect et tolérance, car pour la photo tu n'en a pas besoin ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:29

Guillaume1958 ma ouvert les yeux , moi aussi et j'ai été transcendé par sa photo , du coup je me lance dans le créatif et je pense ne pas avoir aperçu ce type de photo sur le forum c'est une exclusivité , reproduction interdite (version Russe) Coup de gueule? 6224Coup de gueule? 6224Coup de gueule? 6224

Coup de gueule? 10ydwf7
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:04

Tu vois JPC, quand tu veux ! Coup de gueule? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:50

l'humour est une bonne chose pour détendre l'atmosphère , une citation me vient à l'esprit et qui est de circonstance .

" La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot , il faut des pages pour se défendre "

JJ Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
didine
16 Gb
16 Gb
didine


Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 43
APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65
Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg
Date d'inscription : 11/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:54

jpc : C'est ton cadeau de noel ???
moi je préfère passer, ce type de personne ne vaut pas la peine de perdre du temps à lui répondre. Comme dit plus haut, si tu n'es pas content, vas voir ailleurs 'et pis c'est tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/didinette51
lamontoie
16 Gb
16 Gb
lamontoie


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 87
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa
Date d'inscription : 23/10/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:59

J'attends avec impatience le reportage du petit Nico sur sa Traversée Hivernale des Alpes en planche à voile.......


Coup de gueule? 1305401286 Coup de gueule? 1305401286 Coup de gueule? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
cobra1809
16 Gb
16 Gb
cobra1809


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 54
APN : FZ18 + K20D
Dépt. ou Pays : 77 - Pontault Combault
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:04

Je ne post pas si souvent non plus, mais c'est assez rigolo
cette façon de poster "Coup de gueule" ...
Je parcours beaucoup de forum et cela arrive toujours et c'est bien dommage.

Je ne comprend pas pourquoi ce besoin de critiquer directe.

L'automodération n'est pas une chose aisée, mais cela fait parti
de la vie de tout les jours.

Si on cherche les conflits pourquoi venir le faire sur une forum
qui est surtout fait pour s'entraider et échanger, pas pour
se prendre la tête, on travaille tous plus ou moins pas besoins à forcement par envie et la vie au travail n'est pas toujours simple.

Ce que je comprend mal aussi, c'est la réaction qui est ...
hé bien le trouble fête, montre nous ce dons tu capable
et on te préviens on sera pas tendre .... Coup de gueule? Ab614

avec toi.

Mais bon dieux,
on s'en fou, de ce qu'il est ou pas capable de faire,
on s'en fou si on voie souvent des photos qui se ressemblent,

Chacun post les photos qui lui fait plaisir, quitte à recevoir
des réponses pas souvent objectives, mais c'est ce qui permet
d'avancer dans la vie, cela fait partit du jeu, toutes nos photos ne
peuvent pas plaire à la majorité.

Pour conclure :
soit on adhère au forum, on reste on post on participe ... :lol1:
soit on n'adhère pas et on se retire gentiment.
soit on à envie de critiquer et on se présente et on montre ce
que l'on aimerai voir, afin de voir si cela peux faire avancer
tout le monde.

Et puis en tout état de cause Internet présente un tel nombre de site et
de forum photos que si l'on cherche on trouve souvent ce qui nous convient.

Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cphoto.fr/albums/albums/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:07

oui " didine " mon cadeau de Noël superbe appareil photo " Russe "avec ses accessoires mais c'est bizarre il fait des trous dans les photos ??? Coup de gueule? 1041Coup de gueule? 1266
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:08

Moi j'aime bien les coups de gueule ;-) ...

je vais pousser le mien aussi ..



arggggggggggggggggggggggggggg !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:!!

ca va .? pas trop crié fort .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:13

merci "gilg " pour ton coup de gueule mon écran lui n'a pas supporté !!!

Coup de gueule? 29xbtzc
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:15

Zuttt !! j'suis désolé :-) MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» mon coup de blues!et de gueule
» Coup de Gueule et Suggestions
» coup de gueule photoservice
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: