Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule?

Aller en bas 
+34
Isao
pyrenepeche
yanvar
fred10
Aurélia
petitelo
Auréli
vhnguyen
Irlan
Zapetou
jakez.29
Satjc
ghost
Kenjy1
cobra1809
lamontoie
didine
alain27
Guillaume1958
desmogone
seb63
Steph39
domouette
Shinichi
jpc56
jpg95
gilg
GILLOU29
Dume
Paul C.
Dross
Christine
Desmo
Kekez
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alain27
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:23

Pour ma part, ça ne changera rien à ma participation !
Ne nous laissons pas décourager par les indécis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Invité
Invité




Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:25

Auréli a écrit:
La catégorie POTD (Photo Of The Day !!) permet de voir en un clin d'oeil toutes les photos postées dans la journée.... je trouve cela très pratique quand il y a trop de nouveau posts.... Ca te permet de sélectionner les photos ou tu veux laisser un com' !
Et je recommande vivement à tout le monde de rajouer ses photos dans cette catégorie POTD !!! Coup de gueule? - Page 7 671548061

le problème est que trop peu de personne l'utilise ! Nous n'avons pas encore trouver le moyen de generaliser son emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:29

jpc56 a écrit:
le débat ne semble pas clos et aux vues des différents messages , les positions deviennent de moins en moins claires , certains membres vont hésiter à mettre des photos moi le premier je poste déjà pas beaucoup de photos car je les trouvent pas terrible , mais cela me semble un coup d'arrêt pour moi car la banalité vient de s'inviter et je juge mes photos sans intérêt pour le forum donc j'en posterai pratiquement plus , de même maintenant je ne me vois pas juger les photos des autres membres je n'ai pas les compétences pour ça d'ailleurs comme peut-on juger une photo sachant que l'auteur la faite tout simplement parce que le thème , la composition , les réglages , lui plaisaient nous n'avons pas forcément la même vue que lui de photo non .
Vous parlez d'un clash mais il est déjà là puisque nous sommes à 9 pages de pour et de contre sans réelle avancer ni conclusion à ce débat , cela peut durer encore longtemps .

Je vous comprends c'est sur qu'on peut alors se poser des questions sur l'onteret de poster ou non !

mais si on ne poste pas.....comment avoir l'avis des autres et donc comment progresser !!!! Car le forum et là pour ca....pour mon cas perso c'est grace a lui que j'ai pu en arriver la et j'espère encore avancer !!! Il y a tjs moyen de progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:31

Yes we can ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:06

Créer une nouvelle section ne changera pas grand chose à mon avis, il suffit de voir le POTD que presque personne n'utilise, par contre l'idée Eoscope n'est pas bête, c'est en effet une idée à creuser avec l'équipe d'animation, car c'est une fois de plus, du boulot supplémentaire pour les personnes bénévoles du forum Wink

Histoire de faire court, nous avons une équipe de modération et aussi une équipe d'animation, nous nous occupons donc d'essayer de vous trouver des idées pour intéréssé le plus de monde possible, vous avez voulu des défis, et maintenant il y a des défis suivis par tres peu de monde, vous avez voulu une section théme de travail et il y a une section theme de travail qui ne vous amuse plus et qui vegete depuis des mois.

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas certains qu'une nouvelle section va remotiver les troupes et changer quoi que ce soit au forum.

Donc continuer à faire des photos, a discuter entre vous comme aujourd'hui et vous aider les uns les autres, notre forum est là pour ça et nous n'avons pas d'autres pretentions que celui d'être un forum de PRO et d'ARTISTES DE LA PHOTO.

Aujourd'hui internet propose beaucoup de services et beaucoup de forum d'amateur, de pro et d'élitistes de la photo, donc je vais encore une fois me répéter, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur chez nous, rien ne vous empeche d'aller sur les autres sites qui correspondent plus à vos attentes.

Internet est un monde virtuel, et vous n'êtes pas marié à un seul site, si vous ne trouvez pas votre bonheur chez nous, les autres sites pourront surement vous satisfaire.

Moi le premier quand je recherche quelque chose de particulier que je ne trouve pas ici et bien je vais ailleurs, il n'y a pas de mal à aller sur d'autres sites pour chercher son bonheur.

Je vais prendre un exemple simple pour imager tout ça, si un jour vous aller acheter une Renault Clio, vous n'allez pas emmerder votre revendeur pour qu'il vous mette un moteur de Ferrari dedans avec des ailes d'avions .

Bonne journée à tout le monde et arrété de refaire le monde, car nous ne changerons rien au fonctionnement acrtuel de notre forum, on va discuter entre nous de l'idée de l'eoscope car je trouve l'idée bonne mais il faut encore trouver les volontaires pour le gérer Wink

Continuer à utiliser le forum comme vous le souhaitez et bon réveillon a vous tous Wink

_________________
Coup de gueule? - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35723
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:18

Zion a écrit:
jpc56 a écrit:
le débat ne semble pas clos et aux vues des différents messages , les positions deviennent de moins en moins claires , certains membres vont hésiter à mettre des photos moi le premier je poste déjà pas beaucoup de photos car je les trouvent pas terrible , mais cela me semble un coup d'arrêt pour moi car la banalité vient de s'inviter et je juge mes photos sans intérêt pour le forum donc j'en posterai pratiquement plus , de même maintenant je ne me vois pas juger les photos des autres membres je n'ai pas les compétences pour ça d'ailleurs comme peut-on juger une photo sachant que l'auteur la faite tout simplement parce que le thème , la composition , les réglages , lui plaisaient nous n'avons pas forcément la même vue que lui de photo non .
Vous parlez d'un clash mais il est déjà là puisque nous sommes à 9 pages de pour et de contre sans réelle avancer ni conclusion à ce débat , cela peut durer encore longtemps .

Je vous comprends c'est sur qu'on peut alors se poser des questions sur l'onteret de poster ou non !

mais si on ne poste pas.....comment avoir l'avis des autres et donc comment progresser !!!! Car le forum et là pour ca....pour mon cas perso c'est grace a lui que j'ai pu en arriver la et j'espère encore avancer !!! Il y a tjs moyen de progresser !!!


d'accord " Zion" ce forum et là pour cela donc il est à même de juger des photos dites banals que des photos sortant de l'ordinaire n'en déplaise à certain , c'est pour cela que je me suis inscrit sur celui ci car pour moi il est à la porter du débutant que de l'amateur confirmé chacun apportant sa pierre à l'édifice pour le bien de tous et dans l'esprit de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
lamontoie
16 Gb
16 Gb
lamontoie


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 87
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa
Date d'inscription : 23/10/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:23

Assez nouveau sur le forum et piètre photographe j'hésite à donner mon point vue......Enfin....

Pourquoi changer quelque chose qui marche bien.....

Bien sûr, comme sur tous les forums intéressants le problème de la quantité de topics se posent........

C'est la rançon du succès.........Je pense qu'il faut faire avec......

Personnellement je pense que sur un forum on s'y sent bien ou non.....et si c'est non...............

D'ailleurs qui se souviens encore de l'origine du topic......???????

Pour ce qui est de la photo du jour. Pourquoi pas d'une façon aléatoire à partir d'un album alimenté par les volontaires....mais est-ce réalisable facilement.....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:33

jpc56 a écrit:
mais cela me semble un coup d'arrêt pour moi car la banalité vient de s'inviter et je juge mes photos sans intérêt pour le forum donc j'en posterai pratiquement plus , de même maintenant je ne me vois pas juger les photos des autres membres .
C'est bien dommage jpc de ne plus poster tes photos..... Même si elles peuvent paraitre "banales", y'a que comme ca que tu pourra progresser, alors si tu ne postes plus, tu vas stagner....... Coup de gueule? - Page 7 1388759516
Tout comme Zion (et certainement beaucoup d'autres !), j'ai beaucoup appris ET progressé grace à ce forum, et comme toi, au début j'hésitais à poster mes photos, puis je me suis lancé...... Et grace aux critiques positives ET SURTOUT négatives de ce forum, j'ai pu avancer.....
Alors, ne rentre pas dans le jeu, et continue à poster !! Et ceux qui n'apprécient pas tes photos passeront leur chemin ! Coup de gueule? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
tikam
4 Gb
4 Gb
tikam


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
APN : Panasonic Lumix FZ-18
Dépt. ou Pays : 29 Finistère
Date d'inscription : 03/05/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:56

Bon je l'avoue, j'ai pas tout lu. Mais je voulais quand même faire part de mon avis. Ce forum est fait pour progresser, pour les débutants, les confirmés, pour tout le monde quoi. En regardant le nombre d'inscrits (même si tout le monde ne poste pas) je me demande comment chacun pourrait avoir des photos avec un style propre a lui. Evidement, beaucoup de photos se ressemblent. Mais pour progresser, ne faut-il pas passer par des photos "classiques" ? Je ne sais pas si les "pro" du forum me rejoignent, mais tout le monde a plus ou moins débuté en faisant des photos en essayant juste de bien cadrer, de faire la bonne map etc... Si tout le monde fesait des supers photos dès le début ça serait plus drôle, surtout pour Gilg, il ne pourrait plus critiquer personne! ^^ Et puis en regardant tes messages.. Si toi tu postais des photos je pourrais mieux comprendre ta remarque, mais la je trouve que tu balances ça sans trop réfléchir. Et puis chaque photo est unique, même si beaucoup se ressemblent!

Bref, changez rien les gars et les filles, que le forum vive longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:51

Bon reveillon à tous Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:04

Dume a écrit:
Bon reveillon à tous Coup de gueule? - Page 7 1305401286

Coup de gueule? - Page 7 2054591797

Je sais que la nouvelle année est là pour prendre des nouvelles résolutions et changer certaines choses, mais pour notre forum, on ne va rien changer lol!

On va étudier la solution de l'Eoscope voir comment on peut organiser ça et comment gérer ce genre de chose facilement, mais pour le reste, rien ne changera.

Restez comme vous êtes continuez à poster vos photos banales lol!

Et à l'année prochaine Coup de gueule? - Page 7 1305401286

_________________
Coup de gueule? - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:09

Ben bon révéillon à tous, et bon rétablissement à Satjc !
Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:49

domouette a écrit:
Ouf, je me sens rassurée, je vais pouvoir continuer à poster mes banalités SmileSmileSmile

et moi les miennes ....jusqu'au jour ou vous devrez payer pour aller les voir dans les galeries Huppées et dans les musées Coup de gueule? - Page 7 Adodonic

( bon je déconne .......

je vous enverrai des entrés gratuites ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:55

Bon je savais pas ou poster .. alors j'suis venu par ici :-)))


--------


BON REVEILLON les copains (pines) .. Profitez , Soyez sage ( mais pas trop ) .. Bises a tous !! et CHAMPAGNE ..

j'aurai une pensée pour vous tous a 0:00h ...

A l'année prochaine !!

Gil .




..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:56

Satjc ... t'es trop vieux pour le Ski mon pépère ;-)

Allez rétabli toi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:59

Bonne année à vous tous les cpines et les copains ,et ce soir soyons fous et happy . Allez ,moi je file ,alors à l'an prochain .Bisous à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
yanvar
2 Gb
2 Gb
yanvar


Masculin Nombre de messages : 322
APN : Lumix FZ30 - NIKON D90
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 23/03/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:01

C'est promis en 2009 je me mets aux régime de banalités.....

lol!

bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:02

Me too ,pas de mal ,j'y suis déja
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35723
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:09

après un coup de gueule rien ne vaut un bon coup de fourchette donc bon réveillon à tous amusez-vous buvez un bon coup (avec modération) mangez bien à l'année prochaine Coup de gueule? - Page 7 6621Coup de gueule? - Page 7 7322

et pour Stajc quelle idée de faire du ski avec une cotte de maille trop petit , puisque il dit quelle le fait souffrir lol! Coup de gueule? - Page 7 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:19

Satjc a écrit:
c'est une fois de plus, du boulot supplémentaire pour les personnes bénévoles du forum Wink
Engage plus de bénévoles ! Coup de gueule? - Page 7 Biggrin

Coup de gueule? - Page 7 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:33

gilg a écrit:
Satjc ... t'es trop vieux pour le Ski mon pépère ;-)

Allez rétabli toi vite ...

regarde fabjc ...lui je suis sûr qu'il s'en sort mieux ...

( c'est parce qu'il est sur ilovelumix...crois tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:34

en tout cas, coup de gueule ou pas, jvous souhaite à tous de passer un super reveillon et vous dit à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:35

janwalcjak a écrit:
Satjc a écrit:
c'est une fois de plus, du boulot supplémentaire pour les personnes bénévoles du forum Wink
Engage plus de bénévoles ! Coup de gueule? - Page 7 Biggrin

Coup de gueule? - Page 7 Dehors2

Ah ben non, c'est précisément pas le moment d'aller dehors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:37

Paul C. a écrit:
regarde fabjc ...lui je suis sûr qu'il s'en sort mieux ...

( c'est parce qu'il est sur ilovelumix...crois tu ?)
MDR


A nouveau : bon réveillon à tous, et restez raisonnables ! Coup de gueule? - Page 7 Aras_qui

@Irlan : s'il y a besoin, je suis pas contre filer un coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:42

Merci Janwalcjak, c'est sympa !
Tu le fais déjà, en fait. Wink
Au fond le fait d'avoir un APN au-dessus de son avatar et son nom écrit en jaune ne change rien à ça : tout le monde peut aider pour que le forum soit dynamique et convivial ! Wink
Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35723
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:45

je n'avais jamais fait attention à l'APN au-dessus de ton avatar pour le jaune oui et j'ai toujours pensée que c'était parce que tu avais la jaunisse " Irlan" lol! Coup de gueule? - Page 7 Dehors2 :corbeau:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:18

Irlan a écrit:
Merci Janwalcjak, c'est sympa !
Tu le fais déjà, en fait. Wink
Au fond le fait d'avoir un APN au-dessus de son avatar et son nom écrit en jaune ne change rien à ça : tout le monde peut aider pour que le forum soit dynamique et convivial ! Wink
Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Certes, mais si vous avez des choses précises à faire, sans APN au-dessus de l'avatar ou non... Ce serait avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:48

Je suis mdr en lisant ce topic qui a démarré par une réflexion somme toute pas si grave que ça, un p'tit gars qui n'a jamais posté de tofs et qui critique d'une façon maladroite le "peu de céativité" des participants au forum. Perso, j'ai été le premier à réagir, car je trouvais sa réflexion idiote en regard de son expérience, Gilg pour ne citer que lui aurait fait cette réflexion, j'aurais fermé ma gueule, il n'a rien à prouver côté créativité et qualité, mais là je me suis senti obligé de répondre à Nico.
Puis voilà t'y pas que ça se met à déraper sur la portée artistique des photos et puis faudrait créer une galerie spéciale débutant et je ne sais quel autre délire.
Ca me fait trop marrer tout ça.
Je le trouve très bien moi ce forum, je m'en suis dégagé depuis quelques temps juste parce que je n'y trouve plus mes repères, trop de monde, trop de tofs à regarder, aucun reproche là-dessus, ce forum tient vraiment la route et subit la rançon du succès et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça.
Mais ce topic me fait trop marrer, les polémistes attitrés du forum débarquent avec leurs théories sur l'art et la tolérance... moi je lis ça avec délice, je rigole, je suis aux anges sur ce coup, surtout quand je lis les grosses conneries de Gilg, Eric et comparses qui prennent ça à la rigolade et qui à mon avis ont bien raison.
Je souhaite longue vie au forum pana sous sa forme actuelle, y a rien à changer.... mais je pense qu'un jour je me créerai un compte bidon histoire de démarrer un topic comme celui-ci par une grosse connerie, histoire de lire les posts qui suivront... rigolade assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:57

tiens, je viens de voir que c'était mon 1000ème message, bin je le trouve très bien ce post pour le n°1000. Coup de gueule? - Page 7 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:19

Desmo a écrit:
rien à changer.... mais je pense qu'un jour je me créerai un compte bidon histoire de démarrer un topic comme celui-ci par une grosse connerie, histoire de lire les posts qui suivront... rigolade assurée.

envois moi un mp avant ...je chaufferai la baraque en réaction....
et je Paul et Mikerai de plus belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:25

Lol Paul, pas de problème, je ferai le Mikerai de service lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamontoie
16 Gb
16 Gb
lamontoie


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 87
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa
Date d'inscription : 23/10/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:30

merci Desmo de ta grande sagesse..... ..., j'espère qu'elle reflète la pensée de beaucoup........Longue vie au forum.... Coup de gueule? - Page 7 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:00

Tiens yen a encore à trainer par là .... Wink
Tu as certainement raison, Desmo, tout cela est bien disproportionné.
Sympa, ton 1000eme message.
@ Janwalcjk, si tu passes par ici toi aussi entre deux bulles, encore merci pour ta proposition ! Wink
Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:15

Irlan a écrit:

@ Janwalcjk, si tu passes par ici toi aussi entre deux bulles, encore merci pour ta proposition ! Wink
Coup de gueule? - Page 7 1305401286
Je passe par là et te répond : pas de quoi. Wink

Bonne et heureuse année 2009 à tous : qu'elle vous apporte ce que vous pouvez espérer - ce sera déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule !!!
» mon coup de blues!et de gueule
» Petit coup de gueule
» Coup de Gueule de Bernadette
» Coup de Gueule et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: