Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel

Aller en bas 
+43
Mowgli
Dross
Krenios
domouette
Irlan
Thierry
peka
Isao
sanglas
Janwalcjak
phil58
Allofall
Matriochka
Kiteyes
Brigitte
jedge
vstrom
JRP
alain27
pdr73
Zamhal
marisiere
Kichon
jakez.29
popy
bart63
seb63
chasseur
gilg
petitelo
Christine
GILLOU29
fanfan
WaWann
maryse
Will
bill_hurien
benoit747
ghost
EbN
Fabjc
Dume
Satjc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel ?
- CONTRE, c'est très bien comme ça ...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- POUR
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- Ni POUR, Ni CONTRE, bien au contraire
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_lcap10%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
Will
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:54

marisiere a écrit:
de toute façon c'est pas moi c'est marisiere qui a fait la photo ... lol

C'est pourtant vrai qu'il va falloir que vous ayez un PC chacun. Ca vous évitera d'oublier de vous déconnecter à chaque fois...

lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:05

ça va c'est assez rare qu'on oublie : moi je parle lui il écoute .........
euhhhhhhhhhhh sur le forum moi j'écris lui il regarde...... pardon j'avais oublié qu'on était dans le virtuel....
Revenir en haut Aller en bas
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:07

bon désolé : les escargots sont un peu long pour conprendre le principe du vote.......... ON est toujours à 43% de pour et 39% de contre
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:50

Merci Marisière de ta sollicitude pour ton allusion à mon Schtroumpf...effectivement, du haut de ses 9 ans, il a quand même besoin d'un p'tit coup de main pour copier sa photo, mettre en ligne, etc...

Bon pour revenir au sujet, voilà ce que je me suis dit :

Au départ, j'ai pensé "pourquoi pas l'anonymat ?" et puis en lisant tous vos posts, j'y ai vu des contraintes supplémentaires.

  1. Hors de question de demander l'avis en off sur la qualité de notre photo concours (ce que j'ai fait ce mois-ci et d'autres aussi, je ne citerais pas de nom...)
  2. Hors de question de mettre un cadre, en effet, cela ressemble à une signature implicite, on a tous nos habitudes dans ce domaine, et une photo sans cadre, cela enlève un élément qui souvent valorise la photo, donc c'est dommage de s'interdire d'utiliser des options au service de la photo, anonyme ou non...
Et pour reprendre des idées déjà citées, dire qu'on n'est pas influencé par l'auteur, c'est surement faux, mais cela n'interdit pas de procéder à un vote qui répond à nos préférences photographiques. J'ai de la sympathie pour pas mal de monde sur le forum, mais cela ne m'empêche pas de garder à l'esprit le but même de ce concours : choisir la photo qu'on trouve la plus belle. Il m'arrive donc régulièrement de ne pas voter pour un membre que je connais plus que les autres.
A titre d'exemple, j'ai fait 0 votes le mois dernier, cela veut donc dire que même mon Schtroumpf n'a pas voté pour moi... et ce ne sont pas les moyens de pression qui me manquent... donc je pense qu'on se méprend sur la porté réelle du non-anonymat...

Amusons-nous, et gardons notre objectivité au moment de voter, ce n'est pas si difficile que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:19

JRP94 a écrit:

Amusons-nous, et gardons notre objectivité au moment de voter, ce n'est pas si difficile que cela...

Farfaitement Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Biggrin

On pourrait aussi poster un carré blanc avec une croix rouge dedans, puis deviner la photo et voter lol!

Comment je vais faire pour voter pour mes copains moi maintenant scratch

Bon en même temps ça va être marrant de retrouver le style de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:22

Dume a écrit:
On pourrait aussi poster un carré blanc avec une croix rouge dedans, puis deviner la photo et voter lol!

MAIS OUI !!! C'est ça l'idée, on fait un concours sans photo, on se contente juste de la décrire, mais en utiliant un autre pseudo quand même...
Trop fort Dume, tu n'es pas modo pour rien Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:44

Attention on ne va pas interdir les cadres, mais juste les signatures Wink

Ensuite on pourra toujours faire des commentaires sur les photos, mais par contre on ne pourra pas expliquer comment et pourquoi nous avons fait telle ou telle photo, on va juste faire ça Wink

Pour le moment le POUR est en tête, donc à moins d'un fort retournement de cituation, je pense que l'on va tenter de faire le concours anonyme du mois prochain Wink

Il va donc falloir que je surveille qu'il n'y a pas de signature sur les photos Wink

Bref on va tenter le coup on verra bien Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:48

JRP je dirais meme 20

c'est vrai que j'y avais pas pensé au coup du MP....... bon alors la prochiane fois j'envoie ma photà à concours et en meme temps à tous ceux que je connais dans le forum......... et pis ça va faire du monde ........ surtout avec tous les escargots lol

En plus c'est moins joli une photo sans cadre....... J'ai trouvé : il va falloir que les modo s'en occupe !!!!! rigole On sera sûr d'avoir tous le meme cadre Snif
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:03

Eh bien si on passe à l'anonymat, je pense que je changerais mon cadre pour ne pas donner d'indice, car franchement, je commence à en repérer certain à la longue, d'autant plus qu'avec mon écran 15', j'ai l'habitude de regarder les posts sans voir l'avatar... donc je devine assez souvent qui se cache derrière chaque photo...

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 671548061 Sinon, ton idée me plait bien Marisière, juste pour faire bouillir nos modos... allez, les gars, vous ne voulez pas nous faire un p'tit cadre standard sympa... alleeeeez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:08

MDR Non, non et non Wink

Vous mettez le cadre que vous voulez Wink

A vous de trouver un cadre standard si vous le voulez Wink

Ou alors on fait simplement un concours de cadre lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 47
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:13

J'ai voté CONTRE.

En fait, peu importe, mais je ne vois pas ce que ça change. Il n'y a rien à gagner ; donc à quoi bon influencer un tel ou un tel ??

Au pire, on risque d'être un peu plus sévère avec les personnes qui nous ont habitué à sortir de belles images.

Perso, je vote en général avant de lire les explications. Donc les commentaires ne m'influencent pas non plus.

Et puis faudrait que je change mon script "cadre" pour virer la signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinphoto.fr
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:15

Eh bien voilà, à vous deux (Dume + Satjc), on va y arriver, un concours de cadre sans photo, et on décrit juste ce qu'on aurait pu y mettre...

Trop top ce forum... comment déjà... photo, ah oui c'est ça...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:16

26 / 27, c'est pas encore fait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Zamhal
1 Gb
1 Gb
Zamhal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
APN : Nikon Z6
Dépt. ou Pays : 31 - Escalquens
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:19

Si y a match nul qui tire les pénaux ????
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:21

Zamhal a écrit:
Si y a match nul qui tire les pénaux ????

Moi je dis, il faut lancer un autre topic avec un sondage pour répondre à ta question oh combien importante ! non ?
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:44

Au fait y a un huissier de justice qui supervise le concours ?
Non parce que si on veut une transparence totale et pas de manœuvres frauduleuses ça me semble primordial ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Biggrin


Genre Maître Nadjar (nouvelle star) qui apporte l'enveloppe à Satjc : "Bonsoir Baptiste, ce soir encore c'était très très serré... ça c'est joué à une dizaine de voix près !"
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:47

J'ai demandé à Maître NADJAR de s'en occuper, mais il est très pris en ce moment et n'a pas trop de dispo, il m'a dit de patienter encore 2 semaines, donc avec un peu de chance il sera dispo pour le concours du mois de Juin lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:51

Ca serait le top de voir en vidéo Satjc et Dume en smoking décacheter l'enveloppe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:58

MDR

On va voir ce que l'on peut faire lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:33

OUi bon ben.....mais ca resoud pas le pbm des modo et admin qui vont savoir a qui sont les photo.....enfin moi je dis ca , je dis rien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:36

lol! En effet, mais bon je pense que l'on est assez grand pour voter au coup de coeur et non pas au pseudo, enfin moi j'ai toujours fait comme ça Pseudo connu ou pas Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:52

Moi aussi !

mais faudra pas  qu'on vienne nous dire qu'on triche  !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:57

C'est évident que je vote pour la photo !! ...

Bon j'ai pas voté pour Satjc .. depuis il m'en veut a mort .. Je suis meme limite de me faire bannir du forum ! mais bon j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
jedge
Membre Validé
Membre Validé
jedge


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
APN : FZ-50; Nikon D80 + 18-135 mm
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:03

Personnellement, j'ai voté CONTRE. Je trouve que c'est bien comme cela. Je trouverais dommage de ne plus avoir les commentaires des photos durant la phase de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:05

Satjc a écrit:
lol! En effet, mais bon je pense que l'on est assez grand pour voter au coup de coeur et non pas au pseudo, enfin moi j'ai toujours fait comme ça Pseudo connu ou pas Wink


Tu m'étonnes ! Le problème c'est que chaque mois il a le coup de coeur pour sa propre photo ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:06

Zion a écrit:
Moi aussi !

mais faudra pas  qu'on vienne nous dire qu'on triche  !!! lol!

Ben M...E alors, nous sommes les Modos du forum, on peut quand même tricher et faire ce que l'on veut lol!

autrement ça sert à quoi d'avoir le pouvoir MDR

Le premier qui me traite de tricheur je le banni Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

langue diable strong

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:09

Je viens de recevoir un MP de Dume qui me dit que tu triches. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:19

Fabjc a écrit:
Je viens de recevoir un MP de Dume qui me dit que tu triches. :albino:

Tu cherches le Ban lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:29

Je vois que le POUR à largement pris le dessus Wink

Donc je crois que cela va être incontournable Wink

Le mois prochain, les photos seront donc anonyme, donc pas de signature sur les photos Wink

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:19

sans signature ni cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiteyes
4 Gb
4 Gb
Kiteyes


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 64
APN : Pentax K20d+18/200 et FZ50+ DCR 250et T-CON 17
Dépt. ou Pays : Assis sur le rebord du monde.........
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:22

Je ne sais plus ou donner du mail. tellement les posts s'enchainent.
Je lis ceui ci, et j'en profite pour vous féliciter tous, ce mois ci, quel talent..!!!
Joli florilége sur la rouille. Peut être que certains pensaient que ce forum pouvait rouiller et qu'il fallait l'entretenir en bon état de fonctionnement pour une vivacité au top.
Si les "clichés" sur le métal sont faciles, je crois que notre ami SEB63 va emporter haut la main et c'est mérité.
Un seul regret peut être ne pas avoir une photo de fusil rouillé.Juste quelques barbelés.....
Revenons a ce post. Une idée en passant, pourquoi le gagnant du mois préccédent, donc celui qui propose le théme ne s'exprime pas plus. Une sorte de super avis sur ce qu'il attendait, sur les différentes interprétations, sur la qualité , les bonnes et les moins bonnes choses etc... Tout cela dans la convivialité et pour le fun bien entendu.


Kiteyes
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:54

Brigitte a écrit:
sans signature ni cadre Very Happy

Non les cadres seront acceptés, on va y aller progressivement quand même Wink

Un cadre reste Anonyme, il peut être fait par n'importe qui, donc uniquement les signatures seront refusé Wink

Mais du coup on ne pourra plus utiliser le theme AUTOPORTRAIT car là il n'y aura pas d'anonymat lol!

Heureusement que le theme à déjà été utilisé Wink

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:41

Faire confiance à nos DIRIGEANTS ????

MDR

par les temps qui courent, pas facile non!!!! (c'est une blague)

moi je pense que c'est bien de le faire anonyme de temps en temps pour changer un peu de la routine, bon les commentaires seront différents, mais on va certainement y trouver notre compte, pour le fun

et pour argent on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 52
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:36

Bonjour à tous!

J'ai voté pour le concours anonyme Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286

Par contre deux concours par mois, je trouve que ça fait beaucoup
ça ne laisserait pas beaucoup de temps pour se promener, trouver le sujet et bosser les photos
Là avec un concours par mois ça laisse 3 semaines, c'est bien, pour ceux qui bossent et qui ont d'autres contraintes Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:58

Matriochka a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai voté pour le concours anonyme Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286

Par contre deux concours par mois, je trouve que ça fait beaucoup
ça ne laisserait pas beaucoup de temps pour se promener, trouver le sujet et bosser les photos
Là avec un concours par mois ça laisse 3 semaines, c'est bien, pour ceux qui bossent et qui ont d'autres contraintes Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 1305401286

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 2054591797

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:46

Bon ben je sens qu'on va pas echapper a l'anonymat...oi ca me dis rien mais bon, comme on dit la majorité  l'emporte !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» Paysage contre/jour... (3 photos gfm, 2 photos scx)
» les pour et les contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: