Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel

Aller en bas 
+43
Mowgli
Dross
Krenios
domouette
Irlan
Thierry
peka
Isao
sanglas
Janwalcjak
phil58
Allofall
Matriochka
Kiteyes
Brigitte
jedge
vstrom
JRP
alain27
pdr73
Zamhal
marisiere
Kichon
jakez.29
popy
bart63
seb63
chasseur
gilg
petitelo
Christine
GILLOU29
fanfan
WaWann
maryse
Will
bill_hurien
benoit747
ghost
EbN
Fabjc
Dume
Satjc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel ?
- CONTRE, c'est très bien comme ça ...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- POUR
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- Ni POUR, Ni CONTRE, bien au contraire
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_lcap10%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
chasseur
64 Gb
64 Gb



Nombre de messages : 9885
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:25

Ni pour ni contre, bien au contraire!

Comme dit Satjc, ça enlève de la convivialité, mais c'est vrai que l'on est peut-être moins impartial aprés la vue des noms et des explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:28

en même temps je me dis que l'on pourrais faire un essai ,ça ne mange pas de pain ,et reconnaitre la signature photographique des uns et des autres ,alors why not
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:35

chasseur a écrit:
Comme dit Satjc, ça enlève de la convivialité, mais c'est vrai que l'on est peut-être moins impartial aprés la vue des noms et des explications...

franchement, qui ici vote pour le concours en fonction du nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:35

Salut a tous

A mon avis, il ne faut pas que sa soit annonymus car deja je trouve que 1 concour par mois c un pe long, moi j'aimerai bien 2 par mois alors si en plus il faut attendre que les votes soient fini pour en discuter ont s'en sort pas.
Ont va discuté du concour passé alors que dans le meme temps il va falloir réfléchir sur le theme suivant, c a dire que tout se deroule en tres peu de temps, et le restant du mois c creu......

Mais ce n'est que mon avis perso......

De plus je vote pour une photo qui me plait et pas pour la personne qui la faite.

voila mon point de vu et par conséquent je vote "contre le fait de supprimé les pseudo".

ps: je vote "pour" si il y a 2 concours par mois
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:39

Tiens ca me donne une idée ;-) ..

C'est ICI :
http://panasonicfz.easyforumpro.com/jeux-f47/a-qui-est-cette-photo-t10631.htm#153443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:40

Bien VU GILG sa c une idee bravo2
Revenir en haut Aller en bas
bart63
4 Gb
4 Gb
bart63


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 46
APN : nikon D300+ 17-55 f.2.8+70-200 f2.8+TC17+50mm f1.4+sb900
Dépt. ou Pays : 63 - auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:53

a voté
j'ai mis contre car je trouve ca tres bien comme ca , et perso comme beaucoup je vote pour les photos qui me plaisent et non pour l'auteur, mais je ne doute pas qu'il y a des persoonnes qui le font, mais bon voila a la base on fait de la photo pour se faire plaisir et les concours sont amicales y a rien a gagné, donc bon autant joué le jeu.
non??
Revenir en haut Aller en bas
http://david63.jimdo.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:57

Merci bart63 .. pour ton cheque que j'ai recu ce matin :-)

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:27

hello moi j'ai voté pour.......pourquoi je sais pas......il y a forcement des voie attribué à la personne plus qu'a la photo, mais de là à dire que cela fait gagner, je ne pense pas.
Par contre comme je sais pas qui plus (il m'en excusera j'ai la flemme de chercher) il faudrait faire un test histoire de voir si ça a une influence..... je ne pense pas car le moi dernier j'ai réussi à finir 2ieme avec une photo signé lol!

alors à quand un test en réel?
pourquoi pas faire 2 concours le mois prochain? un signé et un pas? voir un sans photo aussi......oups pardon!!!!!!lol! c'est vrai il faut trouver Deux photo pour le concours..... mais bon....

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

popy a écrit:
hello moi j'ai voté pour.......pourquoi je sais pas......il y a forcement des voie attribué à la personne plus qu'a la photo, mais de là à dire que cela fait gagner, je ne pense pas.
Par contre comme je sais pas qui plus (il m'en excusera j'ai la flemme de chercher) il faudrait faire un test histoire de voir si ça a une influence..... je ne pense pas car le moi dernier j'ai réussi à finir 2ieme avec une photo signé lol!

alors à quand un test en réel?
pourquoi pas faire 2 concours le mois prochain? un signé et un pas? voir un sans photo aussi......oups pardon!!!!!!lol! c'est vrai il faut trouver Deux photo pour le concours..... mais bon....

Allez bonne soirée

2 concours
1 sans photos donc sans signature
1 avec photo donc avec signature

c sa ??

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
bart63
4 Gb
4 Gb
bart63


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 46
APN : nikon D300+ 17-55 f.2.8+70-200 f2.8+TC17+50mm f1.4+sb900
Dépt. ou Pays : 63 - auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:58

et perso j'en ferai un autre avec cadre et un sans cadre, car je trouve que ca influe sur la photo, et aussi un autre avec retouche et un sans retouche car c'est pareil ca joue en faveur ou pas,non????
vous etes pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://david63.jimdo.com/
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:04

Le mois prochain Satjc va coucher devant son pc pour tout organiser.

Enfin bon moi je propose que le sujet soit pris de 3 facon differentes a savoir de face de profil et a l'envers.

donc 3 photos par participant histoire d'etre sur que personne triche sur le sujet .....


0/10 scratch MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:06

Coucou les filles Wink

Je n'ai rien contre le fait de faire deux concours par mois, mais il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour s'en occuper Wink

Perso une seul me donne déjà pas mal de boulot, alors avec deux, je vais péter les plombs Wink

Mais on va attendre la fin des votes pour savoir ce que l'on fait, et peut être que le mois prochain, nous ferons un concours anonyme en test pour voir ce que cela donne Wink

On attend lundi, pour en tirer les conclusions, donc exprimez vous jusqu'a lundi et ensuite on cloture ce sondage et on improvise Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:13

Moi je pensé si ont fait 2 concours
il faut qu'ils soient espassé de 15jrs en gros, sa donne le temps a tout le monde de bossé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:15

il est 19h14 nous sommes le mercredi 28 mai et les "pour" et "contre" sont à egalité (41%)

C pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:20

j'ai voté pour, faisons l'essai
le seul probleme pour recevoir les cheques, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:22

Et sinon au lieu de signé ont met notre numero de compte

Il est toujours plus facile de faire un virement qu'un cheque non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:32

Pour l'anonymat des photos avec exifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
bart63
4 Gb
4 Gb
bart63


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 46
APN : nikon D300+ 17-55 f.2.8+70-200 f2.8+TC17+50mm f1.4+sb900
Dépt. ou Pays : 63 - auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

le mieux c paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://david63.jimdo.com/
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:01

j'ai voté contre par ce que je suis pour la paix des ménages : cela va être trop compliqué avec Zamhal
1-on va être obligé d'aller faire des photos sans que l'autre le sache
2-on va être obligé de dvper la photo discretos. J'imagine les "Kess tu fais ????????? non non rien....... QUOI tu veux pas me montrer ????? "
3-on va être obligé de poster sur un site différent
4- on va être obligé d'utiliser 2 ordi différents ..........

LA Galère lol
l'autre solution on participe plus au concours pour respecter l'anonymat et alors là pleur

et puis Schtrompf et JRP94 comment ils vont faire ??
et puis Satjc qui se fait inspirer par Fabjc
et puis Zia et Pilou et pis ...... et pis........... Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Dehors2

Alors quitte à ce que ce ne soit pas anonyme pour certain autant que cela ne soit anonyme pour aucun langue


Et puis surtout j'aime bien avoir les commentaires et les délires pendant la semaine de vote cela fait partie de la vie du forum Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:04

bart63 a écrit:
le mieux c paypal



Paypal ???? et paysecam aussi non ?

POUIN POUIN POUIN.......MDR Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:08

MDR Marisiere lol!

Oui pas simple avec l'autre fouine tout dans ton dos lol!

Bon on va quand même attendre lundi pour voir le resultat des votes, mais au vu des votes actuellement, je pense que l'on va faire un essais pour le mois prochain et on ouvrira un post pour avoir vos sentiments par la suite, pour savoir si on continue ou si on reprend l'ancien systeme, ce nouveau systeme va me demander plus de temps, car je vais etre oblige de faire un tableau pour avoir les correspondances entre les photos et les auteurs, mais bon vous ne pensez pas à ma petite santée à ce que je vois lol!

Il n'y a rien de mieux que le Beta test pour bien se rendre compte Wink

A suivre Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:20

Satjc a écrit:
je pense que l'on va faire un essais pour le mois prochain

faut que je rameute des votants moi si je veux pouvoir participer tranquille le mois prochain :corbeau:
ZAMMHAAAAAAAAL !
Revenir en haut Aller en bas
Zamhal
1 Gb
1 Gb
Zamhal


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
APN : Nikon Z6
Dépt. ou Pays : 31 - Escalquens
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:27

OK on se calme...

Je vais créer rapidos une centaine de ouveau compte pour voter contre !

Moi je veux pas que notre Satjc préféré se ruine la santé... déjà quelle est pas brillante Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Adodonic


Pour ête plus sérieux je vois pas vraiment l'intérêt mais si vous voulez vraiment le faire anonyme ça va êter sportif, et pas que pour les admins...
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:29

Je trouve marrant d'avoir la surprise de savoir qui a pris la photo, mais du coup il faudrait décaler les explications à la semaine suivante après les résultats scratch

C'est peut-être bcp de bazar pour rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:32

Zamhal t'as bien voté contre au moins ?????? cigare

voilà je vous le disais .......... moi je suis pour la paix des ménages Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:37

2 concours satjc , je t'envoi de la vitamine C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:41

Si Satjc nous donne son adresse postale, on lui envoie la photo par lettre anonyme, le plus long c'est de composer l'adresse avec des lettres découpées, on pourrait même voter pour la plus belle enveloppe ?
Signé : "Un ami qui vous veut du bien."
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:45

et les admins comment vous allez faire : plus de participation au vote pour vous !!! et nous comment on va vérifier nous grrrrrrrrrr ???????
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
seb63


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 41
APN : D700
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:50

gilg a écrit:
2 concours satjc , je t'envoi de la vitamine C



Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 2054591797 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 2054591797 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 2054591797 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 2054591797 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:51

Ca c'est pas bete du tout : parce que nous on voit les photo et on sait de qui elles viennent !

Ben voila...plus besoin de sondage ! C'est juste pas possible !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:55

Alain j'suis mort de rire !! ... j'en pleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:55

marisiere a écrit:
et les admins comment vous allez faire : plus de participation au vote pour vous !!! et nous comment on va vérifier nous grrrrrrrrrr ???????

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Adodonic Mais qu'est ce que tu crois ... nous on est honnêtes, on trie, classe et met en ligne les yeux fermés !!!...à force d'habitude !!!lol! MDR

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:20

Autant j'ai pas fait inscrire ma femme pour voter pour ma photo au concours, autant la, je suis tenté de l'inscrire pour voter contre, qd meme...
C'est affollant, autant de voix pour le POUR... Vous vous sentez lésés ? Frustrés paskeu vous pensez que la bande d'habitués qui font la pluie et le beau temps dans le Forum votent entre eux ? Ca serait bête de leur part, non, d'organiser un concours juste pour le plaisir de le gagner en "trichant" ?
Je crois que tout le monde vote en son ame et conscience... Enfin bon, j'arrive juste, j'ai pas pris la peine de jouer jusqu'ici, et j'ai pas voté tous les mois loin de là donc je me plierai au choix définitif...

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:41

Will a écrit:
, autant la, je suis tenté de l'inscrire pour voter contre, qd meme...

Will.

Vas y
moi Zamhal est déjà inscrit........ mais peut-être que faisant voter la voiture les vélos ........ les escargots du jardin............... On va y arriver !!!
Non mais mettre de l'anonymat sur un site alors qu'on est déjà tous avec des pseudos........... lol
Revenir en haut Aller en bas
marisiere
2 Gb
2 Gb
marisiere


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 57
APN : Nikon D70
Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:50

Will a écrit:
qui font la pluie et le beau temps dans le Forum
Will.

C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!! QUI C'EST QUI a voté pour qu'il pleuve sur Toulouse tout le mois de MAI ???? Dite le moi c'et qui l'anonyme qui a fait ça ??????


bon d'accord c'est le vote qui compte et je m'y plierai mais je trouve que c'est prendre les choses trop au sérieux; le principal c'est juste que tout le monde trouve du plaisir a faire les photos, à les faire partager, à voter, à voir qui gagne......... de toute façon c'est pas moi c'est marisiere qui a fait la photo ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:54

marisiere a écrit:
de toute façon c'est pas moi c'est marisiere qui a fait la photo ... lol

C'est pourtant vrai qu'il va falloir que vous ayez un PC chacun. Ca vous évitera d'oublier de vous déconnecter à chaque fois...

lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» Paysage contre/jour... (3 photos gfm, 2 photos scx)
» les pour et les contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: