Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel

Aller en bas 
+43
Mowgli
Dross
Krenios
domouette
Irlan
Thierry
peka
Isao
sanglas
Janwalcjak
phil58
Allofall
Matriochka
Kiteyes
Brigitte
jedge
vstrom
JRP
alain27
pdr73
Zamhal
marisiere
Kichon
jakez.29
popy
bart63
seb63
chasseur
gilg
petitelo
Christine
GILLOU29
fanfan
WaWann
maryse
Will
bill_hurien
benoit747
ghost
EbN
Fabjc
Dume
Satjc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel ?
- CONTRE, c'est très bien comme ça ...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- POUR
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- Ni POUR, Ni CONTRE, bien au contraire
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_lcap10%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fabjc
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2489
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:38

Il est fortement suspecté de truquer les votes et il se la joue grand seigneur :
Vous avez perdu ?! Sachez que le fairplay m'habite !! Le mois prochain le concours sera tout de même anonyme ! king



Il est vraiment extraordinaire, j'en reste pantois d'admiration... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:44

Non, à moins que les Non comptent triple ...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:45

Fabjc a écrit:
Il est fortement suspecté de truquer les votes et il se la joue grand seigneur :
Vous avez perdu ?! Sachez que le fairplay m'habite !! Le mois prochain le concours sera tout de même anonyme ! king



Il est vraiment extraordinaire, j'en reste pantois d'admiration... Shocked

N'en fais pas trop non plus tu n'es pas crédible à force lol!

En fait il faut remercier Panoramix qui a fait remonter le post des oubliettes et qui à permis aux autres membres de s'exprimer Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:48

peka a écrit:
Non, à moins que les Non comptent triple ...MDR

Oui en fait c'est ça, j'ai modifier les valeurs pour le vote, pour une personne qui vote CONTRE cela rajoute 3 points Wink

J'aurais du y penser avant, et pour le POUR, je vais donc maintenant inverser la tendance et faire -1 pour chaque votant lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:52

Merci de me redonner de la crédibilité (ou cré-débilité ?) Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Krenios
4 Gb
4 Gb
Krenios


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve)
Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:07

Satjc est trés fort en comunication, il n'y a rien a dire la dessus...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krenios.ipernity.com
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:54

Les adeptes du gourou Satjc se sont réveillés sur la fin ! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

MDR En effet bienvenue dans la secte du FZ MDR

Voir l'avatar de Fabjc, Lumix est grand, Lumix est un dieu vivant, accompagnez moi sur le chemin des Mega Pixels lol!

Encore un sondage complétement faussé par le manque d'anonymat lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:42

Non mais le problème, c'est que les gens ont pus lire les avis de tout le monde, et qu'en fonction de leur cote de popularité sur le forum, on plus ou moins influencé les votants à voter POUR ou CONTRE. Evil or Very Mad

C'est le même problème dans les galeries ! Les plus connus ont le plus de commentaires, c'est évident Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Biggrin

Donc, moi, ce que je propose, c'est qu'on change tous les pseudos des membres en des pseudos anonymes (anonyme_1, anonyme_2 etc) et que ceux ci soient changés par nos admins et modo (qui n'ont que ca a faire après tout) toutes les 12h.

Bien sûr, on supprimera nos signatures et infos personnels, sinon ca sera tronqué !

Un peu d'égalité dans ce monde de brute quoi ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Biggrin Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Biggrin


MDR Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:45

Ben quoi c'est équitable on n'a même pas triché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:02

L'idée de Dross me plait beaucoup MDR

On roule pour cette solution lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:12

moi je veux juste revenir sur une phrase (de dume je crois) qui dit qu'il faudrait être bête de voter en fonction d'un pseudo... alors je suis bête :'(

je m'explique ! qd je regarde les photos je le fais vite fait, en général je flashe sur plusieurs, je repasse une deuxième fois et qd j'hésite entre 2 je regarde les pseudos et c'est là qu'intervient la côte de popularité !... donc honte sur moi ... mais j'assume me laisser influencer Very Happy mais bon en même temps ceux pour qui je vote gagne jamais ! loool
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:19

A défaut de méditer sur les explications et les critiques des photos (ce que n'empêche pas l'anonymat, le dernier point seulement), nous aurons bien palabrer sur faut il ou non poster nos tofs du concours de façon anonyme, sur ce forum, il y a toujours un débat, et rien ne nous empêche de ne le faire que de temps en temps, juste pour pimenter un peu, et mettre un peu de suspense sur le nom du gagnant.

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:34

petitelo tu as raison sur un point on va avoir hâte de voir le nom se dévoiler au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:42

C'est vraiment drôle mais ça ne pimente pas ma vie du tout de découvrir le nom qui se cache derrière la photo Wink

Etant donné que je vote pour une photo et non pour un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:53

Pimenter la vie non !

Le concours peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:55

Pour rappel:
Satjc a écrit:
Le thème du mois de JUIN 2008 est :

"Vos plus beaux Filets / Filés"

Vous pouvez poster vos photos en MP (message privé à l'utilisateur CONCOURS jusqu'au Dimanche 22 Juin.
[size=9](cliquez sur concours pour envoyer votre photo)


Ce mois ci le concours est Anonyme, merci de ne pas SIGNER vos photos, car elles seront refusées...

Les VOTES seront ouvert du 23 Juin au 29 Juin.

Venez discuter avec nous sur le thème de Juin qui se trouve sur ce lien...

Bonne photo à vous tous Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286

Donc je ne pige pas tout là, vous avez demandez un concours anonyme et vous avez un concours anonyme pour le mois de Juin, donc il ne devrait plus y avoir de débat Wink

Ou alors il y a un truc que j'ai loupé Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:01

ça pimente pas la vie mais je suis curieuse donc effectivement de savoir par exemple que c'est la photo "32" (ne voter pas pour la 32 hein c'est un exemple) qui a gagné ben j'avoue que j'aimerai savoir qui c'est au final Very Happy

et Satjc on aime tjs bien débattre tu le sais et ce mois ci c'est sur l'anonymat demain ça sera un autre débat...

donc anonyme même si vous savez tous ou presque la photo que je mettrai ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:05

Brigitte a écrit:

donc anonyme même si vous savez tous ou presque la photo que je mettrai ! looool

Tu vas vraiment mettre la photo dont tout le monde parle lol!

Tu vas me faire le plaisir d'aller la poster dans HC tout de suite et de partir sur le champs pour nous trouver une autre photo lol!

Au boulot

photo

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:53

Satjc a écrit:
Brigitte a écrit:

donc anonyme même si vous savez tous ou presque la photo que je mettrai ! looool

Tu vas vraiment mettre la photo dont tout le monde parle lol!

Tu vas me faire le plaisir d'aller la poster dans HC tout de suite et de partir sur le champs pour nous trouver une autre photo lol!

Au boulot

photo

Eh Brigitte, si tu manques de temps, je peux aller la mettre dans les HC si tu veux geek Tu dis, hein.... n'hésite pas...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:56

MDR JRP, excellente idée Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:58

a la fin du concours, après le résultat ... J'espère que les auteurs de chaque phot sera mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:04

Ben Non, c'est Anonyme lol!

Donc on dira Félicitation à Mr Numéro 24 d'avoir gagné le concours du mois de Juin MDR

Il faudra donc qu'il change son pseudo par un numéro si il veut être reconnu Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Alex_

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:12

Non, je ne suis pas un numéro...

Oh M.... ya une grosse boule blanche qui se rapproche....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 52
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:08

lol!

En tous cas, ce qui est sûr c'est que le simple fait de débattre de l'anonymat génère un peu de crispation sur le forum.
Moi qui ai voté pour l'anonymat pour l'exercice, vraiment interessant, de trouver un peu son style personnel...
Je ne pensait pas que cela engendrerait ce stress pour certains, ce besoin de se justifier pour d'autres (tiens... je serais pas en train d'essayer de me justifier moi...? lol!) et ces complications pour les modos Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286

flower Peace & Love... mais ça va encore ... ça reste plus zen que sur le post de la flamme olympique...hihihi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:53

Matriochka,

L'anonymat est à la mode. Il y a un fantaisiste en ce moment qui raconte l'histoire suivante :
J'me suis inscrit aux Alcooliques anonymes : j' bois autant, mais j'dis plus mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:36

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Adodonic Lundi 9 juin 0h37... les "contre l'anonymat" sont majoritaires !!!!!

Alors d'ici là qu'on remette les noms sous les photos du concours pour être logiquement conforme aux votes ...!!!

Affaire à suivre ... la base du Forum s'exprime en toute liberté et le résultat doit être sans appel !!!!... et la clôture du vote doit précéder d'une semaine la limite d'envoi des photos pour permettre aux Admins et Modos de recadrer l'organisation si nécessaire !

Alors les retardataires pour voter .... vite , aux urnes !!!!!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:41

Non, Gillou, non !
Un scrutin démocratique doit être clairement défini dans le temps et le corps électoral clairement identifié.
Au moment prévu pour démarrer l'envoi des photos le scrutin devait être clos et le résultat proclamé.
C'est ce qui a été fait par Satjc qui a déclaré urbi et orbi que ce concours serait anonyme... mais que pour les concours suivants on verrait plus tard.
Pourquoi a-t-il laissé se poursuivre les votes ?
Tu dis : La base du Forum s'exprime en toute liberté en ignorant qu'il n'y a pas de liberté sans un minimum de règles.
Dois-je rappeler que le 29 mai 2005, le peuple français c'est prononcé à une large majorité contre le TCE malgré une campagne orchestrée avec tous les moyens de l'Etat confisqués au seul profit d'une classe dirigeante assoiffée de pouvoir, majorité et minorité complices dans la trahison. Depuis, on sait ce qu'il en ait advenu et c'est toujours ainsi quand un areopage prend les décisions en coulisse de la démocratie.
Evidemment, nous ne sommes pas tout à fait dans la même situation : il est plus facile pour fuir l'arbitraire, au moins pour moi, d'abandonner ce forum que de quitter mon pays... car j'en ai vraiment ma claque.
Et je ne suis s'en doute pas le seul car ce n'est pas moi qui ai pris cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:42

Erratum : et je ne suis sans doute
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:05

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Adodonic Comment un post qui se voulait être une simple constatation sur l'évolution du sondage peut déclencher pareil accés de d'indignation déplacé ...

Loin de moi l'idée d'outrepasser les décisions passées, présentes et à venir de nos Admins que je respecterai de toutes manières, sans pour autant en faire un drame ...!!!

En voulant plaisanter pour exciter un tant soit peu l'ardeur des "tenants de l'anonymat", il n'était pas dans mes intentions de déclancher une polémique ou un cataclysme sur un sujet ou tout à déjà été dit longuement ...

Alors du calme et du sang froid s'il vous plait ... ici les passions ne sont pas de mise, nous ne sommes pas là pour nous disputer, mais bien pour nous amuser en pratiquant notre loisir favori ... que ceux qui ne veulent pas comprendre veuillent bien s'abstenir de participer ...!!!

peace Voilà ce que je pense !

Bien amicalement ! ...Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286 * Gillou 29 *


Weepppp Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 671548061 !!!! dernière minute : EGALITE ... 53 / 53 ....merci alors, on fait quoi ...????...MDR

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:24

Le combat des ... polémistes !

à ma droite 78 ans, Gillou29, le champion de l'humour(?) sans smiley ...
à ma gauche 72 ans, Panoramix, le défenseur des libertés, le druide de la démocratie !

lol!
Mo, je suis pour l'anonymat, mais à condition que les pseudos soient visibles ...:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:08

peka a écrit:

lol!
Mo, je suis pour l'anonymat, mais à condition que les pseudos soient visibles ...:lol1:

MDR Moi ça me va comme ça lol!

Pour en revnenir aux votes, j'avais dit qu'on laissait en effet les votes jusqu'a lundi (02/06/2008) pour prendre une décision Wink

Lundi 02 Juin, les votes étaient pour l'anonymat du concours, donc le concours du mois de juin sera Anonyme comme je l'ai annoncé, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit Wink

Actuellement nous sommes à égalité (53/53), je vais donc voir comment je peux arréter le sondage sans fermer le post de discussion, comme ça nous resterons sur une parfaite égalité Wink

Comme la signalé Panoramix dans plusieurs posts, nous avons accepté d'être les modos de ce forum, c'est donc à nous de prendre les décisions pour celui ci.

Donc après discussion avec mes petits camarades (Modos et Admins), nous avons décidé de faire le concours anonyme pour le mois de Juin comme promis, mais nous n'allons pas reporduire cette option pour les autres mois...

Rien ne nous empechera d'en refaire un en Anonyme de temps en temps pour essayer de faire plaisir à tout le monde.

Maintenant prenez tous vos APNs et allez nous faire de belles photos pour le concours Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:04

Pour info, les votes sont cloturés sur une parfaite égalité 53 à 53 lol!

J'ai réuissi à bloquer les votes sans vérouiller le post Wink

Donc, la décision finale pour les concours à venir n'appartient qu'aux Modos, il faut bien que l'on use de notre pouvoir de temps en temps autrement il n'y a aucun intérèt à être modo lol!

Mais vour pouvez toujours continuer à vous exprimer ici tant que cela reste bon enfant Wink

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:09

Si je dis que t'es une ordure parce que tu clôtures les votes quand ça t'arrange en rajoutant ce smiley à la fin => geek , ça fait bon enfant ou pas ?


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:17

Pour toi ca passe Wink

Mais je ne vais pas accepter ça de n'importe qui lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:19

En plus il fait du favoritisme... belle mentalité ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» Paysage contre/jour... (3 photos gfm, 2 photos scx)
» les pour et les contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: