Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel

Aller en bas 
+43
Mowgli
Dross
Krenios
domouette
Irlan
Thierry
peka
Isao
sanglas
Janwalcjak
phil58
Allofall
Matriochka
Kiteyes
Brigitte
jedge
vstrom
JRP
alain27
pdr73
Zamhal
marisiere
Kichon
jakez.29
popy
bart63
seb63
chasseur
gilg
petitelo
Christine
GILLOU29
fanfan
WaWann
maryse
Will
bill_hurien
benoit747
ghost
EbN
Fabjc
Dume
Satjc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel ?
- CONTRE, c'est très bien comme ça ...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- POUR
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- Ni POUR, Ni CONTRE, bien au contraire
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_lcap10%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fabjc
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2489
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:19

En plus il fait du favoritisme... belle mentalité ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:25

Ce resultat de parfaite égalité est suspect ! lol!

Il arrange les modos ...

L'arnaque du mois !

- Tu organises un vote ...
- "Whaouuuuu ! Super cette démocratie ! "

- Tu bidouilles pour avoir un résultat nul.

- ET hop, tu décides de tout ... légitimement !

MDR
C'est pas joli joli, tout ca !
Mais c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:44

Ben comme je me suis dit que c'était nous qui mettions en place le concours et que c'était nous qui mettions en page celui ci, il me semble plus simple de faire comme il nous arrange pour celui ci Wink

Pour les votes par contre je n'y suis pour rien, l'égalité est tombé au bon moment, la decision finale nous appartient donc lol!

Il faut bien une autorité pour trancher lol!

Et comme c'est notre boulot de trancher, on tranche comme ça nous arrange Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:55

morte de rire !

je pense que vous avez été surpris par le résultat et que vous pensiez qu'il n'y avait que quelques raleurs qui voulaient l'anonymat et ça n'est pas le cas visiblement Very Happy

mais on sait tous qu'on retournera au système d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:02

Brigitte a écrit:
morte de rire !
Vous pensiez qu'il n'y avait que quelques raleurs qui voulaient l'anonymat et ça n'est pas le cas visiblement Very Happy

Si on analyse bien la chose, il n'y a en effet que 53 raleurs sur 1725 membres lol!

Ce n'est donc qu'une trés faible minorité Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

Mais on vous aime quand même Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:49

moi je rale pas je m'en fous :-D

par contre j'aime le vote multiple au moins j'ai qqs votes par mois avec ce système lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:15

On va garder le vote multichoix sauf pour la finale Wink

J'aime aussi beaucoup ce systeme de vote Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:26

Moi, je râle, je ne m'en fous pas et il y a déjà longtemps que ça ne me fait plus rire. Surtout depuis que Dume a annoncé qu'il avait fait cadeau d'une voix à tous ceux qui en avaient zéro... ce qu'on appelle, en bon français, le pavé de l'ours. mais merci quand même puisque ça partait d'un bon sentiment.
Je crains bien que tout cela ne serve guère à faire avancer la compréhension de certains puisque Satjc vient de déclarer qu'il n'y avait que 53 râleurs sur 1725 membres, autre façon de dire que les 1619 abstentionnistes auraient voté CONTRE.

J'ajoute que dans un scrutin démocratique, on ne communique aucun résultat avant la cloture du scrutin. Il faut donc aussi modifier cela : l'action de vote ne doit pas donner accès aux résultats partiels.

Quant à l'humour des uns ou des autres, il y a bien besoin parfois, pour y croire, de ces smileys que j'appelle de lubrification, chacun comprendra facilement pourquoi, car il en a déjà mis sans doute et ça m'est arrivé aussi.

Et la convivialité, c'est sans doute pour la renforcer que je me suis retrouvé seul devant le restaurant où nous avions rendez-vous à Montmartre le jour de la fameuse sortie amicale (j'avais un quart d'heure de retard pour des raisons dont je me suis expliqué) et téléphone mobile coupé... Après avoir dû grimper par les escaliers jusqu'à la place du Tertre j'ai dû redescendre par le même moyen, puis remonter, puis redescendre...
Non, c'était bien organisé, bravo ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, et puis quoi ? on ne va pas s'organiser en fonction d'un vieux râleur qui ne savait même pas que les rues de la butte sont interdites aux voitures les dimanches et jours fériés...
A peka, représentant de la première génération des enfants gâtés, qui, en bon donneur de leçon, stigmatise les râleurs septuagénaires, je lui conseille de penser à la vie de ses parents... et plus encore à l'avenir de ses enfants dans la société du consensus flasque où il est de bon ton de se faire mettre avec le sourire et un lol! glycériné de bon aloi...
Ce n'est pas ce que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:46

Je rêve !!!

Pour le RDV à Montmartre, si tu m'avais donné ton numéro de téléphone en MP comme je te l'avais demandé, j'aurais pu t'appeler avant de partir de la place du Tertre pour savoir ou tu en étais.....

De plus tu avais plus de 25 minutes de retard, les autres eux étaient à l'heure et ont attendu avec moi ton arrivée et pourtant les rues étaient aussi fermées aux voitures pour nous aussi mais nous nous étions à l'heure ...

Pour info mon téléphone n'était pas coupé, je ne l'ai tout simplement pas entendu avec le bruit de la foule.

Quand j'ai eut ton message je t'ai rappelé tout de suite, mais si tu m'avais appelé avant pour me prévenir de ton retard, on aurait aussi trouvé une autre solution.

Il me semble que c'est la moindre des corrections d'appeler les gens quand on est en retard, mais pas pour toi semblerait il.

Et puis il me semlbe que tu as utilisé le funiculaire et non pas les escaliers, alors arrétes donc de te plaindre et de te faire passer pour un bouquemissaire !!!

Moi aussi tes petits sauts d'humeurs commencent sérieusement à ne plus me faire rigoler, tu es donc libre de faire ce que tu veux et j'en fais de même de mon côté.

A bon entendeur

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Mer 30 Juil 2008 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:59

panoramix a écrit:
Moi, je râle, je ne m'en fous pas et il y a déjà longtemps que ça ne me fait plus rire. Surtout depuis que Dume a annoncé qu'il avait fait cadeau d'une voix à tous ceux qui en avaient zéro... ce qu'on appelle, en bon français, le pavé de l'ours. mais merci quand même puisque ça partait d'un bon sentiment.
Je crains bien que tout cela ne serve guère à faire avancer la compréhension de certains puisque Satjc vient de déclarer qu'il n'y avait que 53 râleurs sur 1725 membres, autre façon de dire que les 1619 abstentionnistes auraient voté CONTRE.

J'ajoute que dans un scrutin démocratique, on ne communique aucun résultat avant la cloture du scrutin. Il faut donc aussi modifier cela : l'action de vote ne doit pas donner accès aux résultats partiels.

Quant à l'humour des uns ou des autres, il y a bien besoin parfois, pour y croire, de ces smileys que j'appelle de lubrification, chacun comprendra facilement pourquoi, car il en a déjà mis sans doute et ça m'est arrivé aussi.

Et la convivialité, c'est sans doute pour la renforcer que je me suis retrouvé seul devant le restaurant où nous avions rendez-vous à Montmartre le jour de la fameuse sortie amicale (j'avais un quart d'heure de retard pour des raisons dont je me suis expliqué) et téléphone mobile coupé... Après avoir dû grimper par les escaliers jusqu'à la place du Tertre j'ai dû redescendre par le même moyen, puis remonter, puis redescendre...
Non, c'était bien organisé, bravo ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, et puis quoi ? on ne va pas s'organiser en fonction d'un vieux râleur qui ne savait même pas que les rues de la butte sont interdites aux voitures les dimanches et jours fériés...
A peka, représentant de la première génération des enfants gâtés, qui, en bon donneur de leçon, stigmatise les râleurs septuagénaires, je lui conseille de penser à la vie de ses parents... et plus encore à l'avenir de ses enfants dans la société du consensus flasque où il est de bon ton de se faire mettre avec le sourire et un lol! glycériné de bon aloi...
Ce n'est pas ce que je préfère !!

Déjà je n'ai pas fait de cadeau. Pour moi toutes les photos étaient vraiment meritantes...Je sais bien que ce n'est pas très intelligent pour faire avancer les choses mais j'assume tout à fait mon choix et sans aucun regret. De toute façon tout était déjà joué Wink
Et puis j'ai donné une voix à tout le monde et non uniquement à ceux qui avait 0...

...et puis pour le reste ça vole tellement bas que je n'épiloguerais pas Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1064259976 Par contre je n'adhère pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:09

Ô Panoramix, grand râleur septuagénaire !

Laisse mes parents et mes enfants ou ils sont !
Quant à
Citation :
se faire mettre avec le sourire et un lol! glycériné de bon aloi
Toi apparement, tu pousses des petits cris !?


J'espère pour toi que tu te forces parce que tu frôles la C...

On va te re-baptiser Papy-Raleur ! ( et je suis gentil )
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:13

C'est quoi cette ambiance là ?!! il est chaud-bouillant le forum aujourd'hui Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Sm.boxeur

J'aime bien Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:17

ca on en doute pas fab !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:18

Vivement le banquet final, qu'on se réconcilie tous, comme dans le village gaulois qu'on connaît tous Wink

Ah non, zut, le banquet c'est aussi un sujet qui fache....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:52

Pour mettre les choses au clair :

1- Les options du style : Cacher les résultats des votes apres avoir voter, Mettre un anonymat automatiquement sur les photos, .... Ne nous sont pas accessibles. Il est impossible de le faire avec forumactif.

2- Je rappelle juste pour infos que les concours mensuels sont organisés dans un but AMICAL, dans l'idée de bosser sur un thème, en cherchant à composer des photos en rapport avec celui-ci...
La question de l'anonymat est pour moi complètement futile mais je suis ouvert aux arguments. La preuve en est le concours de Juin qui sera testé avec anonymat.

3- Panoramix, je trouve vraiment TRES mal placé tes critiques sur la sortie photo. D'une part, ca ne concerne qu'une partie des membres du forum, inutile d'utiliser des formules ampoulées pour fustiger publiquement les personnes qui , soit dit en passant, ne sont pas responsables de ton retard non prévenu . D'autre part, je trouve etonnant qu'il t'ait fallu 3 semaines pour exprimer tes critiques... Peut etre le temps nécessaire à formuler ta prose.

Je ne rajoute pas de smileys 'glycinés' , j'aurais trop peur que ca passe tout seul...

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:05

moi je trouve dommage de prendre ce topic pour régler ses comptes !

a la base je pense que Satjc a voulu jouer bon prince devant les "pseudo raleries" de certains d'entre nous sur le fait que la participation n'était pas anonyme et a créé ce sondage !

donc insultez vous en pm je pense que ça montrera un peu de maturité car nous sommes tous là je pense dans un but de convivialité autour d'une passion commune "la photo"

je ne partage pas tjs l'avis de tous ici, je n'aime pas toutes les photos mais je viens tjs voir et apprendre

donc avis à ceux qui ne sont pas content soyez au moins respectueux envers nous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:11

Oui bonne idée, insultez vous en PM !


... mais mettez moi en copie quand même, merci ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:44

Brigitte a écrit:
donc avis à ceux qui ne sont pas content soyez au moins respectueux envers nous ! merci

Bonjour Brigitte Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

Quand j'ai utilisé le mot de "raleurs", je n'ai fait que reprendre ce terme que tu as utilisés toi même plus haut et aucunement pour vous manquer de respect.

Je ne sais pas si ce message m'était destiné, mais je voulais quand même m'expliquer sur la réutilisation de ce mot.

De toutes manieres, je ne comprends vraiment pas pourquoi nous continuons à débattre sur ce sujet, vu que le concours du mois de Juin sera anonyme comme demandé et comme l'ont décidé les votes démocratiques.

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:05

Par contre je crois qu'il y a eut comme un quiproquo...

Merci à tous pour vos nombreux messages privés d'insultes.
Beaucoup d'originalité, de technique et surtout de créativité ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 671548061
On pourrait presque organiser un concours tellement vous êtes doués...

Bon, ce qui m'intéressait en fait c'était les copies des mails que vous vous échangez entre vous...
Mais ce n'est pas grave, encore merci pour ces "délicates" attentions.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:17

mais non satjc mais le débat ici était pour ou contre l'anonymat sur le concours

et non pas pourquoi on a raté pano à la dernière sortie...

vala maintenant peut être faudrait il effectivement que tu fermes ce topic, les votes étant clos les débats le sont surement aussi Very Happy

et tous à vos apn dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:18

Hahaha, je m'attendais pas à une telle passion !!!

Il y a un mois, je suis passé voter en me disant que ca va pas attirer la foule et ca tombera vite à l'eau..

eh ben non!!

J'ai pas le courage de relire les 10 pages de post mais je pense qu'il faudrait prendre ce concours avec plus de recul. Il est d'abord AMICAL et il n'y a vraiment pas de quoi à s'entretuer...

Si certains veulent vraiment participer à des concours, achetez vous RP ou CI, il y en a plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:23

et j'en profite puisqu'il y a bcp de monde venant lire ce topic, on va faire une sortie sur Paris Vendredi 20 Juin.. S'il y a des motives, vous etes tous les bienvenus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:27

MDR Vh Wink

J'en profites pour rajouter le lien vers le post de discussion pour cette sortie Wink

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-fz-f78/nouvelle-sortie-sur-paris-vend-20-06-au-soir-t10528.htm

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Lun 9 Juin 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:39

Pi oubliez pas pano cette fois !

oups

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Joel-92
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:39

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 1305401286

Ben quoi qui ce passe ici vous avez pété un plomb Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR46

Qu’est ce que cela vas être a la pleine lune Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR95

Il faut rester Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR53


Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR01Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR72Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 MDR56
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:11

Fabjc a écrit:
Bon, ce qui m'intéressait en fait c'était les copies des mails que vous vous échangez entre vous...
Mais ce n'est pas grave, encore merci pour ces "délicates" attentions.

Moi par contre ça m'intéresse ces échanges unidirectionnels entre ces délicats membres et toi MDR



Faisait longtemps qu'un débat n'était pas parti en pugilat ici Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin Si vous voulez j'ai encore deux bidons d'huile pour le feu Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:16

Tu es sûr de vouloir un apercu ?? Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:26

Dume a écrit:
Tu es sûr de vouloir un apercu ?? Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin

Quoi toi aussi tu y a eu droit ? Shocked

Je suis le seul lésé dans l'histoire ou quoi ? scratch Moi aussi j'étais dans le groupe de ceux qui, après 25 min d'attente, on trouvé que faire des photos serait plus drôle qu'attendre What a Face

(oui, j'ai comme l'impression soudaine d'avoir allumé une mèche Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Aras_qui )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:03

Mais non, t'inquiète je vais m'occuper de toi en mp Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin


Dernière édition par Dume le Mar 10 Juin 2008 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:35

bande d'enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 52
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:12

BRIGITTE:
Citation :
Pi oubliez pas pano cette fois !
oups

Halala... Birgitte...lol! (attention ceci n'est pas un LOL glycériné... pas de ça entre nous, Brigitte, nous n'avons pas été présentées... tout de même...hihihi!)

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flower C'est super cosy cette petite ambiance de réglements de comptes flower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:38

mince j'ai oublié la glycérine ! damned...

jolie tes paquerettes miss !
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:42

Matriochka, même pas cap' de faire un cadre "smiley-pâquerettes" pour ta photo du concours !! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:45

un cadre comme ça pour une tof anonyme ,pour sûr que Matriochka se grille MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:48

Alors pour le prochain non-anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:59

Fabjc a écrit:
Alors pour le prochain non-anonyme !

Le mois prochain, le concours ne sera pas anonyme, mais les cadres ne seront pas autorisés lol!

Il faut bien trouver un truc pour lancer un nouveau débat Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:05

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» Paysage contre/jour... (3 photos gfm, 2 photos scx)
» les pour et les contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: