Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008

Aller en bas 
+63
fanfan
chikawa
Aurélia
pylone76
jpc56
Brigitte
sanglas
StephBe
Roual
Maïon
petitelo
zitoun
bterme
phil58
NicoF_81
sam.sg
Tounkayen
Lili
TILL
yewuhcs
peka
cedric93
fred10
Cha'pitaine
Janwalcjak
ccharlie786
gardonnias
jakez.29
domouette
didine
Shensimeg
Chris
Clic-Clac
shiba
Effzed86
okonkole
Marcgg
Butterfly
aroundes
Agimation
capdemat
BN
vhnguyen
Drudkh
Le P'tit Nicolas
Dume
bellula
MagiC
matteo
Fabjc
Irlan
Kenjy1
Serjan
Luni
YOKOZUNA
gilg
vstrom
Thierry
Joda
Christine
Isao
GILLOU29
Satjc
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
capdemat
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 26/06/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:29

voici mes coms

peka: j'accroche sur le rendu et l'aspect technique de la photo. certe le jaune d'oeuf aurait été plus adéquat en orange, mais ca le fait quant me^me.

marcgg: fond dans la bouche pas dans la main, bonne idée et bonne complémentarité des couleurs bien accentuée par ta desaturation partielle

gilg: gamme chromatique trés élargie dans cette photo, beau jeux de couleurs naturelles et trés nuancé qui viens bien a propos

matteo: je suis scotché, une de mes deux préférée pour la finale, la lumière, les couleurs, la compo, tout y est

magic: c'est magique (je sais c facile), cliché génial et trés graphique

cédric: bien fait, cela aurait été encore mieux en voyant la goutte.

christine: c'est la deuxième de mes deux préférées, rien a dire: chapeau bas madame

fanfan: j'aime beaucoup cette macro, ces couleurs et ce bokeh sont une vrai réussite

ccharlie: étrange es traits derrière le chapeau, un jolie portrait bien dans le thème

isao: il y a un coté 2001 l'odysée de l'espace dans cette surprenante photo. je l'aime beaucoup mais je te soupconne d'avoir placé la limace ou il fallait pour une verticalité adéquate.en tout cas bravo, la lourde limace sur la feuille légère, cela défi bizarrement kles lois de la gravité.

éric: superbe compo épurée, belles couleurs, ca le fait

jrp: elle m'éclate ta citrouille

jakez: tragediante comediante, les couleurs sont sublimes, belle mise en scene

vstrom: technique superbe, je vais m'y essayer...le vert me dérange un peu, je l'aurais vuplus sombre pour mieux faire ressortir la fraise

voila encore de bien belles réalisations
merci a ceux qui ont votés pour moi, même si je suis décu d'avoir présenté un montage avec 2 photos floues, alors que j'avais plus net en boutique.

la finale sera belle et indécise...pour ma part j'ai deux favoris, ce sera dur de trancher
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:35

Sympa tous de mettre les Commentaires sur les photos ..
J'essais de faire de meme le plus vite possible ..
Pas encore voté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:45

gilg a écrit:
Sympa tous de mettre les Commentaires sur les photos ..

Sympa, Ouais mais quel boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
aroundes
4 Gb
4 Gb
aroundes


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 35
APN : FZ-18 & 40D
Dépt. ou Pays : 29 - Brest
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:48

ça c'est clair :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundes.com
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:54

merci Capdemat Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:24

⭐ 51 - TILL : la photo est vraiment bien, pour les couleurs t'as un peu fait le casse-cou en ne partant pas des couleurs primaires... pour moi ça le fait quand même. Seul bémol le jaune se retrouve tout seul.
52 - PNG : des éléments de trop comme la pomme et le raisin, qui cassent l'association bleu/orange
53 - AHUEBER : photo étrange... un détourage visible autour de la pomme, un ciel bizarre et arbre vert... j'ai pas compris Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
54 - CEDRIC93 : assez graphique cependant j'accroche moyennement, trop symétrique pour moi
⭐ 55 - CHRISTINE : très joli, j'aime beaucoup le fond qui fait vraiment bien ressortir les couleurs et la pdc est bien vue Very Happy
56 - CHRISTIAN.M : minimaliste, agréable, par contre je trouve le coté droit un peu vide, un petit recadrage m'aurait plu
⭐ 57 - NICOF_81 : pas mal , j'aime bien les associations de couleurs entre argent et jetons même si j'aurai préféré que chaque couleur de jeton ait une complémentaire avec les billets, j'espère que t'es rentré avec après la partie Wink
58 - PETITELO : je n'aime pas trop, je trouve les pétales plutôt mauves et la lumière est peu violent sur la grosse citrouille Neutral
59 - BINOIT : compo originale, reflet bien vu
60 - EFFZED86 : pour moi c'est vert/orange Neutral de plus c'est un peu chargé on n'a pas de sujet clair
⭐ 61 - FANFAN : rien à dire, chapeau bas !
62 - CHANDOL : l'idée était bonne, mais je l'aurai plus vue dans un ruisseau cette feuille, et c'est plus jaune que orange mais certains ont pris les couleurs de la vidéo donc...
63 - LAROSS : va falloir faire un tour sur les discussions avant concours pour ne pas louper le sujet Very Happy sinon la vue est tout de même jolie Wink
64 - CCHARLIE786 : drôle de délire Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin mais j'accroche pas et attention au détourage
65 - GILLOU29 : j'ai pas pigé pourquoi tu fais chauffer du sctoch... sinon sur ta photo j'aurai bien tenté un truc plus centré sur le bleu de la flamme et l'orange de la casserole !
66 - ODALYP2 : pour le ciel avec du jaune et du violet ok, mais y a quand même une grosse dominante orange Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
67 - WILL : j'ai bien aimé l'idée du triptyque, les photos sont sympa avec des scènes différentes (le rouge est un peu rose mais bon c'est pas méchant) par contre la mise en page ne me plait pas du tout et le titre encore moins, ça fait trop d'infos sur ta photo à mon goût
68 - SAVINS : les feuilles ne sont pas assez nettes et la deuxième est un peu trop surexposée
69 - CAPDEMAT : ta citrouille me fait penser à un masque de catcheur mexicain Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin là par contre je ne vois pas trop l'intérêt du tryptique car les 3 photos sont vraiment peu différentes, autrement bien vu à l'approche d'halloween !
70 - FHUIN : j'accroche pas sur ton traitement de couleurs Neutral
71 - SEBOUNET : le manque de netteté et le cadrage nuisent un peu au sujet
72 - ISAO : belle prouesse technique de ta limace, par contre je trouve ça un peu artificiel cette feuille morte en l'air sinon les couleurs y sont, mais j'suis pas séduit par l'ensemble Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516 (en vrai je ne vote pas pour toi pour être sûr de ne pas avoir roman photo le mois prochain)
73 - MAILLARD : sympa, belles teintes et belle lumière mais dommage qu'il y est une autre fleur derrière
⭐ 74 - TOUNKAYEN : compo agréable, j'aime bien les gouttes sur l'orange, mais attention au flash sur la peau Neutral
⭐ 75 - ALAIN27 : belles couleurs, bon cadrage, c'est agréable et j'aime bien la complémentarité des couleurs : le ciel bleu associé au parachute orange
76 - ERIC : compo sympa, pas trop chargée, le sujet est bien en place, ça le fait Very Happy
77 - OKONKOLE : assassin Wink idée sympa, as tu essayé de prendre la photo en te mettant à la place du tueur ?
78 - KITEYES : traitement un peu halloween pas mal, mais satjc te fait de l'ombre avec une photo du même style Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
79 - JRP : c'est la parade de disney ça non ? scène marrante Wink
80 - ROUALUMIX : la feuille est bien nette mais je ne suis pas séduit par l'ensemble
81 - BAMBOO66 : manque juste ses pieds et ça aurait été pas mal du tout
82 - KENJY1 : j'aime bien l'idée de complémentarité, mais si on a vu la photo d'aurelia avant la tienne n'a plus d'effet de surprise Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
83 - POPY : jolie rose, j'aime bien la pdc, par contre en haut de la photo t'as du te loupé avec le tampon blanc, je vois des formes carrées qui viennent sur les ombres scratch
84 - IRLANDALUSI : c'est propre, c'est net mais le canard ne me plait pas des masses
85 - AGIMATION : bonne compo, le fond fait bien ressortir les sujets Wink
86 - DRUDKH : joli filé, les couleurs sont pas mal
87 - BTERME : l'idée est sympa mais pourquoi ne pas avoir mis de l'encre dans l'orange également, l'ensemble manque du coup de bleu à mon goût
88 - JAKEZ.29 : j'aime bien les couleurs et la compo, par contre la zone surex à gauche attire trop le regard
⭐ 89 - VSTROM : premier regard = ouah ! ensuite je vois que le verre penche et que tu lui as coupé le pied... du coup petite déception et contrairement à certains j'aime bien les reflets lumineux qui donnent de la dynamique selon moi... je vote quand même mais t'es limite lol
90 - YOKOZUNA : bonnes couleurs par contre la compo ne me touche pas spécialement, un peu trop droit, aligné, bien rangé...
91 - CIGALOU : même idée que peka, toi tu as bien du orange, par contre je ne suis pas fan de la compo désolé
92 - TITI : il te manquait juste le vert Very Happy sinon je sais pas trop quoi penser, si ton sujet avait été posé sur un support homogène ça aurait été plus sympa je pense
93 - STEF68FZ18 : la tasse pas assez bleue et le premier plan trop flou à mon goût
⭐ 94 - JODA : pas mal pour un petit nouveau Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin le seul à avoir détourné le thème, ça j'aime bien ! de plus la photo l'exprime bien, on sent bien qu'ils sont complémentaires et pas seulement par la couleur bravo Wink pense quand même à aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:26

Merci mon petit Fabjc pour ton boulot pour les commentaires Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:30

J'estime que ce sont les photos qui ont le moins de votes qui ont besoin d'avoir le plus de commentaires, malheureusement on ne commente souvent que celles pour lesquelles on vote Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
Mais c'est vraiment galère à faire et je comprends que peu de gens le fassent !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:35

C'est vrai, mais c'est du boulot de tout faire, c'est pour ça que je te félicite et que je félicite tout ceux qui le foint Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1305401286

Un petit coup de classement provisoire Wink

01: 09 - MATTEO
02: 55 - CHRISTINE
03: 61 - FANFAN
04: 02 - PEKA
05: 89 - VSTROM
06: 14 - LOLO45
07: 72 - ISAO
08: 36 - AROUNDES
09: 22 - FABJC
10: 12 - MAGIC

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:43

merci Fajc ,c'est du boulot, certes ,mais je pense que beaucoup de gens apprecient les coms individuels
et puis contente aussi que ma photo te plaise Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:44

Christine a écrit:
et puis contente aussi que ma photo te plaise Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin


Pour être honnête c'est surtout ton chèque qui m'a plu, merci encore Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:47

tu l'as déja reçu ,purée vont vite les postiers lol!
mais juste pour cette fois ci le chéque ,ça ne marchera pas tous les mois ,hein ??????? tu as compris ????????????? non mais ....... celui là alors !!!!!!!quel gamin avide
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:54

Fabjc a écrit:
J'estime que ce sont les photos qui ont le moins de votes qui ont besoin d'avoir le plus de commentaires, malheureusement on ne commente souvent que celles pour lesquelles on vote Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
Mais c'est vraiment galère à faire et je comprends que peu de gens le fassent !
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 2054591797
ARRÊTEZ DE VOTER POUR MA BELLE PHOTO peace

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
aroundes
4 Gb
4 Gb
aroundes


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 35
APN : FZ-18 & 40D
Dépt. ou Pays : 29 - Brest
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:20

Smile la prochaine fois je ferai des commentaires individuels aussi,
je trouve que c'est vraiment le mieux pour progresser que d'avoir un avis personnel sur sa photo.

je vous invite tous à en faire de même !!
c'est agréable de lire un commentaire personnalisé sur sa photo, alors pourquoi ne pas en faire de même pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundes.com
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:52

Bon, j'y vais de mes commentaires pour la première page (même si je n'ai aucune légitimité pour ça... Embarassed ).
Je fonctionne surtout au feeling, et je crois que j'ai une compréhension assez étroite du thème et de son respect - alors d'avance je m'excuse : rien de ce que je pourrai dire ne doit être pris en mauvaise part. Je suis désolé de ne pas développer plus... Commenter les photos pour lesquelles j'ai voté aurait été un peu mince, et ne voulant pas en commenter d'autres de manière un peu arbitraire, j'ai pris le parti de l'exhaustivité. Mais bien des photos ne me parlent pas vraiment, je dois bien l'avouer...

1- MAION : Manque quand même de bleu ; j'ai du mal à identifier les éléments de la photo (c'est quoi ces objets ?), du coup ça ne me parle pas trop. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
2- PEKA : Je ne vais pas rouvrir le débat sur les notions de "Couleurs complémentaires". Sinon, techniquement, rien à redire. Wink
3- MARCGG : je ne suis vraiment pas fan des désat's ; à part ça, bonne idée pour les couleurs, mais manque de propos.
4- PAUL C. On manque un peu de complémentaires clairement affichées : le jaune de la fleur est un peu terne, il n'y a vraiment que les étamines. Manque de peps donc ! (Un mot, mais ça ne te concerne pas personnellement : le recours constant à la macro, quels que soient les thèmes de concours, est un peu lassant à la longue...)
5- CHRIS : bonne idée, mais la photo manque de luminosité : tes pommes sont quand même bien "mangées" par les ombres. La composition est peut-être un peu fruste, ou le cadrage trop large, je ne sais pas. Ça me paraît perfectible. Wink
6- SATJC : rigolo comme idée, on a vraiment l'impression d'assister à un lancer de citrouille !
7- GUI : un peu terne ; de manière générale, je crois que les paysages n'étaient pas une grande idée pour le thème de ce mois-ci...
8- GILG : un véritable océan de couleurs ; perso, je m'y perds un peu. Pour la compo, je n'accroche pas plus que ça (cadrage différent ? autre position de la feuille ?)
9- MATTEO - Bah, là, je suis scotché ! Belle compo, belle netteté, des éléments variés et bien choisis. Peut-être un peu "carte postale", mais waow !!! Shocked
10- SHIBA : feuille d'automne sur ciel bleu : un peu trop convenu pour moi avec ce thème.
11- SLAM : il y a de l'idée, mais je mets trop de temps à réassocier les couleurs pour trouver les complémentaires. Un petit coup de post-traitement aurait peut-être donné des couleurs plus éclatantes. Wink
12- MAGIC : Chouette idée ; le rendu final me donne un peu trop l'impression d'être devant la photo d'un tableau. Ça peut être sympa, mais pour le concours je trouve que ça ne sert pas trop la lecture de ton image. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
13- PITP : Manque de quelque chose, je ne sais pas quoi. Même remarque générale que pour Paul C.
14- LOLO 45 : on sent de la recherche et un effort sur la composition, mais ça me laisse une impression de pas abouti. [Désolé pour le vague des commentaires... Embarassed ]
15- BUTTERFLY : l'original doit être sympa, mais la saturation poussée au max donne quand même des teintes très agressives pour l'œil.
16- LE P'TIT NICOLAS : quelle drôle d'idée ce montage ! Shocked Les couleurs de la fleurs sont un peu bouffées, et j'ai du mal à saisir le "message" de la photo.
17- COURTOX : La compo, j'accroche pas, et il y a trop de couleurs différentes pour un thème comme celui-ci. Je ne vois pas trop ce que ça vient faire avec ce concours bien précis.
18- FRED 10 : un peu facile quand même : les fleurs rouge et leurs tiges vertes, c'est quelque chose qu'on va voir revenir. Dans ce domaine-là, j'ai accordé mes faveurs à Maillard (photo 73). Pas fan du traitement. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
19- ZION : j'ai bien compris ce que tu voulais faire avant que tu ne viennes toi-même l'expliquer, mais l'image demande trop d'attention pour parvenir à le saisir. Des couleurs plus franches auraient peut-être aidé, ou un autre angle de vue ? Belle recherche en tout cas. Wink
20- BELLULA : belle macro, comme d'hab, il n'y a rien à redire à ce point de vue... Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
21- GARDONNIAS : macro bien dans le thème, certes, mais ça ne me parle pas. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
22- FABJC : dommage, au premier regard, je me suis dit que tu ne t'étais pas foulé - et puis quand j'ai lu tes explications (donc bien après), je me suis rendu compte de la disparité des feutres et des couleurs. Effet trop élaboré pour accrocher mon regard furtif... Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
23- CLIC CLAC : mon coup de cœur dans le genre insolite/humour. Par contre, on m'a soufflé que tu aurais pu utiliser quelques fraises tagada ! Wink
24- SEB 63 : belle photo, mais un peu loin du thème... :?:
25- PIMPOI : ce que je vois avant tout, ce ne sont pas des couleurs complémentaires, mais un paysage (au reste splendide, mais bon...).
26- AURELIA : original, mais je n'accroche tout simplement pas.
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
27- CHA'PITAINE : l'attitude des deux mecs penchés est quand même un peu malheureuse... Shocked J'ai déjà dit ce que je pensais des désat's.
28- LILI : très original et réussi, mais pour le coup, le fait que ce soit une photo n'apporte rien à mon sens. J'ai quand même hésité à te donner un suffrage. Wink
29- MARYSE : les roses, la verdure... Voir mon commentaire sur la photo de Fred 10 (photo 18).
30- TIBO : malheureusement, ça fait un peu pris à-la-va-vite tout ça.
31- CHONCH : ça donne faim tout ça ! Mais la photo ne me parle pas.
32- BENOIT : les cabanes me donnent trop une impression de Lego et malheureusement pour toi je les trouve très laides. Sinon la photo doit pouvoir être sympa. Wink
33- ZAPETOU : un peu comme les cabanes de le photo précédente, mais en pire... Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
34- MAUIITONIIO : traitement original, j'aime bien , mais il me manque le petit "déclic".
35- ANTOINE : belle macro, belle compo, c'est vrai, mais quelque chose m'a retenu de voter - je crois que c'est l'impossibilté d'identifier le sujet photographié.
36- AROUNDES : très belle recherche graphique ; ce qui m'a retenu de voter pour ta photo, c'est le côté trop "catalogue" ou design de la photo, manque un peu d'expressivité. Wink
37- MARC MINAUD : sujet un peu facile à mon goût, manque trop d'originalité dans le choix du point de vue et du traitement. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
38- ZITOUN : bien dans le thème, mais le sujet est d'un goût plus que douteux à mes yeux : ça irait mieux dans un cabinet de curiosité cette église... Shocked
39- PEPITO : je cherche les complémentaires... Sinon jolie macro. Wink
40- PHIL58 : ça ne me parle pas, tout simplement - mais j'ai bien conscience du fait que ce type de sujet n'est pas évident à photographier pour accrocher véritablement le regard. Wink
41- SAND 29 : sujet convenu malheureusement...
42- Après ce déferlement de commentaires très critiques, je vous laisse la joie de me foutre sur la gueule ! Embarassed lol!

43- RAMBO86 : très beau cliché, j'adore, mais complémentaires un peu difficiles à trouver (pas assez présentes). Wink
44- DUME : un OVNI en effet, mais des complémentaires là aussi un peu difficiles à trouver, dommage.

Voilà. Encore une fois, je ne veux pas que quoi que ce soit soit pris en mauvaise part.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:52

aroundes, à moins d'être administrateur (ou modérateur) et de "profiter" de l'arrivée, une à une, des photos pour un au "coup à coup" écrire un commentaire, ce n'est pas forcément évident Sad

Comme tu as pu lire, j'ai mis 2h pour écrire mes commentaires, mais j'aurais pu m'y attarder, sûr, sur chacune d'elles, des photos.

Merci Guillaume et à Fabjc à l'occasion pour les commentaires ! Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1305401286


Dernière édition par Titi le Mer 29 Oct 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Janwalcjak
16 Gb
16 Gb
Janwalcjak


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
APN : Entre autres
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:58

Titi a écrit:
Merci Guillaume à l'occasion pour tes commentaires ! Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1305401286
J'aurais aimé mieux faire (détailler, faire des propositions pour améliorer, etc.), mais c'est vrai que c'est très long tout ça, et il faut encore que je me tape la page 2 ! Shocked
Et puis comme je l'ai dit, il y a quand même plein de choses qui ne me parlent absolument pas. Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/janwalcjak/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:22

Pour répondre à Fabjc sur son commentaire : "mais attention au flash sur la peau ".
Le seul truc c'est que j'ai pas mis le flash ( Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin ), c'est du naturel pure bio venant de l'éclairage direct du soleil. Je ne sais pas comment j'aurais pu éviter ça ...

Merci Fabjc d'avoir pris le temps de faire des commentaires pour chacun ! (et aux autres qui l'ont fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:24

Désolé pour le flash alors Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin j'ai quand même voté pour toi... enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:25

Fabjc a écrit:
Désolé pour le flash alors Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin j'ai quand même voté pour toi... enfin je crois scratch

C'est pas évident de la savoir en même temps ...
Merci pour ton vote !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:39

capdemat a écrit:

isao: il y a un coté 2001 l'odysée de l'espace dans cette surprenante photo. je l'aime beaucoup mais je te soupconne d'avoir placé la limace ou il fallait pour une verticalité adéquate.en tout cas bravo, la lourde limace sur la feuille légère, cela défi bizarrement kles lois de la gravité.

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Je précise que de la feuille n'a pas été trafiquée et supporte naturellement la petite limace (qui parait sasn doute plus que son poids... mais c'est parce qu'elle a de gros os me fait-elle dire : Une pro-ana dans un corps d'obèse sans doute !?!...)

:!: aucune Limace n'a été blessée ou contrainte à faire des choses à l'insu de son plein grès durant cette prise de vue ! 🤡



Fabjc a écrit:

72 - ISAO : belle prouesse technique de ta limace, par contre je trouve ça un peu artificiel cette feuille morte en l'air sinon les couleurs y sont, mais j'suis pas séduit par l'ensemble Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 1388759516 (en vrai je ne vote pas pour toi pour être sûr de ne pas avoir roman photo le mois prochain).
... ça me ferait surement pleurer Sad , si ça ne me faisait pas rire What a Face !?!

En vrai t'as raison de ne pas voter pour moi, parce que je suis le mauvais canasson, gagne jamais 1seul tiercé, vais finir à l'abbatoire pirat


L'artificialité que tu ressens vient plus probablement de la luminosité et du contre jour, peut-être aussi parce que la feuille semble trop fragile pour supporter la limace ?!
(même réponse qu'à Capdemat)


janwalcjak a écrit:
42- Après ce déferlement de commentaires très critiques, je vous laisse la joie de me foutre sur la gueule ! Embarassed lol!

... j'attends les com de la 2d page, je prépare le gourdin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:42

Isao a écrit:
... ça me ferait surement pleurer Sad , si ça ne me faisait pas rire What a Face !?!


Rire c'est un peu tout ce qu'il nous reste non ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 49
APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto
Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang
Date d'inscription : 15/05/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:00

bonjour a tous,je voulais felicite tous les participant ,il y a vraiement de tres belles photos
desole ce mois ci je n'ai pas parrticipe car dans le week end chargé j'etais persudé de l'avoir postée etpuis me suis rendu compe trop tard que non,tant pis on se ratrappera le mois prochain
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
NicoF_81
1 Gb
1 Gb
NicoF_81


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
APN : NIKON D80
Dépt. ou Pays : 81 - CASTRES
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:41

Bonsoir à tous !
Ben moi j'ai essayé de prendre des clichés autour de l'argent ...

Merci à Christine, Titi, peka et Fabjc pour leurs commentaires, c'est cool d'avoir des avis objectifs !

J'ai donc mis cette photo :

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Encadr%C3%A9e_DSC_0081_concours

Mais j'en ai tenté d'autres comme celles-ci :

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Encadr%C3%A9e_DSC_0082

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Encadr%C3%A9e_DSC_0084

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Encadr%C3%A9e_DSC_0085


L'inspiration a été difficile et je ne suis encore qu'un débutant en matière de technique photo, aussi, si vous voulez tout le pactol votez pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolas.forcadell
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

NicoF_81 a écrit:


L'inspiration a été difficile et je ne suis encore qu'un débutant en matière de technique photo, aussi, si vous voulez tout le pactol votez pour moi !!! Very Happy

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin Fallait le dire plutôt que tout ce qui était sur la table serait distribuer aux généreux votants ! Wink
Moi j'aurais sans doute voté pour la dernière rabbit (même si elle manque un peu de netteté franche) j'aime l'idée, les couleurs et la composition (et pis j'en vois pas tous les jours des gros biftons comme ça... bon en même temps on dirait des billets de monopolie... j'aime pas l'euro :heink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:52

NicoF_81 a écrit:


L'inspiration a été difficile et je ne suis encore qu'un débutant en matière de technique photo, aussi, si vous voulez tout le pactol votez pour moi !!! Very Happy

Des Promesses, toujours des promesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:58

moi je le veut bien le pactol Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:04

MDR Je suppose que ce sont des faux ou alors tu travailles dans une banque lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:40

Moi j'ai voté pour toi, tu trouveras mon adresse et mon RIB, si tu préfères me faire un virement, en mp Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:42

alors lui ,le Fabjc ,il mange partout ,dés que tu parles tunes il est sur tout les fronts ,il était pas assez gros mon chéque ???? non mais des fois !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 48
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:44

C'est pas de ma faute si c'est multivotes :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:47

mwouais ,bien sûr et c'est la faute à qui ça encore ??????
Pour le prochain concours (comme tu as déja eu grassement ta part) c'est moi qui empoche ,je met une option ,donc pas de doublage ,n'est ce pas Fabjc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
NicoF_81
1 Gb
1 Gb
NicoF_81


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
APN : NIKON D80
Dépt. ou Pays : 81 - CASTRES
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:53

hihi, ah l'argent ! ... Ce qui fait tourner le monde ...

En fait c'est phil58 qui a raison !

Si vous regardez bien les photos, j'ai fait en sorte que l'on ne voit pas les hologrammes qui changent de couleur avec la lumiere, car biensûr il n'y en a pas !

Mais j'ai galéré pour imprimer car photoshop detecte automatiquement à l'impression que ce sont des billets donc refus systematique d'obtemperer.
Du coup, j'ai du scanner et imprimer direct sans passer par le software ...

Mais attention, j'ai détruit tout de suite après ces billets "specimen" car c'est illegal et je ne veux pas avoir d'ennui ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolas.forcadell
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NicoF_81
1 Gb
1 Gb
NicoF_81


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
APN : NIKON D80
Dépt. ou Pays : 81 - CASTRES
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:08

Participer à ce concours va devenir risqué ! A force de chercher des idées originales ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolas.forcadell
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008   Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours d'OCTOBRE 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos du Concours de MAI 2008
» Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008
» Discussion sur les photos du Concours de NOVEMBRE 2008
» Discussion sur les photos du Concours de JUIN 2008
» Discussion sur les photos du Concours de Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: