Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5

Aller en bas 
+31
4122
Mistral
inkobl
HENDERYCKX
Krenios
Fabrys
effel74
Draner276
Jimmy78
blueblizz
Goldman
nicci
rahan1976
tracid
novomarqui
jprey
Corentin
Mansart
STEFFANOO
Pacmoab
BSA13
Wistiti
49fred
nerip
nianys
Cani
jb89100
Lasemainesanglante
(m)
bidulon
Satjc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voulez vous un Olympus OMD E-M5 ?
Oui
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_vote_lcap52%[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_vote_rcap
 52% [ 42 ]
Non
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_vote_lcap48%[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_vote_rcap
 48% [ 39 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Mistral
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2008
Date d'inscription : 18/01/2011

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:08

------------------------------------------------

Moi aussi j'ai vôté oui ... et chez moi aussi ça va dépendre du prix final !

Je voulais attendre le GH3, mais de toute façon il ne disposera pas de la stab. dans le bôitier comme chez le Oly E-M5.

Et c'est principalement pour ce critère là que je préfère cette apn-ci, le reste est un peu cadeau comme meilleure montée en iso, tropicalisé, bôitier alliage magn.-alu, EVF dans le boîtier, écran basculant, AF très rapide..

La qualité de l'image du GX1 est déjà très bien, il est très rapide etc. etc. donc le pb n'est pas là !

Le grip m'intéresse moins, tout comme les obj. en kit pour l'instant! Je dispose déjà de pas mal d'objo d'Oly..

Donc ce serait un boîtier nu, de couleur ?? noir où silver ?? je crois quand même plûtot silver.
Par contre je croyais qu'ils(Oly) le fournissaient avec un petit flash extér. inclus, non?

Et déjà merci Satjc !

-----------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:46

Oui, en effet, il y a petit flash externe inclus au kit, enfin, c'est ce que j'ai compris Wink

Pour rappel, n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum Olympus pour la suite de l'opération Wink

http://www.forum-olympus-france.com/forum/topic/21628-precommande-achat-groupe-olympus-omd-e-m5/


_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Corentin
1 Gb
1 Gb
Corentin


Masculin Nombre de messages : 129
APN : Olympus OM-D E-M5
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:27

Citation :
Donc ce serait un boîtier nu, de couleur ?? noir où silver ?? je crois quand même plûtot silver.
Oui, l'argent Mistral !
Il a meilleur grip que le noir.
Les objectifs Oly superbement accordés à la couleur du boîtier
Et vraiment classieux !

Bon, pour ceux qui veulent shooter discrètement, le noir est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
1 Gb
1 Gb
zeno


Masculin Nombre de messages : 166
APN : GF1 + 5DII + Fuji X100 - XPro1
Dépt. ou Pays : Luxembourg
Date d'inscription : 04/09/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:42

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 2054591797 J'ai voté oui et me suis inscrit sur le forum Olympus ...

Je me tâte aussi scratch ... j'aimerais bien "remplacer" mon GF1 qui est de plus en plus utilisé par Madame. Ca me permettrait de concilier encombrement, visée (EVF [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 1388759516, mais viseur tout de même), et mon parc d'objectif m4/3 pana Laughing.

Je lorgne aussi du côté de Fuji avec le X100 et le X Pro 1. Mais pour ce dernier, c'est encore une nouvelle monture, et en terme d'encombrement, on n'est pas très loin d'un reflex. En plus Fuji accumule les déboires techniques et les fautes ergonomiques de jeunesse. Le m4/3 est finalement un compromis pas si mauvais que ça, en complément (ou pas) d'un reflex.

Ou attendre que Canon lance son mirorless, avec peut-être une compatibilité avec les objectifs de la gamme reflex, et comme le dit la rumeur, un capteur proche du m4/3, donc des objectifs peu encombrants ?

Si seulement tous les fabricants standardisaient une monture pour les hybrides autour du m4/3. Les utilisateurs seraient gagnants ... les fabricants moins car ils seraient en trop forte concurrence. Mais l'utilisateur a toujours raison et il peut donner une direction au standard ... le m4/3 offre le parc d'objectif pour hybride le plus complet aujourd'hui.

Pourquoi diable Panasonic n'a pas intégré un viseur dans son GX1 ... et en plus ils ont changé de format de prise pour son EVF externe ... Grrr Evil or Very Mad

Mais cet Olympus EM 5 a l'air pas mal, même si j'aurais préféré un viseur déporté style "télémétrique", EVF-OVF comme sur le x100 - x Pro 1 ou le EVF du Nex 7.

J'apprécie le design quelque peu "postmoderne" d'Olympus, mais à quand une véritable innovation qui donne au mirorless sa véritable forme, fondée plus sur l'ergonomie que sur le style nostalgique. Le viseur centré de type réflex se comprend par le fonctionnement de la visée réflex.

Malgré tout, je trouve la visée déportée de type télémétrique plus ergonomique et conviviale. Pouvoir regarder en même temps son environnement et son cadrage, c'est le bonheur ! Quand vous prenez en photo un enfant, pouvoir le regarder et lui sourire, ça marche mieux pour le voir lui même sourire qu'avec un gros appareil qui vous cache le visage.
Et je ne parle pas de mon nez qui s'écrase sur l'écran LCD ... lol!

J'aimerais être convaincu par une prise en main réelle ... et des tests objectifs. Le prochain Réponse Photo en parle apparemment en bien, ce qui est plutôt bon signe pour ce magazine très orienté reflex à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:37

Ça... on est nombreux à réclamer depuis un moment un viseur en coin sur les boitiers µ4/3 Pana, mais il semble bien que nous ne soyons pas entendu. Mon avis perso est que le service marketing de Pana est plein de bras cassés et qu'ils semblent malheureusement avoir le pouvoir.

D'aucun diront que ces gens là savent ce qu'ils font et que leur objectif n'est pas de satisfaire un marché de niche mais au contraire de vendre plein d'appareils, quelles qu'en soient les caractéristique. Mais il suffit de voir l'engouement qui a accompagné les sortie des Fuji X100 et Xpro ainsi que le nouvel Olympus et le succès du Nex (très fort si on prend en compte la pauvreté de son parc optique) pour voir que ça ne concerne pas qu'une poignée de farfelus... Ils n'ont ps su analyser les raisons du succès du GF1.
Pana laisse à mon avis passer de bonnes occases de s'affirmer sur le marché, heureusement qu'ils sont deux sur le µ4/3 parce que je ne donnerai pas cher du format s'il n'y avait eu que Panasonic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
zeno
1 Gb
1 Gb
zeno


Masculin Nombre de messages : 166
APN : GF1 + 5DII + Fuji X100 - XPro1
Dépt. ou Pays : Luxembourg
Date d'inscription : 04/09/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:36

Oui c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont sorti le GF1 comme par miracle sans se rendre compte de ce qu'ils faisaient et pourquoi les utilisateurs l'ont adopté avec autant d'engouement.

Les suivants (GF2, GF3, et GX1) n'arrivent pas à le remplacer. Bien sûr, il y a les améliorations du capteur, la montée ISO et l'AF amélioré sur le GX1, mais en terme d'usage et d'ergonomie les GF2 et GF3 sont trop petits et peu pratique pour un usage confirmé et manuel, ce qui arrive naturellement au bout de quelque mois pour quiconque s’intéresse un peu à la photo. Ce sont des appareils peu évolutifs et peu durable.

J'ai pris en main le GX1, l'impression a été plutôt positive mais quelques détails de fabrication comme la trappe d'accès aux connecteurs en plastique m'a vraiment dérouté par sa fragilité, le grip est ergonomique mais n'est pas très intégré à l'ensemble et il est plutôt inesthétique.

En fait actuellement le Fuji X100 est l'appareil qui correspond le plus à l'usage que j'ai du GF1+20mm+EVF 1, un appareil compact de type "bloc note" avec un capteur qualitatif et un viseur intégré innovant. On peut le glisser dans une grande poche, ou une sacoche discrète et légère que l'on peut avoir en permanence sur soi. Il n'est pas parfait dans son ergonomie interne, mais il s'améliore au gré des mises à jour du firmware.

L'OMD-EM 5 se positionne plus comme un appareil polyvalent qui rivalise avec la gamme GH ou les reflex d'entrée de gamme.

Après s'il est compact et qualitatif comme cela semble être le cas, pourquoi pas ? J'attends avec impatience de le voir et de pouvoir le prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
1 Gb
1 Gb
Corentin


Masculin Nombre de messages : 129
APN : Olympus OM-D E-M5
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:51

Je partage totalement votre point de vue sur le GF1 Lasemainesanglante et zeno.
Si en boitiers µ4/3 j'en suis encore au GF1 c'est que j'ai, à ce jour, pas été convaincu par les modèles suivants.
Ce OMD-EM-5 arrive à point, sur le papier presque tout me plait chez lui et c'est pourquoi je me suis inscrit pour une pré-commande.

J'avoue tout de même avoir lorgné du côté du Fuji X-Pro 1 mais cela dépasse mon budget et me priverait de mon bien-aimé Nokton 25mm f/0.95 !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:16

Bonjour tout le monde,

Je viens de lancer la phase deux pour cet ACHAT GROUPE, à partir de maintenant, je vous demanderais pour cet achat, de ne voter et de poser vos questions uniquement sur ce POST du forum Olympus France.

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
nickos_fr
4 Gb
4 Gb
nickos_fr


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 51
APN : A7/A7R2/pen f
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 19/02/2012

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:21

ha zut pourquoi ne pas avoir choisi celui du cercle Sad
http://www.monolympus.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/npigatto/popular-interesting/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:53

nickos_fr a écrit:
ha zut pourquoi ne pas avoir choisi celui du cercle Sad
http://www.monolympus.com/

Tout simplement parce qu'ils sont allergique à ce genre d'opération Wink

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:17

COMMANDE GROUPÉE TERMINÉE.

Maintenant, je donne RDV à tous les inscrits sur le forum privé pour finaliser tout ça.

http://www.forum-oly...oupee-omd-e-m5/

Désolé pour les retardataires et bon week end de paques Wink

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:30

Bonjour tout le monde,
pour information, il me reste de dispo:

- 5 Olympus OMD - EM-5 Silver en boitier Nu

Si intéressé, merci de me contacter en MP.

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:06

Bonjour tout le monde,
pour information, il me reste de dispo:

- 3 Olympus OMD - EM-5 Silver en boitier Nu

Si intéressé, merci de me contacter en MP.

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:32

Bonjour tout le monde,
pour information, il me reste de dispo:

- 1 Olympus OMD - EM-5 Silver en boitier Nu

Si intéressé, merci de me contacter en MP.

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:25

Bonjour tout le monde,

C'est fini, il n'y a plus d'OMD Silver Nu de dispo, restez attentif à ce post, car j'aurais peut être d'autres désistements sur les boitiers Noirs Nu et les kit 12-50...

A bientôt

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:26

nickos_fr a écrit:
ha zut pourquoi ne pas avoir choisi celui du cercle Sad
http://www.monolympus.com/

tiens je l'avais pas vue celle-là Smile
ils ont très largement attaqué cette opération sur Chasseur d'Images et on préfère collaborer avec un forum plus ouvert d'esprit Wink

Je crois que cette belle opération a permis à nos deux forums (Lumix et FOF) de mieux se connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
bazilcox
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 58
APN : GH2 + 12-35 & 35-70 f2.8 _ OLYMPUS OMD-EM5 + 20 mm + 14-140 mm + 35-100 + 50 mm canon FD
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 25/11/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: OLYMPUS OM D   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:32

Bonsoir,
Est-il encore possible d'avoir un OMD ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:15

Désolé, mais c'est trop tard, il n'y a plus de stock sur les quantités que j'avais réservés..

_________________
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bazilcox
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 58
APN : GH2 + 12-35 & 35-70 f2.8 _ OLYMPUS OMD-EM5 + 20 mm + 14-140 mm + 35-100 + 50 mm canon FD
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 25/11/2010

[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:47

Dommage, un silver m'aurait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5   [INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTION TERMINEE] Olympus Omd E-M5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [vente terminée] Olympus OM-D E–M10 + Olympus 45mm f1.8 et 40-150mm R.
» [Vente terminée] 12mm f2 Olympus
» Recherche terminée : Olympus 60 mm macro
» (VENTE TERMINEE) 12mm Olympus
» [ Vente terminée] Olympus OMD-EM10 +Zoom 14-42 EZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: OLYMPUS-
Sauter vers: