Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon coup de blues!et de gueule

Aller en bas 
+28
Kenjy1
guetguet
Lasemainesanglante
Tounkayen
bpol
Jean.claude
Intendant
chasseur
hell's13
Dan11
Dove
Satjc
GIL44
archmoul XVI
EP
senechh
ghis5847
photodimanche
Basi
skity
Clochette
poulbeau19
bidulon
Nougatine
Wile
GILLOU29
nessy
janick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EP
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:51

Ok, pas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:54

photodimanche a écrit:
EP a écrit:
skity a écrit:
bah moi je fais un petit coucou pour faire voir que je me suis quand meme peché sur son post meme si je peux pas repondre .. na !!!

+1

Au moins ca prouve que 2, 3 nanas (mecs) te lisent.
Sinon, ben tu reste avec ta question comme un con.
tu as un compteur de lecture visible Wink

La j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:54

Janick s'est montré(e) impatient(e) et la faute a été avouée ...

Mais il a souvent des posts qui datent de plusieurs jours et qui sont sans réponse, s'il vous plaît sachez le reconnaître, ce n'est qu'en se remettant un peu en question que l'on peut progresser mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

Et quand j'écris ces lignes, je ne m'adresse pas aux modos en particulier, je m'adresse à tous les membres du forum mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:03

EP: je pense que Photodimanche a voulu dire que tu vois le nombre de "vu" de ton post.

Beaucoup postent pour avoir des avis, donc, je ne suis pas sûre que des commentaires postés juste pour dire de poster fassent avancer le schmilblick ... Il vaut mieux peu de commentaires mais constructifs que beaucoup, qui floodent et ne servent à rien ...enfin je pense ... ce n'est pas une course aux com.
Revenir en haut Aller en bas
GIL44
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
GIL44


Masculin Nombre de messages : 1223
APN : 1DIII - 7D _ 500mm f/4 - x1.4 - x2
Dépt. ou Pays : 50 - Le Cotentin
Date d'inscription : 29/07/2007

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:05

Bon, je viens de lire, j'espère que ça avance sur l'autre post !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilles-guillou.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:08

Wile a écrit:
dulcinea a écrit:
ce n'est pas une course aux com.

ah mince, j'croyais môa Wink Ma fille m'a dit "papa, tu parles beaucoup, t'as plein pots de confiture" lol, rapport aux carré jaunes qui donnent le "rang" des msg Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:09

dulcinea a écrit:
EP: je pense que Photodimanche a voulu dire que tu vois le nombre de "vu" de ton post.

Beaucoup postent pour avoir des avis, donc, je ne suis pas sûre que des commentaires postés juste pour dire de poster fassent avancer le schmilblick ... Il vaut mieux peu de commentaires mais constructifs que beaucoup, qui floodent et ne servent à rien ...enfin je pense ... ce n'est pas une course aux com.

Pas de soucis la dessus. Ce n'est pas une question de flood mais (en lisant les topics), tu sais faire la part des choses entre newbie et un habitué du fofo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:13

Peu avant septembre 2010 je devais être à même pas 100 messages et tu vois le nombre de messages maintenant (comment ça ? dont 90% inutiles !).

Newbie ou pas newbie, je commente si je suis inspiré, pas en pensant que mon avis est juste, utile/inutile, etc.

Ensuite, c'est clair qu'au début on est "impressionné" mais faut se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:16

Dulci, bien sûr qu'il ne s'agit pas d'une course aux coms mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

J'insiste pour les messages sans aucune réponse, pas pour ceux qui ont peu de réponses mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118


Dernière édition par Nougatine le Mer 6 Avr 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:16

Attention, quand j'ai dit "constructif", je ne parlais pas de commentaires techniques, mais parfois, juste un ressenti sur une photo, même un commentaire sur l'idée du titre ... et pas juste "salut, j'ai vu ton post"

Bidulon, je suis bien d'accord avec toi, j'ai mis plus de 2 mois avant de rédiger mon 1er message !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:20

dulcinea a écrit:
Bidulon, je suis bien d'accord avec toi, j'ai mis plus de 2 mois avant de rédiger mon 1er message !

Bah oui, avec le dictionnaire et tout et tout, le temps de réfléchir ! Wink

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:22

[quote="bidulon"
Newbie ou pas newbie, je commente si je suis inspiré, pas en pensant que mon avis est juste, utile/inutile, etc.

[/quote]

J'ai noté, mais ce n'est donc pas un fofo collaboratif ;-)

J 'me suis trompé, pardon ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:23

Nan nan, j'avais embauché un traducteur ! mais, il s'est fait la malle Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:27

Mais bon, c'est pas forcément parce que je commente pas qu'une photo me laisse indifférent, je loupe aussi des posts...

J'ai une fenêtre ouverte pendant une très grande partie de la journée, mais j'ai aussi un "vrai" job, donc je peux zapper des choses. Et ce que je loupe, je regarde dans les POTD si ça a bien été placé dans cette section.

Ensuite, pour le forum collaboratif, j'ai rien signé à l'inscription, chacun utilise le forum comme bon lui semble ! Mais dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'aider aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:28

A lalala, si le monde était parfait, tout le monde serait heureux Wink

Faites comme moi, ne postez plus de photo et ainsi peut être que les gens prendront plus le temps de commenter si il y en a moins à voir Wink

Bref, je n'apporte pas de solution, car je n'en ai pas mon coup de blues!et de gueule - Page 3 1305401286

_________________
mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:29

eh bien, que de blablas....je ne vais pas revenir sur le sujet car je pense que tout a été dit (ou presque)...

je remarque juste que si tous les participants n'avaient pas passer autant de temps à jouer les "caliméros", des photos auraient plus de commentaires Smile

Chacun est libre de commenter ou non et du niveau de détail de ses commentaires, maintenant nous sommes la plupart des adultes responsables, si l'on pose une question et que l'on a pas de réponses rapides, on se prend en main, on remonte le sujet, on demarche les personnes pouvant nous aider...la vie quoi.

Maintenant, si l'ambiance du forum ou "la qualité" de sa prestation (bénévole je le rappelle) ne plait pas, on passe son chemin et on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:29

Wile a écrit:
comprend pas ta remarque EP mon coup de blues!et de gueule - Page 3 1388759516 ... ce que dit bidu, c'est que tu commente si la tof t'inspire quelque chose ... si elle te laisse indifférent, vu le nombre de tofs, tu te concentre sur celles qui te parlent (en bien ou en mal) ...

Sans problème, j'ai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan11
16 Gb
16 Gb
Dan11


Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 71
APN : Lumix DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne
Date d'inscription : 29/04/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:30

Houla!!!! ces marseillaises... Cool
Bon, je ne répondrais pas à ton post côté technique, car si les zozios ne sont pas posés, mes photos ne ressemblent à rien, même Bidulon réussit ses grèbes mieux que moi. Rolling Eyes
Ceci dit si tu dois partir lundi, il va falloir t'entraîner ce week-end. mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Biggrin

Bon allez Janick, zen !!!
Pas trop de temps en ce moment, mais dans quelques jours, j'essaierai de répondre à tes posts (et même à ceux de Nougatine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:32

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 353856 mon coup de blues!et de gueule - Page 3 353856 mon coup de blues!et de gueule - Page 3 353856 mon coup de blues!et de gueule - Page 3 353856
Revenir en haut Aller en bas
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:32

Dove a écrit:


Maintenant, si l'ambiance du forum ou "la qualité" de sa prestation (bénévole je le rappelle) ne plait pas, on passe son chemin et on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.






C'est noté aussi mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:42

Je viens de lire les 3 pages...j'aurai pu utiliser tout ce temps pour répondre, commenter une tof. mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Aras_qui mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 44
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud
Date d'inscription : 24/07/2008

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:48

Nougatine a écrit:
Janick s'est montré(e) impatient(e) et la faute a été avouée ...

Mais il a souvent des posts qui datent de plusieurs jours et qui sont sans réponse, s'il vous plaît sachez le reconnaître, ce n'est qu'en se remettant un peu en question que l'on peut progresser mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

Et quand j'écris ces lignes, je ne m'adresse pas aux modos en particulier, je m'adresse à tous les membres du forum mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

d'ailleur il ya un liens direct "voir les messages sans réponse""voir les messages sans réponse" je serai curieux de savoir combien l'utilise....

à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:53

hell's13 a écrit:
Nougatine a écrit:
Janick s'est montré(e) impatient(e) et la faute a été avouée ...

Mais il a souvent des posts qui datent de plusieurs jours et qui sont sans réponse, s'il vous plaît sachez le reconnaître, ce n'est qu'en se remettant un peu en question que l'on peut progresser mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

Et quand j'écris ces lignes, je ne m'adresse pas aux modos en particulier, je m'adresse à tous les membres du forum mon coup de blues!et de gueule - Page 3 665118

d'ailleur il ya un liens direct "voir les messages sans réponse""voir les messages sans réponse" je serai curieux de savoir combien l'utilise....

à vous de jouer Wink

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 2054591797

_________________
mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
2 Gb
2 Gb
EP


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 58
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/12/2010

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:05

Wile a écrit:
Que répondre a quelqu'un qui remercie déjà dans son post initial : http://panasonicfz.easyforumpro.com/t65909-tz-10-fz-38-nikon-p500 Wink

Rien, si tu n'as rien à dire....

Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:07

Je vous propose un petit concours, le premier qui arrive à me dépasser en nombre de messages postés sur le forum gagne un appareil photo, ça vous branche, alors à vous de jouer mon coup de blues!et de gueule - Page 3 1305401286

_________________
mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 44
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud
Date d'inscription : 24/07/2008

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:09

ça dépend, c'est quoi l'appareil photo ? Un jetable ? un D3s ? un K-x ? un GF-1 ? mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:11

rah c'est clair que t'as un sacré débit toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:13

scratch fille = pas vulgaire ? mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Biggrin
adore
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:14

J'ai un Olympus µTouch que je n'utilise plus Wink

mon coup de blues!et de gueule - Page 3 65_1262066962

Étanche jusqu’à 3 m sans caisson et antichoc, je suis sérieux, le premier qui me dépasse le gagne Wink

_________________
mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de blues!et de gueule   mon coup de blues!et de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de blues!et de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!!
» un petit coup de blues avant de partir a l'école ???
» Coup de gueule?
» coup de gueule photoservice
» gros coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: