Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que lisez vous ?

Aller en bas 
+36
mickael
luc42
chasseur
Bogart06
Cryingbear
Azote
Snake658
Sand_BCN
Dan11
Lune
salami59
lostrailler
DonSalluste
hujikol
Grégory
kanjis
Nougatine
EbN
archmoul XVI
jpc56
Bourguignon93
korriggans
NaraYana
Mélanie
Catwoman
Guillaume_fz8_D90
Irlan
Eric35
Tounkayen
Kenjy1
Janwalcjak
Giluk 73
domouette
Merlin
Dross
Yeuse
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kanjis
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/07/2008

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:13:50

archmoul a écrit:
mon beauf m'a offert "l'affaire Jane Eire", de Jasper Fforde, en livre de poche, de la science fiction tendance polar: j'adore, 140 pages cette nuit, histoire et humour a hurler de rire!!!

Je l'ai lu il y a un bon moment maintenant et j'ai adoré! Il y a la suite Délivrez moi, qui est tout aussi bien autant que je me souvienne. J'ai le 3ème tome à la maison mais je n'ai toujours pas lu, il faudrait que je relise les 2 premiers avant!

Sinon pour ma part, à part mes livres de prépa pour mon concours, pas le temps de lire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:51:46

J'avais beaucoup aimé les films à l'époque au ciné, surtout la première partie du premier.
J'avais pas la suite tenté de lire les bouquins, mais j'avais décroché vers la moitié du deuxième tome.
Les tolkienophiles convaincus assurent que c'est bien écrit mais que la traduction française est très mauvaise. scratch Je ne sais pas si c'est la faute de l'auteur ou du traducteur, ou de mois tout simplement, mais je n'ai pas réussi à lire ce bouquin jusqu'au bout Que lisez vous ? - Page 3 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:52:36

@kanjis: il m'a aussi offert la suite, je vais me regaler!

le SDA, j'avais essayé de le lire il y a 40 ans, ça m'avait cassé les pieds a l'epoque.. "Bilbo le hobby" est bien meilleur et plus court
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:52:04

domouette a écrit:
J'ai abandonné la lecture du SDA au bout de 200 pages... je n'arrivais pas à rentrer dedans... et j'avais intelligemment acheté un bouquin comportant tous les tomes : 25 kg à tenir à bout de bras le soir sous la couette... me tombait des mains le truc Smile

Avec deux poulies au plafond et des haltères comme contrepoids, ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54:36

domouette a écrit:
J'ai abandonné la lecture du SDA au bout de 200 pages... je n'arrivais pas à rentrer dedans... et j'avais intelligemment acheté un bouquin comportant tous les tomes : 25 kg à tenir à bout de bras le soir sous la couette... me tombait des mains le truc Smile
Meuh non... j'ai le même Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:56:42

domouette a écrit:
J'ai abandonné la lecture du SDA au bout de 200 pages... je n'arrivais pas à rentrer dedans... et j'avais intelligemment acheté un bouquin comportant tous les tomes : 25 kg à tenir à bout de bras le soir sous la couette... me tombait des mains le truc Smile

Tu peux arracher les pages au fur et à mesure
que tu les a lues sinon aussi, il sera de moins
en moins lourd ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:59:14

domouette a écrit:
(déjà que Bridget a grignoté toute la couverture quand elle était bébé)

Bah ... faut lui donner à manger à cette pov'bête ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26:46

ma belle soeur m'a donné en catimini le soir de Noel un petit bouquin dans un boitier cartonné rouge...je viens d'y jeter un oeil: c'est un redoutable bouquin de cul, même qu'a coté Histoire d'O ressemble a une bleuette de la comtesse de Segur!!!! affraid Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin

je ne verrai plus ma belle soeur avec les mêmes yeux, dorénavant.... Rolling Eyes Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:45:57

archmoul a écrit:
ma belle soeur m'a donné en catimini le soir de Noel un petit bouquin dans un boitier cartonné rouge...je viens d'y jeter un oeil: c'est un redoutable bouquin de cul, même qu'a coté Histoire d'O ressemble a une bleuette de la comtesse de Segur!!!! affraid Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin

je ne verrai plus ma belle soeur avec les mêmes yeux, dorénavant.... Rolling Eyes Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin

y'a anguille sous roche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:00:27

même qu'elle frétillait pas mal des la première page!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:07:08

archmoul a écrit:
même qu'elle frétillait pas mal des la première page!!!! MDR

MDR j'ai même pas fait exprès d'utiliser cette expression dans ce sens! Comment vous la détournez en plus! MDR
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:11:48

je vais me le garder pour les longues soirées d'hiver... Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
(le bouquin, pas la belle soeur.. Suspect :heink: )


PS:bien que............. scratch Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13:23

archmoul a écrit:
je vais me le garder pour les longues soirées d'hiver... Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
(le bouquin, pas la belle soeur.. Suspect :heink: )


PS:bien que............. scratch Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin

cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19:04

pourtant il avait un titre plutôt soft: "Contes a faire rougir les petits chaperons"................
tu parles! tongue drunken affraid king cherry geek Embarassed Rolling Eyes Twisted Evil Wink Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin study study pale Evil or Very Mad Cool Que lisez vous ? - Page 3 1064259976 :afro: Shocked Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:32:28

Rien, faudrait que je m'y remette ....
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:38:55

Laure, pour commencer, les soirs ou ya personne sur le fofo: "Tristes Topics", de Cl. Levi Strauss.. Que lisez vous ? - Page 3 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23:22

Lol merki pour le conseil Smile

Nan mais j'en ai 3 tonnes à lire, faut juste que je me replonge dedans c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33:56

J'en suis aux deux tiers du 2e tome du Seigneur des Anneaux, c'est toujours aussi bien Que lisez vous ? - Page 3 671548061 (quoique la traduction est parfois un peu aride...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:58:39

Je suis en train de finir la trilogie "MistBorn" de Bradon Sanderson (en anglais ... Que lisez vous ? - Page 3 1388759516). Superbe Heroic Fantasy avec une approche très intéressante de la "magie", des personnages bien campés, une intrigue bien foutue .....

C'est cet auteur qui a été choisi pour terminer la série de "Wheel of Time"après le décès de Jordan ... à lire également mais là, il faut du temps (wouarf !) puisque, en anglais, ça fera 15 tomes et que la traduction française double le nombre de volumes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:13:34

Le seul problème du Lord of the Rings pour moi ce sont certaines longueurs (comme les passages dans les marais...). Sinon c'est sûr ça fait parti des classiques Wink

De mon coté je suis en train de lire Tim Burton : entretiens avec Mark Salisbury, c'est vraiment très intéressant. Et du coup je regarde les films et courts métrages que je n'avais pas encore vu de lui : Vincent, Frankenweenie, Beetlejuice, Ed Wood, Sweeney Todd. C'est juste superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:52:21

Frankenweenie Que lisez vous ? - Page 3 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:19:21

Ma préférence va à Vincent pour l'instant ^^



Juste superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:25:34

Bin vi Frankenweenie faut avoir un bull pour comprendre Que lisez vous ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:51:59

la pratique du réflex numérique, guide de la photo de montagne,guide de la photo animalière.
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:15:46

Allez un ptit up pour ce topic sympathique Wink

Pour ma part, j'viens de commencer L'Elégance Du hérisson de Muriel Barbery, les premiers chapitres sont très intriguant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:41:23

Actuellement, ça fait 3 jours que je lis, relis et re-relis à fond le mode d'emploi du LX3...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:39:09

merci du lien!
moi, plus terre a terre, la bio de Cartier-Bresson, bizaroĩde animal foutugraphique, parP. Assouline
a part ça, "Metronome", quand tout amoureux de Paname.......
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55:49

Je relis l'Ile au Trésor, de Stevenson Que lisez vous ? - Page 3 Icon_rolleyes
(ben quoi, ya pas d'âge ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:10:18

Dross a écrit:

Pour ma part, j'viens de commencer L'Elégance Du hérisson de Muriel Barbery, les premiers chapitres sont très intriguant. Smile

Excellent !!!!

Je n'ai pas vu l'adaptation ciné mais le bouquin est Que lisez vous ? - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11:50

en ce moment, un classique : la peste
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23288
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:12:23

En ce moment, c'est "A la recherche de la cité perdue" de Clive Cussler. Je suis un fana de thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
lostrailler
2 Gb
2 Gb
lostrailler


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
APN : CANON EOS 50D + 17-55 F2.8 IS + 70-200 F4 L IS + 100mm F2.8 Macro
Dépt. ou Pays : 34 - Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:49:26

Je suis sur Level26 en ce moment.
Spécial, j'ai un peu de mal accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://julienherrera.fr
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:56:18

Je viens de finir "une rose au paradis" de Barjavel. Autant j'avais bien aimé "Ravage" et "La nuit des temps", au bout de 3 bouquins ça commence à être franchement répétitif Neutral

Puis le trip "retour à la terre et aux vraies valeurs" de l'auteur a tendance à m'énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous lisez comment ? [FZ8]
» Quel magazine photo lisez vous ???
» le vent du fz 3000 arrive car !!! lisez
» vous vous baigneriez par ce temps ,vous ?
» Vous aimez la friture? vous prendres bien une petite mygale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: