Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous ?

Aller en bas 
+36
mickael
luc42
chasseur
Bogart06
Cryingbear
Azote
Snake658
Sand_BCN
Dan11
Lune
salami59
lostrailler
DonSalluste
hujikol
Grégory
kanjis
Nougatine
EbN
archmoul XVI
jpc56
Bourguignon93
korriggans
NaraYana
Mélanie
Catwoman
Guillaume_fz8_D90
Irlan
Eric35
Tounkayen
Kenjy1
Janwalcjak
Giluk 73
domouette
Merlin
Dross
Yeuse
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:56

Je viens de finir "une rose au paradis" de Barjavel. Autant j'avais bien aimé "Ravage" et "La nuit des temps", au bout de 3 bouquins ça commence à être franchement répétitif Neutral

Puis le trip "retour à la terre et aux vraies valeurs" de l'auteur a tendance à m'énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
salami59
1 Gb
1 Gb
salami59


Masculin Nombre de messages : 104
APN : FZ 18 + D90
Dépt. ou Pays : 44 - 50
Date d'inscription : 18/08/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:11

Yeuse a écrit:
Je viens de finir "une rose au paradis" de Barjavel. Autant j'avais bien aimé "Ravage" et "La nuit des temps", au bout de 3 bouquins ça commence à être franchement répétitif Neutral

Puis le trip "retour à la terre et aux vraies valeurs" de l'auteur a tendance à m'énerver Twisted Evil
Que lisez vous ? - Page 4 2054591797 Comme toi, à petites doses le Barja sinon ça devient vite lourd, un peu comme Werber et Peter F Hamilton amha.

Sinon pour les amateurs de SF je vous conseil SPIN de Robert Charles Wilson http://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(Robert_Charles_Wilson), je suis actuellement en train d'en lire la suite : AXIS. C'est frais et bien écrit, bref ça se lit tout seul. En parallèle je me fais également L'assassin de Royal de Robin Hobb (j'ai eu envi d'écrire Robin Hood Que lisez vous ? - Page 4 Aras_qui )

Enfin, je compte prochainement m'attaquer au manuel du D90.

PS : Pour ceux qui ont tenté le Seigneur de anneaux, il m'a fallu 3 tentatives avant d'en arriver au bout et depuis j'ai du le lire au moins 5 fois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30526919@N03/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35726
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:19

Le soir avant de dormir 3/4 d'heures de lecture en ce moment je commence à lire un livre de Patrick Graham un Thriller assez captivant " L'évangile selon Satan " le suspense , le fantastique , l'horreur sont au rendez-vous et cela ce passe de nos jours , bien que une partie du première partie nous ramène en février 1348 , j'ai du mal à lâcher le livre le soir tant il prenant !!!!Que lisez vous ? - Page 4 4221Que lisez vous ? - Page 4 2318Que lisez vous ? - Page 4 276
Revenir en haut Aller en bas
lostrailler
2 Gb
2 Gb
lostrailler


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
APN : CANON EOS 50D + 17-55 F2.8 IS + 70-200 F4 L IS + 100mm F2.8 Macro
Dépt. ou Pays : 34 - Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:24

Yeuse a écrit:
Autant j'avais bien aimé "Ravage"

Ravage c'est bien celui où il y a une coupure de courant gigantesque c'est ça ?
Faudrait vraiment que je le lise lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://julienherrera.fr
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:26

J'avais lu ça quand j'étais ado ...
C'est vrai que c'est très imprégné de l'idéologie pétainiste de l'époque.
Le voyageur imprudent est très bien, dans un style un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:28

lostrailler a écrit:
Yeuse a écrit:
Autant j'avais bien aimé "Ravage"

Ravage c'est bien celui où il y a une coupure de courant gigantesque c'est ça ?
Faudrait vraiment que je le lise lui.
Oui c'est ça Very Happy Il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:14

Eric35 a écrit:
Je n'ai pas vu l'adaptation ciné mais le bouquin est Que lisez vous ? - Page 4 671548061

Il parait qu'elle est bien Smile Une fois que je fini le livre, je la regarderai j'pense.


Sinon si je suis motivé, ce soir je commence "l'Uterus Artificiel" de Henri Atlan. (pour les cours, et pour ma culture générale Que lisez vous ? - Page 4 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:32

En ce moment je lis "les fils de l'homme" de P.D.James : il décrit un monde devenu entièrement stérile, et (semble-t-il) voué au dépérissement et à l'abandon, le tout sur fond de dictature. Vraiment pas mal pour le moment.

Je ne sais pas ce que vaut l'adaptation ciné, je la regarderai à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:52

Yeuse a écrit:
En ce moment je lis "les fils de l'homme" de P.D.James : il décrit un monde devenu entièrement stérile, et (semble-t-il) voué au dépérissement et à l'abandon, le tout sur fond de dictature. Vraiment pas mal pour le moment.

Je ne sais pas ce que vaut l'adaptation ciné, je la regarderai à l'occasion Smile

Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'avais aimé le film.

Je trouve que Ravage est le meilleur de Barjavel, après ce n'est qu'un avis !

Je suis une grande fan de SF et de post-apo en particulier.

En ce moment je lis le vieil homme et la guerre de Scalzi (space opera)

Pour un bon post-apo, je vous conseille Le monde enfin d'Andrevon et L'autoroute sauvage de Julia Verlanger. Je viens aussi de lire Metro 2033 de Glukhosvki, et c'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:57

salami59 a écrit:
Sinon pour les amateurs de SF je vous conseil SPIN
de Robert Charles Wilson [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(Robert_Charles_Wilson)[/url],
je suis actuellement en train d'en lire la suite : AXIS.
C'est frais et bien écrit, bref ça se lit

Spin est super, d'ailleurs Robert Charles Wilson est toujours un auteur qui se lit facilement. Axis est bizarrement complètement différent du 1er, mais intéressant à sa manière. J'attends le 3è avec impatience !

Autres livres de Wilson plutôt pas mals :

  • A travers temps
  • Le vaisseau des voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:18

Lune a écrit:
Yeuse a écrit:
En ce moment je lis "les fils de l'homme" de P.D.James : il décrit un monde devenu entièrement stérile, et (semble-t-il) voué au dépérissement et à l'abandon, le tout sur fond de dictature. Vraiment pas mal pour le moment.

Je ne sais pas ce que vaut l'adaptation ciné, je la regarderai à l'occasion Smile

Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'avais aimé le film.

Je trouve que Ravage est le meilleur de Barjavel, après ce n'est qu'un avis !

Je suis une grande fan de SF et de post-apo en particulier.

En ce moment je lis le vieil homme et la guerre de Scalzi (space opera)

Pour un bon post-apo, je vous conseille Le monde enfin d'Andrevon et L'autoroute sauvage de Julia Verlanger. Je viens aussi de lire Metro 2033 de Glukhosvki, et c'était vraiment super !
Ah tiens, une fan de SF ? cool, on va pouvoir se filer des titres Very Happy

Metro 2033 est un livre ? je ne connaissais que le jeu vidéo du même nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:19

En ce moment, et depuis quelques temps, c'est Boris Vian... aussi bien les romans que les poésies (que je préfère, même !). C'est une gros retour en arrière, j'avais quinze ans quand j'ai "rencontré" cet auteur....
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:20

Aaaaah Boris Vian Que lisez vous ? - Page 4 2114151881

(Perso j'ai une préférence pour les textes qu'il a écrit sous le pseudonyme de Vernon Sullivan Wink j'imagine que ça va faire hurler tous les inconditionnels de "L'écume des jours" Que lisez vous ? - Page 4 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:22

Ben non, c'est une autre facette de Vian, que j'aime bien aussi Que lisez vous ? - Page 4 B-rabbit
Pour moi en ce moment c'est retour aux fondamentaux.
Samuel Beckett, Molloy.
Un de ses premiers romans, et son premier grand texte écrit directement en Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:23

Lune a écrit:
Yeuse a écrit:
En ce moment je lis "les fils de l'homme" de P.D.James : il décrit un monde devenu entièrement stérile, et (semble-t-il) voué au dépérissement et à l'abandon, le tout sur fond de dictature. Vraiment pas mal pour le moment.

Je ne sais pas ce que vaut l'adaptation ciné, je la regarderai à l'occasion Smile

Je n'ai pas lu le bouquin, mais j'avais aimé le film.

+1
Vu au ciné, il était très impressionnant (surtout au niveau du son).

Faut que je lise le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:30

Yeuse a écrit:
Aaaaah Boris Vian Que lisez vous ? - Page 4 2114151881

(Perso j'ai une préférence pour les textes qu'il a écrit sous le pseudonyme de Vernon Sullivan Wink j'imagine que ça va faire hurler tous les inconditionnels de "L'écume des jours" Que lisez vous ? - Page 4 Biggrin)

Je ne hurle pas... c'est pas mon préféré.
J'aime bien "J'irai cracher sur vos tombes" et d'autres choses, en particulier les recueils de poèmes "Cantilènes en gelée" et "En avant, la zizique"...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Dan11
16 Gb
16 Gb
Dan11


Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 71
APN : Lumix DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:34

J'en ai 2 en cours :
- La reine des morts de Tess Gerritsen,
- Le labo photo numérique de Katrin Eismann & Sean Duggan.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:41

Plus qu'exeptionnel pour moi, j'en ai commencé 2...
Un monde sans fin de Ken Follet et Mil soles esplendidos de Khaled Hosseini (je ne sais pas quel est le titre en français, Milles Splendides soleils??).
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:40

Yeuse a écrit:

Ah tiens, une fan de SF ? cool, on va pouvoir se filer des titres Very Happy

Metro 2033 est un livre ? je ne connaissais que le jeu vidéo du même nom Very Happy

Enorme fan (et en + j'ai même le plaisir que ce soit mon boulot d'en lire Que lisez vous ? - Page 4 Lol)
Metro 2033 est à l'origine un livre, dont est tiré le jeu vidéo (et non l'inverse sinon je serais partie en courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:05

Moi en ce moment c'est histoires extraordinaires de Poe et c'est nul, autant les nouvelles histories extraordinaires sont géniales autant celui là pour l'instant vaut pas une cacahouète.
Vivement que je le finisse comme ça je pourrais attaquer Cthulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:32

Moi, je lis un peu de tout, de Henri Loewenbruck a Harlan coven, des bouquins sur l'archi aussi (mais rarement car ces bougres coutent un bras!!!) en ce moment je "lis" une bio de Bourvil, sympa ma foi, bon sinon je confesse j'ai lu Harry ppotter et toute la Saga twillight, a part le dernier...... un livre que j'ai particulièrement aimé c'est La Ferme des Animaux, de George Orwell, très simple comme bouquin, mais j'ai adoré!!!

je lis aussi pas mal de BD et de manga, notament hikaru no go(manga) Code Geass(manga encore) et Mother Sarah(manga toujours) et en BD un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:33

Azote a écrit:
Moi, je lis un peu de tout, de Henri Loewenbruck a Harlan coven, des bouquins sur l'archi aussi (mais rarement car ces bougres coutent un bras!!!) en ce moment je "lis" une bio de Bourvil, sympa ma foi, bon sinon je confesse j'ai lu Harry ppotter et toute la Saga twillight, a part le dernier...... un livre que j'ai particulièrement aimé c'est La Ferme des Animaux, de George Orwell, très simple comme bouquin, mais j'ai adoré!!!

je lis aussi pas mal de BD et de manga, notament hikaru no go(manga) Code Geass(manga encore) et Mother Sarah(manga toujours) et en BD un peu tout


Tiens je me suis autosaoulé ©️!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:19

Là je lis le mode d'emplois du 550D

Que lisez vous ? - Page 4 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50
Date d'inscription : 21/04/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:41

Anthony_C a écrit:
Là je lis le mode d'emplois du 550D

Que lisez vous ? - Page 4 Dehors2


a dans 6 mois alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:21

Snake658 a écrit:

Vivement que je le finisse comme ça je pourrais attaquer Cthulu.

N'"attaque" pas Cthulhu, tu pourrais y laisser la vie Que lisez vous ? - Page 4 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:28

Azote a écrit:
Azote a écrit:
Moi, je lis un peu de tout, de Henri Loewenbruck a Harlan coven, des bouquins sur l'archi aussi (mais rarement car ces bougres coutent un bras!!!) en ce moment je "lis" une bio de Bourvil, sympa ma foi, bon sinon je confesse j'ai lu Harry ppotter et toute la Saga twillight, a part le dernier...... un livre que j'ai particulièrement aimé c'est La Ferme des Animaux, de George Orwell, très simple comme bouquin, mais j'ai adoré!!!

je lis aussi pas mal de BD et de manga, notament hikaru no go(manga) Code Geass(manga encore) et Mother Sarah(manga toujours) et en BD un peu tout


Tiens je me suis autosaoulé ©️!! lol!

Que lisez vous ? - Page 4 Lol

Moi aussi j'ai lu tous les Harry Potter, c'est pas honteux ! Twilight par contre... Que lisez vous ? - Page 4 755298 mais chacun ses goûts, je respecte ! (J'ai d'ailleurs vu les films, histoire de ne pas mourir bête - en divx quand même, ne déconnons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:30

Lune a écrit:
Snake658 a écrit:

Vivement que je le finisse comme ça je pourrais attaquer Cthulu.

N'"attaque" pas Cthulhu, tu pourrais y laisser la vie Que lisez vous ? - Page 4 B-rabbit

M'en fout je l'ai déjà battu plein de fois au Munchkin il a pas demandé son reste

Que lisez vous ? - Page 4 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:46

Histoire de remonter le sujet avant qu'il ne tombe dans les tréfonds du forum.

La huitième fille de Terry Pratchett dans les annales du disque monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:38

Je ne suis tjs pas sorti de ma période Islande Wink après la musique, les livres:
en ce moment je dévore tous les polars de Arnaldur Indridason ("la femme en vert", "la cité des jarres et de Arni Thorarinsson ("le temps de la sorcière", "le dresseur d'insectes")

Que lisez vous ? - Page 4 671548061

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Que lisez vous ? - Page 4 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:51

Je lis les démons de Paris de Jean-Philippe Depotte, un roman fantastique que se passe dans le Paris du début du XXème siècle ! ça se lit super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bogart06
Membre Validé
Membre Validé
Bogart06


Nombre de messages : 18
APN : FZ100
Dépt. ou Pays : 06/ France
Date d'inscription : 07/09/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:53

J'ai commencé a lire Damien autour du monde : 55 000 milles de défis aux océans de Gerard Janichon mais pas fini faut que je le recommence, sinon j'ai lu tous les twilight et la je suis dans ma période Marc Levy: Le premier Jour, Ou es tu? , Tous ce qu'on c'est pas dit et La première nuit qui est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:14

Lune a écrit:


Moi aussi j'ai lu tous les Harry Potter, c'est pas honteux ! Twilight par contre... Que lisez vous ? - Page 4 755298 mais chacun ses goûts, je respecte !
Tout pareil. Sauf pour les films de twilight, j'en ai vu qu'un, ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:52

Quelqu'un connaît Tom Sharpe?
J'ai toujours été un grand fan de cet hum, auteur (...), et là je viens de me plonger dans un de ses livres: "Indecent Exposure" (en anglais, faut bien travailler la langue de Shakespear...), "Outrage public à la pudeur" en Français si je ne me trompe pas... Je ne sais pas si j'oserait vous le conseiller, mais cet auteur à clairement un style qui le rend unique! Que lisez vous ? - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:27

Jean Markale

"l'enigme du saint graal" mystere a Renne le chateau

j'adore tout ce qui est enigme et mystere du passé
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:54

Snake658 a écrit:
Histoire de remonter le sujet avant qu'il ne tombe dans les tréfonds du forum.

La huitième fille de Terry Pratchett dans les annales du disque monde.

hoo un fan de Pratchett Smile

J'ai lu pratiquement tout ses livres Que lisez vous ? - Page 4 Biggrin
Second degré et bonne culture générale à avoir pour pouvoir le suivre, mais sinon c'est que du bon. Que lisez vous ? - Page 4 671548061

J'attends son prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:12

Ouaip j'ai découvert il y a quelques mois et je suis vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:19

Tele 7 jours pour ma part , j'ai bon Que lisez vous ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous lisez comment ? [FZ8]
» Quel magazine photo lisez vous ???
» le vent du fz 3000 arrive car !!! lisez
» vous vous baigneriez par ce temps ,vous ?
» Vous aimez la friture? vous prendres bien une petite mygale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: