Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicci
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
APN : Sony RX10
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 16/09/2009

Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Empty
MessageSujet: Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu   Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:39

Bon là j'ai envie de râler contre le SAV de Panasonic.
Tout d'abord Photo Cine MS n'est pas capable de tenir ses engagements niveau délai :
Objectif Lumix G 45-200 déposé en atelier le 9 octobre 2009 pour le nettoyage d'une poussière qui avait réussi à s'incrusté dans le fût.
Délai annoncé 2 semaines à 3 semaines. Au plus tard le 29 octobre. Déjà un peu long pour un nettoyage. (démonter le fût, enlevé la poussière et refermer dans un environnement sans poussière)
Résultat aujourd'hui 10 novembre aucune nouvelle de leur part.
Je les appelle aujourd'hui et il m'annonce qu'ils vont finalement me changer l'objectif par un neuf, bon ok pourquoi pas, mais pourquoi avoir attendu le 2 novembre pour le commander? s'il n'était pas réparable.
délai 10 jours sans aucune garantie à partir d'aujourd'hui. Bon en bref, ils en savent rien. Mais pourquoi est-ce si long, il y en a partout en stock...
Résultat déjà un mois sans pouvoir l'utiliser, bientôt plus, les vacances de la toussaint se sont faites sans lui.
Ce qui m'ennui le plus, c'est que je voulais le vendre et par respect à l'acheteur, je l'ai fait nettoyer, bon maintenant il sera complètement neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu   Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:43

Merci pour se retour, n'hésitez pas à nous remonter vos expériences sur ce sujet.

Pour les délais, c'est en effet hallucinant, je ne comprends pas non plus ....

_________________
Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
antso
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : FZ18 et FT1 waterploof
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/12/2009

Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu   Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:35

Bonjour,
voici ma petite expérience avec CinéMS ou je sais plus trop leur nom... (avant tout j'ai un FZ18 et un FT1 c'est celui ci qui a un problème)
Donc mon FT1 waterproof tout joli a été en ma possession 1 mois. Juste le temps de l'utiliser 20 minutes à 1m de profondeur (donc j'avais de la marge avec les conditions d'utilisations requises) avant qu'il ne fasse waterPLOOF! HS, de l'eau partout...
Je rentre de vacances, passe le déposer chez PhotocinéMS: "ça prendra 2-3 semaines" qu'il disait... 1 mois plus tard, 0 info: je les appelle "ah oui c'est bizarre, je me renseigne et vous contacte dans la journée"... 1 semaine plus tard trouvant que leurs journées sotn décidémment très longues, je rappelle "on se renseigne et vous rappelle dans l'après-midi..."
Incroyable! même leurs après-midis sont plus longs que mes semaines... fou non?.. donc une semaine après soit 1 mois et 2 semaines après le dépôt je rappelle: "il était en expertise chez panasonic, ils vont vous proposez une solution Cciale en vous contactant prochainement...". Une semaine après sans nouvelles je rappelle "ah oui votre appareil est réparé et vous attend au comtpoir" "tiens c'est bizarre on m'avait parlé d'une solution Cciale..." "ah oui c'est bizarre je me renseigne et vous rappelle"... j'ai bien sûr du rappeler moi-même,e t donc au bout de 2 mois à les appeler on m'indique que je dois contacter mon revendeur pour qu'il contacte panasonic pour que je puisse bénéficier d'un avoir...
Voila, mon FT1 (paix à son âme) est resté plus longtemps chez eux que chez moi, et je suis persuadé que si je les avait pas appelé 4 ou 5 fois en autant de semaines ils ne m'auraient jamais tenu informé de l'avancé du dossier...
Bravo à eux, mon revendeur (webdistrib si on a droit de citer) lui a été beaucoup plus réactif pour les contacter et me confirmer que j'ai un avoir chez eux, comme quoi les plus compétents et sérieux ne sont pas les plus connus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu   Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule SAV Panasonic PhotocineMS délai non tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: SAV Panasonic et grosse poussière dans l'objectif
» Coup de gueule?
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!!
» gros coup de gueule !!!
» Coup de Gueule de Bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: