Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GFM : Mes photos sont sur mon site..

Aller en bas 
+21
**PsyKo**
vstrom
Dume
dec lic
chasseur
Satjc
StephBe
Aurélia
Nemodus
Greg
malfab
fred10
Stouf13
tonio2468
Kichon
Marc MINAUD
yewuhcs
Piéton
benoit747
Joda
gfm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylviam
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:40

Ubuesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:56

Ne dit-on pas: jamais deux sans trois ?

Reviens nous vite pour parler photos Wink

Je ne suis pas rancunier non plus même si tu m'estimes comme le sbire de service.

Je ne suis même pas un chien de garde, mais ce n'est pas grave, je ne pense pas valoir mieux personnellement.

Qui dans l'histoire du monde a comparé l'homme à l'animal ???

Et puis de toute façon, je préfère ne valoir moins que rien qu'être Schizophréne dont voici la définition:

Le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « skhizein » signifiant fractionnement et « phrèn » désignant l’esprit) regroupe un ensemble d'affections psychiatriques présentant un noyau commun mais très différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de "double-personnalités" comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquences des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. À noter également que le terme schizophrénie est fréquemment utilisé, notamment dans le journalisme, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires.



GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 1388759516


J'ai pourtant fais ce que j'au pu pour éviter d'en arriver là Sad :heink: GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 1388759516

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:23

C'est en combien d'épisodes exactement, votre histoire ?
Nan paske si c'est dispo en telechargement, j'aimerais bien passer à la saison 2 rapidement, on sent que les acteurs s'essoufflent un peu à la fin de la première saison...

J'suis sûr que le gars qu'était mort, ben en fait il l'ÉTAIT PAS et il va revenir et épouser Shrek.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:45

gardonnias a écrit:
C'est en combien d'épisodes exactement, votre histoire ?
Nan paske si c'est dispo en telechargement, j'aimerais bien passer à la saison 2 rapidement, on sent que les acteurs s'essoufflent un peu à la fin de la première saison...

J'suis sûr que le gars qu'était mort, ben en fait il l'ÉTAIT PAS et il va revenir et épouser Shrek.

peace.

j'suis d'accord avec gardo.

trop de "feux de l'amour" tue l'amour !!!
euh non c'est peut etre pas ca scratch

bon aller ,c'est bon ,on passe a autre chose ok? Wink

peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:47

gardonnias a écrit:
C'est en combien d'épisodes exactement, votre histoire ?
Nan paske si c'est dispo en telechargement, j'aimerais bien passer à la saison 2 rapidement, on sent que les acteurs s'essoufflent un peu à la fin de la première saison...

J'suis sûr que le gars qu'était mort, ben en fait il l'ÉTAIT PAS et il va revenir et épouser Shrek.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:47

OK Wink je pense même que c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:33

eric a écrit:
gardonnias a écrit:
C'est en combien d'épisodes exactement, votre histoire ?
Nan paske si c'est dispo en telechargement, j'aimerais bien passer à la saison 2 rapidement, on sent que les acteurs s'essoufflent un peu à la fin de la première saison...

J'suis sûr que le gars qu'était mort, ben en fait il l'ÉTAIT PAS et il va revenir et épouser Shrek.

peace.

j'suis d'accord avec gardo.

trop de "feux de l'amour" tue l'amour !!!
euh non c'est peut etre pas ca scratch

bon aller ,c'est bon ,on passe a autre chose ok? Wink

peace peace peace

MDR GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:40

Si vous le voulez bien, reparlons photo !!! Razz

C'est ce que l'on a de mieux à faire, à mon humble avis !Wink Wink Wink

Bien amicalement à tout le Forum !GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 1305401286

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:08

Moi je trouve que SATJC c'est vraiment une crapule, depuis qu'il est admin il a chopé le melon !!
Du coup il se permet de nous massacrer à la console et de nous plumer au poker... et tout ça en trichant, j'en suis sûr !!

Bon j'aimerai bien faire aussi une superbe envolée lyrique inutile mais j'ai du boulot, alors j'arrête là mes conneries et je quitte le site, voilà c'est décidé !

Et je m'en vais comme un Prince king


Mais je reviendrai quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFM : Mes photos sont sur mon site..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes photos sont elles........ ?RAJOUT DE PHOTOS
» Où sont mes photos
» où sont les photos des FT ?
» Site photos
» jpv photos - bah c'est le nom de mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: