Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GFM : Mes photos sont sur mon site..

Aller en bas 
+21
**PsyKo**
vstrom
Dume
dec lic
chasseur
Satjc
StephBe
Aurélia
Nemodus
Greg
malfab
fred10
Stouf13
tonio2468
Kichon
Marc MINAUD
yewuhcs
Piéton
benoit747
Joda
gfm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:10

Je pense qu'il faut mieux continuer cette conversation en MP, ce genre de discussion sur la place publique n'apporte jamais de bonne chose.

Je suis encore une fois contre la censure, je pense que vous êtes tous assez grand pour utiliser les bons mots au bon moment, je sais que tu n'as visé personne avec le mot que tu as utilisé, mais je trouve que ce vocabulaire n'est pas approprié à un forum de loisir et de détente

Encore une fois je vois que tu mets en cause le travail de notre equipe de modération, donc là par contre je me demande ce qui ne va pas mais je suis ouvert à toutes critiques mais encore une fois en MP uniquement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:23

Je suis d'accord pour clore définitivement sur ce sujet, d'ailleurs j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Ce topic concerne exclusivement ma galerie photo.

Et il est maintenant réservé qu'à celui-ci pour les commentaires utiles à mon site, et les clichés qui le composent.

Merci de votre compréhension.GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:05

gfm a écrit:
Et souvent, ils repartent en ayant mis soin de mettre un peu de pagaille.

Alors, j'ai eu la curiosité d'aller voir les photos du dernier mis en cause.

Un véritable délire, à mourir de rire tellement ces "photos" sont moches.

Il a quand même eu l'extrème délicatesse de dire, qu'il était débutant, comme si l'on allait en douter... GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin


gfm Wink

Je me demande qui cherche à mettre la pagaille dans cette histoire ......

Et comment peux tu une nouvelle fois te permettre de parler ainsi d'un membre qui partage avec nous son savoir ....

Je ne vois pas ce qu'il y avait de blessant dans cette phrase :

XXX a écrit:
c poetique c mignon mais a part photographier de ta fenetre les badaus sur la plage tu essaie d'autre truc lol! ?

Tu en dis des biens pires que lui.

Donc reposes toi, réfléchis bien à tout ça et prends les actions qui te conviendront le mieux.

Amitiés sinceres

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:07

Vous êtes nombreux à me demander comment mettre un commentaire sur les photos de mon site.

Eh bien, il suffit de s'enregistrer et cela marche. Twisted Evil

Je suis en train de vous préparer une petite série...

Mais avant, il faut que je développe, et ma tendre occupe la chambre noire en ce moment, alors un peu de patience. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin

Merci. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:20

Voilà mon épouse a libéré la chambre noire, j'ai donc pu développer mes photos du jour.GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin


Je vous invite donc, à consulter la rubrique Forum FZ, pour découvrir quelques 'une de mes nouvelles photos.

Si toutefois quelqu'un désire un format plus important d'une photo, (ou plusieurs) qu'il le dise, et je me ferais un grand plaisir de là lui envoyer.

Bonne lecture.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:04

Belle galerie!

Par contre il y a beaucoup de photos, il va falloir du temps pour tout regarder Very Happy

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:15

chasseur a écrit:
Belle galerie!

Par contre il y a beaucoup de photos, il va falloir du temps pour tout regarder Very Happy

Bravo!

Bonjour chasseur,

La plupart des photos étaient sur ce site. Twisted Evil

Mais pour éviter de "polluer" la galerie avec mes nombreuses photos. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1388759516

Depuis aujourd'hui, je poste mes photos récentes dans le dossier Forum FZ de mon site perso.

Comme cela d'un simple clic, vous pourrez apercevoir mes dernières élucubrations photographiques. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin

Pour laisser un commentaire que te toute façon je vais apprécier, il suffit de s'enregistrer sur le site.

Mais il peut aussi être fait ici. Twisted Evil

Pour le moment, c'est la seule alternative qui me reste. :albino:

Mais j'espère que le groupe continuera à m'aider.

Merci pour ta visite c'est sympa de ta part. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:48

Ton site reste dans mes favoris alors y'a plus qu'a allez fair un saut de temps à autres.
Bonne continuation & reste parmis nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:09

Kichon a écrit:
Ton site reste dans mes favoris alors y'a plus qu'a allez fair un saut de temps à autres.
Bonne continuation & reste parmis nous surtout !

Merci Kichon,

Je vois que j'ai le soutien du groupe, et cela m'encourage à continuer à faire des photos.

Merci beaucoup. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:19

En réponse aux nombreux mails reçus :

Chers amis,


À cause de ma trop grande sensibilité, j’ai dû changer de méthode pour communiquer avec vous, sur le sujet de la photographie.

Avant, vous aviez le son et l’image de gfm sur le même forum.

Depuis quelques jours, ici ne reste plus que le son, mais vous savez ou trouver les images, (sur mon site).

C’est un peu comme une stéréo, mais cela m’apporte une grande sérénité, à moi, et à ceux que je gène.

Mais vous le savez on ne peut pas plaire à tout le monde.

Surtout pas de polémique…parce que je ne changerai pas de position.

Quand je me suis lancé dans cette discipline, je ne savais pas que cela pourrait être une cause d’accoutumance.

Mais tout ceci est de votre faute, en appréciant mes clichés vous avez fait de moi, un drogué de la photo.

Il me faut donc ma dose journalière, et je sais que certains d’entre vous attendent tous les jours les résultats que j’ai pu obtenir avec mon objectif.

Bien sur, je fais beaucoup de nanars, mais de temps à autre un cliché sort du lot, et ma notoriété monte encore d’un cran, le plafond est à 2,50m chez moi, j’ai encore de la marge avant d’y cogner ma tête.

Maintenant, je suis connu jusqu’au fond de mon jardin, c’est ça la notoriété.

Jusque les chats, qui viennent chez moi pour se faire tailler le portrait, c’est dire.

Je suis encouragé par vos nombreux mails à continuer ce que je fais avec goût, et passion.

Je compte bien persévérer, mais sans votre aide, je capitule, et dans ce cas, je me remettrai à refaire de la marche et du vélo, avec comme seul accessoire une paire de jumelles pendues à mon cou.

Alors, venez sur mon site, fouillez-le dans tous les sens, et surtout faites vos commentaires.

Une manière de rester entre nous, entre copains…

Merci pour tout.

PS : Je pense que la modification de mon avatar, n’est pas passé inaperçu, mais je suis dans le camp des révolutionnaires, malgré moi.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dec lic
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
dec lic


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 65
APN : FZ 50 , FZ200
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 01/01/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:44

Je ne souhaite pas prendre position dans la polémique qui t'oppose aux modos de ce forum.
Je te l'ai déjà dit j'apprécie tes photos qui me donne souvent la nostalgie de mon midi natal.
Cependant pour ton avatar je trouve que tu ne devrais pas utiliser l'image du Ché pour un si petit problème même s'il te tiens à coeur !
Il ya trop de révolutions bien plus importantes à faire mon ami virtuel !!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

Vas-y GFM, tu te fais plein d'amis comme ça Wink Le pauvre GFM...

Dis-moi un peu, tu as fini de débiter tes conneries...58 ans et tu te comportes comme un adolescent boutonneux qui fait son malgré lui en incitant la haine révolutionnaire...

Tu ments GFM, le bordel que tu fais est déliberer et de ton plein grès... Je n'approuve pas du tout ton comportement!

En plus tu tentes d'attirer certains membres sur ton site comme si tu était une star de la photo et eux tes fans... lol... Tu commences à dire que la photo est une drogue si elle est commentée...lol...perso je fait des photos pour moi et mes proches...Pas pour recevoir des éloges sur un forum!

De plus, tu a passé ton temps à répondre aux sujets que tu as posté...lol...Donc,tu aurais du rester humble et te comporter autrement! Il n'y en a que pour ton égo...

Voilà, je ne voulais plus intervenir mais là avec ton Ché, je me rends compte à quel point tu es imbu de ta personne...

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:18

C'est vrai que l'image du Che n'est pas vraiment la plus belle en soit.

Moi qui est passé un séjour à Cuba, je peux vous dire que la vie de ce peuple n'a vraiment rien de glorieux, et que la misere de celui ci guidé par Fidel et le Che fait peine à voir.

Personnellement cette image de revolutionnaire inconscient n'est vraiment pas celle que tu dois afficher, GFM ...

Mais tu es libre de tes pensées et si cette image te correspond, pourquoi pas ???

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:34

Je ne répondrai pas aux attaques personnelles.

Chaque participant de ce forum, jugera en son âme et conscience, vos propos.

Lorsqu’il était encore autorisé de plaisanter, je plaisantais.

Aujourd’hui les événements ont pris une autre tournure.

Lorsque vous aurez fini de m’insulter, il vous suffira de me bannir.

Dormez tranquilles messieurs…

gfm

PS: Chacun est libre de choisir l'avatar qu'il désire, j'ai choisi le coté symbolique de ce personnage.

Mon avatar vient d'être censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:38

Juste pour Rappel ce Forum est un Forum Photo et non pas un Forum Politique et communiste, donc evites d'afficher se genre de propagande ici au niveau de ton avatar

Je t'en remercie par avance

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 47
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 09/02/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:21

Désolé d'en remettre une couche ...

GFM,

Je n'ai pas réagis lors de ton premier "départ" du forum car j'étais arrivé depuis trop peu de temps. Mais là ...

Ce que j'apprécie chez toi, en dehors de ton oeil toujours aux aguets, c'est ce ton caustique et ton maniement de la rhétorique. Ce genre d'exercice nécessite toutefois d'accepter qu'on en use également vis à vis (et non pas "contre") toi.

Ta sensibilité fait certainement ta richesse ... Mais si tu ne peux pas supporter de recevoir les piques dont tu aiguillonnes les autres (sans arrières pensées, j'en suis sûr) alors ne t'engages pas dans un jeu dont tu ne peux accepter les rêgles.

Sur la forme, je dois avouer mon incompréhension. J'ai du mal à comprendre ce genre de caprice de ma fille de quatre ans. Si tu te sens attaqué dans ta dignité, défends toi sans fuir, d'autant que tu en es, de ton propre aveu, parfaitement capable. Si tu penses que ce sont tes oeuvres qui sont attaquées, défends les en les expliquant et en continuant à en poster (...et la notoriété engendre de fait une critique plus virulente Wink ).

Pour ce qui est de la révolution, c'est dans tous les cas une solution extrême et souvent bien pire dans sa violence immédiate que ce qu'elle combat. Combien de temps faut-il pour que quelque chose de meilleur émerge des cendres laissées (quand ça arrive) ?

Enfin ! Cette décision t'appartient et je continuerai à visiter ton site avec plaisir.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinphoto.fr
crepomie
Invité




GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:23

Euh sans rentrer dans la polemique, et sans prendre parti ( c'est le cas de le dire), le Che plus loins que le communisme ou Cuba est le symbole de tout un peuple et de personnes vivant la revolution ou l'acte revolutionnaire plus comme une façon de vivre et façon de penser plutot qu'une politique ou une couleur de parti. Je ne pense pas que la plupart des cubains admirant toujours le Che suivent un "revolutionnaire inconscient" mais plutot une foi dans un avenir meilleur et le Che est aussi ce symbole, pas que le symbole de la lutte armée.

Après utiliser le symbole de la revolution pour ses propres (petits) combats , je suis de l'avis de Dec Lic , ce n'est peut etre pas vraiment dans la meme ligue et reduit l'image du Che à l'icone presque Pop qu'on voit sur les tshirts des jeunes.

Apres Baptiste, perso je suis pas d'ac sur le Che menant Cuba dans l'etat dans lequel il est mais je m'arreterai là car ce n'est en effet pas un forum politique lol

Mais son image n'est pas quelque chose de tabou ou offensante... enfin pour moi en tout cas. Apres ça depend bien sûr de la façon dont on utilise son image. Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas non plus le diaboliser. Le Che d'ailleurs n'est pas si eloigné du monde de la photo, ayant été lui-même un fervent amateur de photo, et on le voyait souvent avec son appareil en main.

Sinon je propose à Gfm de reconsiderer ses paroles , et sa décision , on ne peut pas plaire à tout le monde. Et le forum est aussi un lieu pour exposer son travail contre vents et marées , la revolution c'est aussi être capable d'avoir des detracteurs , pas seulement prendre la mouche avec une parole qui ne va pas dans ton sens ou que tu prends mal et ne s'entourer que de fans, cela releve plus de la monarchie que du regime revolutionnaire sinon, non? ^^

D'ailleurs c'est souvent nos ennemis ou ceux qui paraissent l'etre qui nous font progresser ou devenir meilleurs. Si tu ne reçois que des compliments sur tes photos, penses-tu que tu progresseras aussi vite qu'avec quelque fois des commentaires negatifs?

Meme dans l'obscur il y a du bon ^^ Ca peut blesser au premier abord, mais finalement , n'est-ce pas aussi les lachages de fleurs et béatifications gratuites qui nous mettent dans l'erreur et ne nous aident justement pas à faire de plus belles photos jour apres jour?

Vous vous prenez la tete sur pas grand chose et les mots depassent vos pensées en ce moment, c'est dommage que les choses en arrivent là. Et je sais de quoi je parle, je suis aussi quelqu'un de susceptible et c'est souvent de la susceptibilité mal placée dont je fais part... même si quelque fois un peu de forme aide à faire passer ma susceptibilité naturelle ^^

Et Satjc a laissé un message allant dans ce sens pour te defendre, que les critiques soient respectueuses même si pas elogieuses à tous les coups. Je ne vois pas en quoi les admins ici seraient contre toi , ils ont meme pris ta defense jusqu'ici.

Voilà , my two cents comme disent nos amis les capitalistes qui ont autant sinon plus oeuvré à la déchéance de Cuba que ses propres leaders ( c'etait la touche politique de mon message).
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:37

Bonjour,

Je réponds à la demande des personnes qui on du mal à faire les commentaires sur les photos de mon site.

Comme certains peuvent le faire aisément, il suffit de rentrer une adresse Mail valide et le tour est joué.

Donc à bientôt sur mon site.

Merci à vous.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:01

Lettre ouverte à tous les participants du forum Panasonic FZ.

Puisque l’on désire que je m’explique, que je me défende, je le fais.

Pourquoi nous en sommes arrivés là.

Sachez que tout ceci aurait pu être évité, je m’explique :

Lorsque tout a dérapé, et pour éviter que les choses s’enveniment, j’ai communiqué mes deux numéros de téléphone à Monsieur Satjc pour régler définitivement ce litige débutant,
(si cela n’est pas la vérité, qu’il dise que je suis un menteur.)
À toutes fins utiles, j’ai bien pris soin de conserver tout l’historique du début à la fin de cette malheureuse affaire.
Bien sûr, ces documents, sont à la disposition de qui les désire, avec fondement.
Monsieur Satjc, que je croyais mon ami, n’a pas daigné s’expliquer téléphoniquement avec moi à ce sujet.
Lorsqu’il m’a répondu par écrit, il m’a affirmé que je manquais de courage, et que je n’avais qu’à régler le problème avec le sieur joda.
Je manque de beaucoup de choses, mais là le courage…on peut inverser les rôles, puisqu’un simple appel de sa part aurait peut-être été opportun, mais il fallait m’affronter.

L’histoire :

Lors d’un échange de propos sur un de mes topics qui part en dérision plus qu’autre chose,
le sieur joda écrit : Trop de photo tue la photo.
Je sais que cela ne m’est pas directement destiné, mais je prends la balle au bon, parce qu’au même moment un nouvel arrivant dont le pseudo est du style "amamachin " écrit sérieusement sur un autre post la phrase suivante à propos de mes photos:
Que fais-tu d’autre mis à part tes banales photos shootées à ta fenêtre
La phrase qui tue, quand pour améliorer ta santé cardiovasculaire et autre, tu es obligé de marcher, ou de faire du vélo, et que de plus tu t’investis totalement dans cette formidable passion de la photo, tu ne peux pas apprécier ce genre de réflexion.
C’est à ce moment-là que blessé par ses propos (je reconnais être actuellement un peu plus fragile, on n’avale pas 15 comprimés par jour, sans aucune conséquence).
Je me dis j’arrête, pourquoi avoir posté plus de 600 photos sur ce forum, pour s’entendre dire par le premier venu, que ce l’on fait depuis presque un an est sans intérêt.
Je suis donc aussi nul, pourquoi continuer à poster autant de photos.
Je reconnais parfaitement être accro, mais qui va le croire, mise a part moi ?
Et là, je me sers de la fameuse phrase de Monsieur Joda émise sur l’autre post.
Bien sûr, sans lui en vouloir le moins du monde.
Après avoir réfléchi, je me dis ok, je ne suis plus capable d’encaisser ce genre de critique donc j’arrête de poster mes clichés sur le forum, un point c’est tout.
Et là subitement ma pensée va vers le groupe qui m’apprécie depuis maintenant presque un an.
Je n’ose pas croire qu’il m’encourage simplement pour me faire plaisir, mais qu’ils aiment aussi mes photos, et qu’ils voient le mal que je me donne, moi le débutant sans prétention.
Contrairement à ce qu’affirme celui qui aboie de loin, sur le forum.

Mais pourquoi priver ces personnes, puisque je pense qu’ils apprécient ce que je fais même si ce n’est qu’un petit niveau de qualité.
Alors, je prends la décision suivante, je poste mes photos sur mon site perso, et je peux aisément continuer à apprécier certains clichés de mes amis sur le forum.
D’un coté mes images, de l’autre mes écrits.
Je sélectionne tant bien que mal mon groupe, et leur envoie un message sur leur messagerie privée.
Mais juste avant cela, je m’aperçois que le fameux post celui ou joda cite sa fameuse phrase, et aussi en passant sa petite colère du genre :
Je suis incapable de gérer un forum, je le laisse à toute l’équipe pour continuer à le gérer sans moi. Et là il ne plaisantait plus...
Ce post dont je suis à l’initiative, puisqu’il contient une de mes photos avec des commentaires particulièrement élogieux, juste avant qu’il ne parte en totale dérision.
Eh bien ce post gênant pour eux, et pas pour moi, est totalement supprimé, sans aucune concertation.
Vous apprécieriez-vous que l’on balance votre photo à la poubelle sans raison ?
Moi, j’appelle cela de la censure si vous connaissez, un autre mot qui aurait pu être utilisé, moi je n’en connais pas d’autre, mais mon Français est très limité (cela se voit).
Je pense que si l’on avait juste effacé ce qui était embarrassant pour Monsieur Joda, cela n’aurait posé aucun problème.
Donc quand je prépare mon message à destination de mon groupe, je précise bien que j’ai été victime de la censure du forum pour la deuxième fois.
Oui, il y a eu un malheureux précédent, seuls les plus anciens s’en souviennent.
Ce qui à l’époque avait d’ailleurs provoqué mon départ.
Un des réceptionnaires, de ce message l’a transmis à Monsieur Satjc qui m’a aussitôt envoyé un message privé très virulent, mais sans aucune insulte.
Pour la petite histoire, (oui, il faut tout dire) c’est Monsieur satjc qui a longuement insisté (plusieurs mois des dizaines de messages, et de mails,) pour que je revienne sur ce forum après mon premier claquage de porte.
Moi qui pensais avoir gagné un vrai ami, quelle déception, même mon épouse n’en revient pas.
Quelqu’un que j’avais même invité chez moi…
D’ailleurs, je me suis dit que si j’avais été en contact physique avec se Monsieur, j’aurai bien fait de ne jamais lui tourner le dos, (heureusement, ce n’était pas le cas).
N’appréciant absolument pas ce comportement, et comme j’aime aussi la provocation, j’ai changé d’avatar, certainement un peu maladroitement, mais il fallait provoquer…et je sais le faire sans problème.
Je l’ai donc fait à l’aide d’une photo du légendaire révolutionnaire cubain, qui n’à aucun rapport avec mes profondes pensés, même si mon grand-père était devenu communiste pour fuir la dictature franquiste, mais ça c’est une autre histoire.
Là, on me supprime l’avatar à deux reprises, et l’on m’envoie l’aboyeur de service pour me traiter de vieux boutonneux et de je ne sais quoi (il suffit de lire le message plus haut).
Certes vieux, je le suis, malheureusement, mais lui le sera aussi un jour, et je lui souhaite une meilleure santé que la mienne.

Pour conclure l’incident:

J’ai écrit à Monsieur Satjc officiellement, pour lui demander d’effacer le message offensant à mon égard.
Une fois de plus, celui que je croyais mon ami a refusé tout simplement, me renvoyant vers son sous-fifre le sieur Dume, visiblement, il ne commande pas.
Je demande à ce dernier qui refuse également, prétextant une mise en cause de l’équipe de modération, et citant quelques moqueries exprimées au moment des post partis en dérision.
Là, je ne vois pas du tout ou il veut en venir parce que pour les histoires drôles, c’est lui qui a commencé, j’en ai la preuve.

Voilà je me suis expliqué, je vous laisse juger en votre âme et conscience, ma part de tort.
Je désire maintenant quitter définitivement ce forum, pour ne plus jamais y retourner.

Je poste cette lettre explicative sur le forum, mais comme elle risque d’être effacée je l’envoie en messagerie privée au plus grand nombre de participants, ainsi que par mail, du moins ceux que je possède.
Si tel est le cas, il sera remis systématiquement en ligne par un tiers.
Sincères salutations.

gfm
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:15

Déjà, quand on ne sais pas lire, c'est vrai qu'on a du mal avec l'interpretation Rolling Eyes

Voilà la cloche a sonné, pour moi c'est la fin de la récréation, je retourne avec les grands GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1388759516


Maintenant, on est sur un forum photo donc si tu veux parler photos en toute impartialité, il n'y a pas de problème GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:23

Je reconnais que par moment je me suis permis de plaisanter sur ce forum.

Aujourd'hui, l'on me rejette tout en bloc dans la figure.

Je peux vous dire que je regrette beaucoup de l'avoir fait.

A aucun moment, je n'ai voulu blesser une personne.

Si cela était le cas, je lui fais mes excuses.

Mais il suffisait d'instaurer le réglement au départ, ici pas de rigolade.

Lorsque que j'étais moi même modérateur sur ce forum, je voulais faire des règles.

Mais cela ne plaisait pas souvenez vous en.

Hier Monsieur Satjc faisait des éloges publiques à mon sujet, aujourd'hui il m'écrase...

Alors Messieurs, faites des règles...

Moi je les respecterai...mais il est trop tard.

Edit:
Je pense que l'on ne peut à la fois me reprocher de manquer de courage pour me défendre, et m'accuser d'être un perturbateur quand je le fais.

C'est trop facile...

gfm
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:40

Merci GFM de t'avoir exprimé, je te rassure, on va laisser ce post en ligne, pour ne pas une nouvelle fois être accusé de censure lol!

Si je dois m'amuser à téléphoner à chaque membre pour résoudre un problème qui ne me concerne pas à la base, je vais passer mon temps au téléphone;)

Je t'ai demandé de m'expliquer pourquoi tu étais en désaccord avec l'équipe de modération et je n'ai reçut qu'en retour qu'un simple numéro de telephone.

Je suis comme toi j'aime que les choses soient écrite comme tu viens si bien de le faire Wink

Les ecrits restent alors que les mots peuvent être déformé par la suite.

Encore une fois et histoire d'être transparent avec vous tous, voici le dernier MP que je viens d'envoyer à GFM que je met donc publiquement, comme celui ci aime laver son linge en famille, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas également, Voic donc le dernier MP envoyé a sir GFM:

Bonjour,

Ne souhaitant pas être de nouveau accusé de censure abusive, je vous ai demandé de régler ce différent avec la personne ayant tenu les propos qui vous dérange à votre égard.

Cette personne à simplement émis son opinion, et ne vous a aucunement insulté.

Je comprends tout à fait que ces mots puissent vous blesser, mais seule la réalité blesse les gens.

Vous avez maladroitement critiqué ouvertement l’équipe de modération dont je fais partie, et j’ai moi-même très mal supporté votre façon d’agir, je vous ai envoyé plusieurs MP vous demandant de vous expliquer, mais ils sont tous resté sans réponse.

Maintenant vous venez me parler d’amitié alors que vous avez été le premier à m’enfoncer un poignard dans le dos sans aucune explication.

Vous n’êtes pas le seul, Monsieur GFM à pouvoir vous exprimer publiquement contre tel ou tel personne, pour rappel ce petit smilies éditer par vous-même :

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Modo10

Très bien placé sous le ton de l’humour mais exprimant le réel sentiment que vous avez pour notre équipe de modération.

Quand on va trop loin, il ne faut pas ensuite pleurer en criant au loup.

Pour conclure, je ne censurerais aucun post sur ce sujet pour que chacun se fasse sa propre opinion sur vous comme sur notre équipe de modération.

J’espère maintenant que la pagaille que vous avez mise volontairement sur notre forum s’estompera avec le temps, sachez que vous êtes toujours le bienvenu ici mais dans le plus grand respect de la personne comme vous le demandez vous-même.

Sincères salutations

Baptiste


Donc voilà ou nous en sommes dans cette histoire, j'espere maintenant que tout rentrera dans l'ordre rapidement

Bonne journée à vous tous et n'oublions pas que notre Forum n'est pas là pour se déchirer les uns les autres, mais pour partager notre savoir et notre facon de voir la photo.

H@ve Fun.

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:40

Je t'ai déjà dit que je comprennais le dérision mais il ne faut pas en abuser non plus. Et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à insulter quelqu'un de cafard...

Il n'y a pas besoin de règles pour comprendre qu'il ne faut pas aller trop loin dans la plaisanterie, il me semble que c'est naturel.

C'est tout, je n'ai rien contre toi et si tu relis les postes du départ, je t'ai défendu (j'ai fais mon job)

Mais tu as été trop loin avec les échanges avec Joda (ou tu rigolais bien sur), tes lettres d'informations (ou tu rigolais bien sur), et ton virage révolutionnaire (très drôle aussi).

Personne ne m'a envoyé, moi je suis entier et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.

Si ce que je t'ai dis mérite un blâme, et bien je me casse aussi...

Ce n'est pas moi qui fout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:05

Eh bien je suis heureux de ne pas vous avoir eu à ma table Monsieur Stajc, parce que comme je vous connais, vous nous auriez fait des éloges sur notre manière de recevoir.

Parce que nous savons recevoir.

Et aujourd'hui, dans les circonstances analogues, vous nous auriez surement accusés de vouloir vous empoisonner.

Ce sont vos manières, pas les miennes...

Ce forum à été créé par le sieur joda, comme je vous l'ai déjà affirmé et je ne change pas d'avis la dessus, vous vous êtes beaucoup impliqué.

Maintenant toute une communauté le fait vivre, et j'y ai ma part.

Je ne pense pas que votre attitude à mon égard ne soit élogieuse pour vous.

Moi bientôt, je ne serai plus là,

Mais vous...

Pour me faire taire, vous avez le pouvoir de me bannir.

Un petit groupe m'apprécie, et pourtant je n'ai aucun pouvoir.

Vous êtes jeune, et un jour, vous penserez à moi, je ne suis pas le mauvais type que vous avez décrit.

J’aimerai utiliser le temps qui me reste, à parler photos avec les personnes qui apprécient mes clichés.

De grâce, laissez-moi le seul post qui me reste.

Merci

gfm
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:10

Ce que je ne comprends pas c'est que tu t'auto censure Wink

Tu est libre de poster ou tu veux et quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:19

Dume a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que tu t'auto censure Wink

Tu est libre de poster ou tu veux et quand tu veux Wink

Mon cher Monsieur,

Pourquoi n'ajoutez vous pas, que je peux aussi vous faire rire.

Comme cela demain, vous aurez la possibilité de m'accabler davantage.

Permettez moi, de vous dire que je me passe de votre ironie.

Ce que j'ai dit plus haut, est valable également pour votre personne.

gfm
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:26

Pour information Monsieur GFM,

Je ne vous ai censuré aucun de vos Posts, maintenant comme vous le faites si bien remarquer, seul Joda est le maitre à bord.

Allez donc discuter avec lui de vos problèmes et merci de les résoudres avec lui et non pas publiquement comme vous aimez le faire.

J'ai toujours été sincère avec vous, et pour rappel ce n'est pas moi qui oeuvre en sous marin en critiquant l'équipe de modération...

Pour rappel voici le Post que vous avez envoyé a certains de vos amis sans evidemment me mettre en copie de celui ci, je ne faisais donc plus parti de ceux ci à l'envoie de ce MP et je n'avais pourtant encore rien fait ni lancé aucun MP sur ce sujet à ce moment là :

Citation :

Bonjour,

Le fait de poster une grosse quantité de photos sur le forum PanasonicFZ, m’a forcément exposé aux réactions les plus diverses, même si le plus souvent, il s’agissait de compliment.

De nature plutôt sensible, je n’ai encore pas une fois supporté un commentaire blessant.

De plus, une petite phrase dans le style, trop de photo tue la photo m’a fait réagir contre les dirigeants du forum.

D’autre part, cela fait deux fois que je suis victime de la censure sur ce forum.

À aucun moment, mes propos n’ont été offensants à l’égard d’un tiers.

Et cela fait mal, de voir qu'une de mes photos de paysage est partie à la poubelle.

Heureusement, pour ma propre justification, j’ai pris soin de réaliser une copie du post avant son effacement.

Si tu en désire une copie, il suffit de ma la demander.

Las, de toutes ces formes de mesquineries, j’ai décidé de poster mes clichés sur mon propre site, à l’adresse suivante : http://gmay.free.fr/gallerie/.

Pour faciliter la lecture des personnes qui y viennent souvent, j’ai créé un dossier nommé ForumFZ, dans lequel j’y insère les photos les plus récentes.

D’un simple clic tu peux avoir accès à mes derniers clichés.

Pour laisser un commentaire (que j’apprécie particulièrement) sur les photos, il est nécessaire de s’inscrire sur le site.

Bien sûr, j’y répondrai, le plus rapidement possible.

Je ne désire pas soulever de polémique particulière, mas je t’assure que je préfère réaliser ma passion débutante avec une certaine sérénité.

Je te remercie de m’aider à continuer à faire des photos.

Amicalement.

gfm Wink

C'est celui ci qui ma mis hors de moi et pour lequel j'aurais voulu avoir des explications que vous n'avez pas voulu me donner..

Devons nous continuer cette discussion stérile ou pas ???

Personnellement je ne pense pas, il serait donc bien que la discussion s'arrête ici et que l'on puisse repartir sur de bonnes bases et un bon esprit.

Je suis comme Joda, j’aurais voulu recevoir un MP de votre part plutôt que de vouloir mettre la Zizanie sur le Forum comme vous l’avez fait et comme vous continuez à le faire.

Je pense avoir œuvré dans le bon sens mais je peux également me tromper, je suis donc ouvert à toutes discussions mais encore une fois en MP.

Donc j’espère pouvoir continuer cette petite conversation avec vous de façon privée et non pas publiquement, je n’ai besoin de personne pour me défendre et exprimer mes propos.

A très bientôt j’espère

PS : Je ne suis aucunement rancunier, et si la suite de nos correspondances en MP se passe de façon courtoise et sans aucune arrière pensée, il n’y aura aucun problème pour moi et je continuerais à être celui que j’ai toujours été avec vous…

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:28

G dj dit des le début que ca sent encore une discussion de psy en plein nez!!!

Je vais pas chercher à comprendre cette fois ci. je vous dis juste de calmer le jeu dans la mesure du possible.

C'est comme en sport, plus le niveau monte, plus qu'il y a des pbls. un match des gamins est tj plus sympa que celui des pros!!! Avant, tout le monde était débutant, personne ne se prenait au sérieux. Depuis un certain tps, je trouve qu'on se prend pe un peu trop la tete.

Je vous rappelle que pour la plupart d'entre nous, ca reste qu'un loisir, il faut pas se tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:44

Monsieur Satjc,

Je n'ai absolument plus rien à régler avec vous, ni avec votre sbire, je n'ai donc aucune raison de vous adresser une message privé.

La communauté désirait une explication de ma part je l'ai faite.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil d'ancien (il fut une époque ou vous appréciez), arrêter de me persécuter.

Pensez à votre avenir, moi, je n'en ai plus...

gfm
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:05

Message enregistré

A vous de prendre le choix qui vous convient le mieux.

Cordialement

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:32

Du coup, j'ai pas dit bonjour aujourd'hui. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin

Alors Bonjour,

Je tiens à remercier les personnes qui viennent mettre leurs petits commentaires sur les photos de mon site. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Jap

Eh oui, maintenant cela fonctionne.

C'est en ce moment ou j'en ai le plus besoin pour continuer. Twisted Evil



Vous savez pourquoi...

Dans la mesure du possible, oui, il fait mauvais temps en ce moment,
je vous promets d'en faire encore des plus belles.

Que la photo vive, et vive la photo...

Merci les amis.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:44

Pour information la photo censuré de GFM à été remis en ligne hier (le 08/10/2007) à 16h27, j'ai juste retiré les propos qui ont tout déclenchés pour essayer de faire revenir le calme, vous pouvez donc le voir ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/Paysages-f13/La-Separation-GFM-t4400.htm

De plus la photo est manquante, mais cette censure a été faite par Mr GFM lui même le 09/10/2007 à 1h18.

Citation :
*

Dernière édition par gfm le Mar 9 Oct - 1:18, édité 3 fois

N'ayant pas été mis au courant au départ que celui ci avait été censuré, je l'ai remis tout de suite quand j'en ai eut connaissance Wink

Je ne cherche bien evidemment pas à me justifier, mais à vous montrer que je ne fais pas de censure abusive Wink

H@ve Fun

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
**PsyKo**
4 Gb
4 Gb
**PsyKo**


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Dépt. ou Pays : 37 - Chinon
Date d'inscription : 10/06/2007

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:04

Keep cool, retournez faire des photos ça vas vous détendres, nous ne sommes plus des ados et ces bavardages ne peuvent que nuire au forum.

Je suis moi même administrateur sur un petit forum et les petits forum deviennent un jour ou l'autre plus grand avec tous les risques encourues plus de monde plus de critiques et.c


Sans prendre parti:
GFM si ton égo en à pris un coup je ne pense pas que se soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykosite.forumpro.fr
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:11

**PsyKo** a écrit:
Keep cool, retournez faire des photos ça vas vous détendres,

Justement, j'étais parti ce matin pour en faire. Twisted Evil

Et patatrac, le mauvais temps est là. scratch

Ben on verra demain. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1388759516

Mais j'ai encore quelques nouveautés pour mon site. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:17

Bonsoir,


Voilà comme je l’ai affirmé plus haut dans ce post, je quitte définitivement ce forum. Twisted Evil

J’ai une pensée toute particulaire pour toutes les personnes qui m’ont aidé à mieux connaître la photo, et je les en remercie de tout cœur.

Je ne vous oublierai jamais. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1064259976

Débutant j’étais, débutant je reste, car c’est une passion très difficile. GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1388759516

Autant que je puisse, je continuerai à alimenter mon site. Twisted Evil

Bien sûr, j’invite ceux qui aiment mes photos, à venir donner leurs avis.

Je viens d’envoyer une lettre d’adieu à l’administrateur de service, en lui faisant part de mes états d’âme. scratch

Je lui cède volontiers ma couronne, il pourra se sacrer roi. king

La lettre que je lui ai adressée peut être rendue publique, lui seul décide comme toujours.

Gfm Wink


GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:33

Pour information voici donc le message de Monsieur GFM:

gfm a écrit:
Mon cher Monsieur,

L’heure est venue pour moi, de vous annoncer mon départ définitif de ce forum, ou j’ai apporté une grande part de moi-même.
Mes études comportementales, ne m’ont pas permis de déceler votre véritable personnalité.
Ou plus précisément un peu trop tard, votre jeu était bien caché.
Je reste persuadé que toute votre mission consistait depuis le départ à prendre ma place de modérateur sur ce forum, ce qui à était fait.
Ensuite d’insister de manière obsessionnelle pour me faire revenir, dans le seul but de m’écraser davantage.
Oui, il paraît que cela provoque une certaine jouissance.
Je n’ai malheureusement perçu que trop tard votre hypocrisie dans le commentaire de mes clichés, que vous deviez certainement détester au plus haut point.
Mais avez eu de la patience, pour me faire croire de manière pernicieuse à votre amitié.
Tout ceci était bidon, heureusement, ma nature méfiante m’a permis de mieux cerner votre personne, un peu tardivement, je l'avoue.
À mon égard, vous avez tenu des propos lamentables.
Non, bien sûr le texte le plus blessant vous l’avez fait écrire par votre sbire, je n’ai pas dit votre chien de garde, car les animaux valent mieux que cela.
Eh oui, vous pensez que vos mains resteront propres, puisque ce n’est pas vous qui avez écrit.
Je pourrais être votre père, mais heureusement que je ne le suis pas, car je n’aurai pas voulu d’un fils comme vous.
D’un autre côté, je vous plains, car vous faites partie des gens qui veulent écraser les autres, et vous verrez la spirale de l’enfer, car après plus rien ne vous arrêtera, et il vous faudra toujours écraser plus de personnes.
Voila, vous pouvez être fier, mon cher Monsieur vous avez réussi a vous débarrasser d’une personne dans l’âge dont la santé est précaire, et qui n’avait qu’un but faire des photos dans le plus grand respect de tous.
Bien sûr que j’ai des défauts, et j’accepte très mal un commentaire inadapté et blessant.
Votre mission consistait à remettre les choses en place en protégeant tout ce que j’avais apporté à ce forum.
J’avoue que votre modérateur a quand même un peu réagi, il avait certainement analysé cette situation en demandant à la personne de mieux fonder son commentaire.
Mais au lieu de jouer votre rôle, vous avez saisi la balle au bon, pour assouvir votre triste besogne dans le seul but était de m’écraser.
Demain à qui le tour…
Il est parfaitement inutile de me répondre, car je ne lirai pas votre réponse.
Par contre, je doute que vous soyez assez courageux pour rendre publique cette lettre.
Désolé de vous avoir connu.
PS : À l’endroit où se trouvait mon avatar, il y a une couronne, je vous l’offre en souvenir, vous pouvez vous la mettre sur la tête vous êtes maintenant le roi.

gfm

Je vous laisse seul juge comme il le demande...

Comme tu as dit que tu ne lirais pas mon MP, je le fais donc en public, en esperant que tu le liras ...

GFM saches encore une fois que je ne suis pas rancunier et que si tu decides un jour de revenir en ayant soigné cette haine que tu as contre l'équipe de modération de ce Forum, tu seras bien evidemment le bienvenu.

Je te souhaite donc de continuer à faire des photos et alimenter ton site pour que chacun d'entre nous puisse aller voir tes photos librement.

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 1305401286

_________________
GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
sylviam
1 Gb
1 Gb
sylviam


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 69
APN : olympus EM 10 canon 50 D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:40

Ubuesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFM : Mes photos sont sur mon site..   GFM : Mes photos sont sur mon site.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFM : Mes photos sont sur mon site..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes photos sont elles........ ?RAJOUT DE PHOTOS
» Où sont mes photos
» où sont les photos des FT ?
» Site photos
» jpv photos - bah c'est le nom de mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les Galeries des Membres-
Sauter vers: