Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où sont les photos des FT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où sont les photos des FT ? Empty
MessageSujet: où sont les photos des FT ?   où sont les photos des FT ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:25

bonjour à tous !
je parcours le forum, je farfouille (et dieu sait qu'il y a matière!) je clique à droite, je clique à gauche, je fais fumer la molette mais je ne vois pas vraiment de photo prise avec un FT 1, 2 ou 3 ?? me tromp'je ?

parce qu'en fait je regarde "un peu" (de loin) ce genre d'APN dans le cas où, parce qu'on ne sait jamais, si des fois...une occasion se présentait...
à Noël/Nouvel An dernier nous étions en famille aux Antilles (chez mes beau-parents!) et des fois à la plage (pendant qu'en Alsace y déblayaient la neige lol!) j'étais pas à l'aise avec le FZ100, un peu encombrant, un peu peur du sable (pas peur de l'eau parce que j'allais pas me balader les pieds dans l'eau avec le FZ100 dans les mains ! on a vite trébuché et bonjour la catastrophe !) un peu peur du vol aussi car c'est pas l'Apn le plus discret...

donc je me demandais ce que ces appareils donnaient en réalité, je vois pas mal de messages sur l'étanchéité, ce qui voudrait dire que certains l'utilise pour des prises de vue sous-marines ? (une catégorie sur les caissons étanches mais pas de catégorie "photos sous-marine" sur le forum ?) qu'est-ce que ça donne ?
car c'est vrai qu'en Martinique j'aurai eu l'occasion de faire pas mal de photos en faible profondeur (jusque 2 m) !! et par grand soleil on y voit pas la même chose qu'au fond du lac de Kruth ou même de Géradmer où sont les photos des FT ? Aras_qui
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

où sont les photos des FT ? Empty
MessageSujet: Re: où sont les photos des FT ?   où sont les photos des FT ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:02

Salut Gloups !
Etant heureux possesseur d'un FT1, j'en suis fan.
Bon, c'est sur, j'ai acheté un D90 en plus, mais le FT1 est idéal pour la plage, le vélo, le ski... et j'en fait bon usage !
La qualité de photo, en mode auto, est tout simplement très bonne !
Mais c'est vrai que je n'en ai pas posté beaucoup !
http://panasonicfz.easyforumpro.com/t65140-mer-d-huile-et-deux-aiguilles
où sont les photos des FT ? U9sBoPT40N21tRm

où sont les photos des FT ? Ea0Hvbk6BoVermn

où sont les photos des FT ? EWBomGUitsPMaDC

La vidéo est également bonne.
Les + : qualité d'image, de vidéo, justesse du réglage auto, étanchéité (eau et sable...jusqu'à maintenant, -3 à 4 m en apnée sans pb), un jouet !
Les - : pas "d'opercule" devant l'objectif, bouton du zoom perfectible, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Invité
Invité




où sont les photos des FT ? Empty
MessageSujet: Re: où sont les photos des FT ?   où sont les photos des FT ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:14

merci pour le retour !
surtout que si je devais m'équiper ce serait surtout pour ça ! pour des conditions particulières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les photos des FT ? Empty
MessageSujet: Re: où sont les photos des FT ?   où sont les photos des FT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les photos des FT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes photos sont elles........ ?RAJOUT DE PHOTOS
» Où sont mes photos
» Mes photos sont ratées
» Help je ne comprends pas : mes photos sont en raw ????
» Photos de mon FZ18 ne sont pas \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FT-
Sauter vers: