Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlf
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 55
APN : DS1-R. S5II-x
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2023

Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Empty
MessageSujet: Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)   Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 11:21

Bonjour,

Dans l'idée de revendre mon Lumix S1r, j'ai fait la procédure d'allumage en pressant 2 boutons pour afficher le nombre de déclenchements du boitier. Pas simple mais j'y suis arrivé. Par contre maintenant il semblerait que le boitier reste en 'mode service', et il affiche un point d'exclamation jaune qund je l'éteint.
Quelqu'un sait comment sortir de ce mode service qui était sensé être temporaire ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6611
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Empty
MessageSujet: Re: Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)   Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 12:39

je ne sais pas
mais je tenterais un allumage en pressant 2 boutons : cette procédure correspond peut-être à un commutateur M/A du mode service ?
Revenir en haut Aller en bas
jlf
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 55
APN : DS1-R. S5II-x
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2023

Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Empty
MessageSujet: Re: Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)   Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 14:25

Merci Mélusin,

J'avais effectivement lancé le mode en appuyant le bouton PLAY et AF/AE LOCK simultanément en allumant le boitier. (suite à ce démarrage il faut encore presser 3 autres boutons pour avoir enfin accès au nombrer de déclenchements) Mais malheureusement cette même manoeuvre ne permet pas de sortir de ce 'menu avancé'. Bon concretement l'appareil fonctionne bien, c'est juste qu'il affiche un grand point d'exclamation jaune à la coupure (ce qui n'est pas rassurant pour un acheteur potentiel) Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Empty
MessageSujet: Re: Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)   Mode service (visualisation du nombre de déclenchements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMC-FX700 service mode
» Visualisation sur TV
» Visualisation Ecran LCD du LX3 et PC
» visualisation des vidéos
» Désactiver la visualisation de la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: