Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visualisation sur TV

Aller en bas 
AuteurMessage
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Visualisation sur TV Empty
MessageSujet: Visualisation sur TV   Visualisation sur TV Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:44

Bonjour,

Pour Noël, je voudrais montrer à mes parents des photos en les visualisant sur leur TV, plus grande que l'écran de mon portable.
J'ai donc sorti le câble TV fourni par Panasonic avec le G1. Je l'ai branché coté G1 et côté prise jaune sur la TV. Mais au lieu de voir l'image, je vois une vignette de l'image dans le quart supérieur gauche, à droite 4 histogrammes (R G B Y) et en bas du texte (paramètre de la photo, numéro ...).
Comment faire pour afficher l'image en plein écran, et seulement l'image ? J'ai bien sûr lu le manuel, mais il n'aide pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visualisation sur TV Empty
MessageSujet: Re: Visualisation sur TV   Visualisation sur TV Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:35

Je pense que ça marche comme les autres APNs,c'est à dire modifier l'affichage comme tu le fais quand tu regarde les photos sur ton écran (avec histogramme, miniatures,en grand...)bouton"display" ou molette? en effet l'écran de TV est censé représenter exactement ce qu'affiche ton écran d'apn,donc les réglages sont à faire sur le boitier,j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Visualisation sur TV Empty
MessageSujet: Re: Visualisation sur TV   Visualisation sur TV Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:40

Visualisation sur TV Alex_

Ben oui, mon doigt avait glissé sur le bouton Display, que je n'utilise jamais. Et je n'avais pas pensé à vérifier dans le viseur. J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation sur TV Empty
MessageSujet: Re: Visualisation sur TV   Visualisation sur TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation sur TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation Ecran LCD du LX3 et PC
» visualisation des vidéos
» PROBLEME VISUALISATION SUR ECRAN LCD
» Désactiver la visualisation de la photo
» Visualisation & Commandes a Distance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: