Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DMC-FX700 service mode

Aller en bas 
AuteurMessage
osaka
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GF3X
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/07/2011

DMC-FX700 service mode Empty
MessageSujet: DMC-FX700 service mode   DMC-FX700 service mode Icon_minitime01.07.11 23:47

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire, désespérée par ma propre bêtise et les heures passées sur le web à lire de nombreux sites en quête de solutions... ce forum revient le plus souvent dans mes recherches alors j'ai décidé d'y exposer mon problème.

Mes parents m'ont offert un Lumix DMC-FX700 blanc qu'ils ont acheté au Japon (ils y vivent). Je lis mal le japonais et je ne pensais pas avoir de problème puisque mon DMC-FZ7 acheté au Japon il y a quelques années se configurait aisément en anglais. Bloquée avec mon très joli DMC-FX700 "made in Japan" en japonais, j'ai cherché très longtemps une solution sur Internet, après que le SAV japonais et français de Panasonic m'aient poliment éconduite...
Et je ne trouve pratiquement rien sur ce modèle !?!? Je finis par me focaliser sur la recherche du "service manual" introuvable et j'arrive par le plus grand hasard de manipulation à entrer en "service mode"... Je crois toucher enfin au Saint Graal !! Quelle bêtise !! J'appuie sur tout, je ne comprends rien... et maintenant, lorsque j'éteins mon appareil un triangle jaune apparait avec un point d'exclamation noir !! Je n'arrive pas à réinitialiser en réglages d'usine... et la configuration "langues" n'est toujours pas disponible dans le menu... Vous l'aurez compris... "tout ça pour ça"!!

Savez-vous comment puis-je me débarrasser de ce maudit triangle ?

En "service mode", j'ai surtout un écran bleu avec 4 colonnes d'abréviations (MVR TPC KEY MVP PZM etc...) et à côté un "F", un "O" ou un "1" ou un "2". En bas à droite "RESET" mais j'ignore si je l'actionne bien ??? Sinon, sur l'écran video en "service mode" (et non l'écran bleu), j'ai "NORMAL:›" ou "ALLRESET:DEL+OIS" mais je n'arrive pas à choisir ce dernier !?!?

Bref, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Si ce n'est à changer la langue à revenir au moins à la configuration d'usine dans "service mode".

Merci d'avance pour votre aide !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osaka
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GF3X
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/07/2011

DMC-FX700 service mode Empty
MessageSujet: Re: DMC-FX700 service mode   DMC-FX700 service mode Icon_minitime31.07.11 20:03

Personne pour m'aider...? Je ne trouve que peu d'infos sur le "service mode" du FX-700 et je m'inquiète un peu de ce triangle jaune avec son point d'exclamation Shocked
Merci pour toute info... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
DMC-FX700 service mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode service (visualisation du nombre de déclenchements)
» Panasonic FX700
» FZ38 Mode rafale bride a 3 images
» mode beau gosse +mode naturel
» Mode AF (mode Haute Vitesse vs Normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FX-
Sauter vers: