Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou)

Aller en bas 
+2
jb89100
Alligator427.67
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou) Empty
MessageSujet: Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou)   Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:56

Bonjour , je suis sur mode IA et voilà le problème , je suis perdu au niveau des réglages , ma photo est flou comme ça
J'ai poster plusieurs fois mes vidéos de danses sur le site dont je n'aurais jamais d'eu faire car ce n'est pas le but de ce forum , mon but de venir ici c'est pour m'aider à régler mon problème

Je suis seulement novice dans l'appareil photo

J'ai un fz 300 panasonic lumix , je fais que le mode IA car si non trop compliqué pour moi 7

Voilà ma photo Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou) Panaso10

J'ai besoins de votre aide car j'aimerais prendre un autre appareil de photo car j'ai décidé de laisser tomber car trop compliqué pour moi mais j'aimerais avoir une autre solution plutôt que de baisser les bras

Merci de m'aider ^^ et désolé je m'en excuse pour mes vidéos , je ne ferais plus cette merde là , il faut que je sois sur ce forum pour de l'aide car je suis passionné de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou) Empty
MessageSujet: Re: Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou)   Ma photo avec mon panasonic lumix fz 300 (Flou) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 20:03

Bonjour Alex,