Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choix objectif

Aller en bas 
+7
dupont
AgSnO2
Captain Bumper
Yadutaf
effel74
duc998
slyfish
11 participants
AuteurMessage
slyfish
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Age : 34
APN : Panasonic gx7
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 14/12/2017

Besoin d'aide pour choix objectif Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix objectif   Besoin d'aide pour choix objectif Icon_minitime14.12.17 17:28

Bonjour
Je tiens avant toute chose à vous signaler que je ne suis pas du tout photographe, en réalité je suis ici car je recherche des informations pour offrir un objectif pour le gx7 de ma conjointe, mais je ne m'y connait absolument pas Laughing

J'ai cependant réussi à lui soutirer quelques infos sur ce qu'elle souhaiterais avoir si elle devait reprendre un objectif, à savoir un focal fixe 50mm f/1.8, pour le moment elle n'a que l'objectif de base qui la limite beaucoup..

A partir d'ici je ne sais plus trop ou chercher je suis même totalement perdu Crying or Very sad

Disons que mon budget est d'actuellement entre 150 et 200 euros, que me conseillez-vous pour cet appareil ?

Par avance merci de votre aide, je commence un peu à désespérer et Noel approche un peu trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 58
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

Besoin d'aide pour choix objectif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix objectif   Besoin d'aide pour choix objectif Icon_minitime15.12.17 6:30

N'oublie pas de passer par la case présentation, d'abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.