Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milka
Membre Validé
Membre Validé
milka


Nombre de messages : 34
APN : FZ18 - GH2
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 09/12/2010

PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. Empty
MessageSujet: PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc.   PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:54

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le GH2 mi décembre au prix Boulanger (Oh Yeah!).

Je suis totalement novice et ne demande qu'à apprendre toutes les ficelles.
J'ai bien évidement le 14-42 que je trouve très moyen (j'étais prévenue), et j'envisage d'acheter le pancake 20mm pour la vidéo vu que c'est plutôt ma partie à la base.

Je voudrais également opter pour un bon téléobjectif 250mm minimum, c'est là qu'apparaissent toutes mes questions.

PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. 3042 Pouvez-vous m'expliquer quels types d'objectifs (marques etc) puis-je utiliser avec mon GH2? Quelle bague faut-il? Cela changera t-il quelque chose en terme de qualité ? Quels sont les inconvénients d'un tel usage ?
Bref tout ce qu'il y a à savoir pour que je devienne peu à peu un as de la photo (enfin que je tente de devenir du moins Laughing) PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. 3042

Merci pour vous réponse

Mika
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. Empty
MessageSujet: Re: PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc.   PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:03