Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les pare-soleil souples ?

Aller en bas 
+10
Tounkayen
kisifi
Altreize2
ghis5847
Kéno40
poulbeau19
DonSalluste
tablopicasso
Lasemainesanglante
bidulon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre les pare-soleil souples ?
Pour
Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_vote_rcap
 45% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_vote_lcap55%Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jpc56
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 35730
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:48

Peut-être mais mes photos sont bien débouchées et puis c'est le modèle grand angle ! Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Aras_qui 
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:43

pilou45000 a écrit:
DonSalluste a écrit:
pilou45000 a écrit:
J'ai voté contre Evil or Very Mad  ! L'autre jour je n'avais rien d'autre j'ai essayé une capote, à fond de zoom ça a pété, ce n'est pas fiable !  Suspect Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin 

MDR Prétentieux, va ! Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin

Non, non réaliste, jusqu'à 40 ans 300mm focale fixe  Cool  ,


depuis 70-200mm  Sad   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin 

chui pile dans la tranche du haut !!!

oh punaise mais y sont plus barge que moi !!!

mais le pire c'est DonSalluste avec le chien  Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:48

pilou45000 a écrit:
La couche d'azote tu ne confondrais pas avec la couche d'ozone  scratch  Oh put..n l'apéro du samedi commence à taper !  Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin 

alors à cette heure !!!

 drunken  drunken  drunken  drunken 

pilou45000 a écrit:
 affraid  A l'hydrogène ! la moindre étincelle ça fait boum  What a Face  , allons soyons raisonnable sur ce post culturel, aujourd'hui on utilise de l'helium  Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Biggrin 

NON  affraid pas avec de l'hélium !!! si ça péte ... tu parleras comme un canard jusqu'à la fin de tes jours !!!

Altreize2 a écrit:
Je l'ai essayé, ça fait des photos de chiotte une fois sur deux !  Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Ab614 
Morvan77 a écrit:
Je cherche mes clefs... Quelqu'un aurait-il vu mes clefs ?... Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Distrait-siffle
 Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Aras_qui t'as regardé au fond des chiottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23291
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:28

MDR Avec la ventouse il devrait pouvoir récupérer ses clefs MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:03

d'ailleurs ... les ventouses ça sert aussi à pas payer ses forfaits !!!



 lol! je change mon vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pare-soleil souples ?   Pour ou contre les pare-soleil souples ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les pare-soleil souples ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pare-soleil pour 14-140
» Pare-soleil pour le 14-140 de mon GH2
» PARE SOLEIL POUR LUMIX FZ 62 ?
» Pare-soleil ou visière pour l'ACL
» Pare-soleil pour téléobjectif DG Elmarit 200 f.2,8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: