Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de netteté GH2

Aller en bas 
+11
tablopicasso
Canler59
punk_sportif
iaka
RichardR
Surefoot
oskar27
valmente
bidulon
Ahaswerus
MarieCraz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieCraz
Membre Validé
Membre Validé
MarieCraz


Féminin Nombre de messages : 32
APN : GH2 + Pana 14-140mm + Oly 45mm + CCTV 25mm
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème de netteté GH2 Empty
MessageSujet: Problème de netteté GH2   Problème de netteté GH2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22:43

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un GH2 + 14-140mm. Je commence grâce à des liens que m'ont filés des membres de ce forum, à comprendre les rudiments de la photo (je suis débutante alors j'en suis à la base, genre priorité ouverture, vitesse etc etc Wink)
Par contre, quelque chose me semble quand même étrange... quelques soient les réglages de mon GH2, toutes les photos semblent nettes dans le viseur au moment de déclencher, et le résultat, lui, est bien en dessous en terme de qualité (photo molle). Sans compter qu'il est très compliqué d'obtenir un photo nette d'un sujet en mouvement, même en mode IA.
Donc, je me demande :
- si le GH2 est réputé pour ses faibles compétences en photo (est-ce seulement un super appareil pour faire de la vidéo ?)
- si mon GH2 a un problème (mise à jour à faire ?)
- si je suis une quiche en photo (ce qui est possible aussi Smile) ?

j'attends avec impatience vos réponses !
Merci d'avance,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ahaswerus
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 16
APN : GF3 + Pana 14-140mm 4.0-5.8 ; Pana 20mm 1.7 ; Oly 45mm 1.8 ; Oly 9-18mm 4.0-5.6 . Canon FDn 85mm 1.8
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 03/03/2012

Problème de netteté GH2 Empty