Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 objectifs ultra lumineux

Aller en bas 
+8
kubilai
bidulon
Ahaswerus
Dream Art's
Lasemainesanglante
STEFFANOO
jeanba3000
oskar27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coupich
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/12/2012

objectifs ultra lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs ultra lumineux   objectifs ultra lumineux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:16

Chewby a écrit:
Citation :
Donc j'hésite à attendre le Nokton 42.5mm f0.95 ou surtout le pana 43mm f1.2 OIS
rah c'est marrant vous êtes nombreux à attendre ces optiques, mais pour l'instant je me sert que très peu de cette focale... j'ai du mal à m'en servir, je ne fais que peu de portrait et en vidéo je suis plus alaise avec mon 35mm qu'avec mon 50...

m'enfin les gouts et les couleurs hein Wink

Citation :
(à moins que l'EM-6 change tout avec débit+codec vidéo de fou et IBIS)
m'en parle pas, perso juste un EM5 avec le codec du GH2, prise casque et port micro et je dis au revoir à Panasonic

Pour avoir bien utilisé le 12-35mm (sur El Gringo), j'ai trouvé le zoom très pratique, mais un peu court sur les dialogues en champ/contre-champ et j'étais bien souvent à 35mm pour avoir le meilleur rendu.
J'suis fan de portrait, et je pense qu' un objectif lumineux entre 35 et 45mm pour la vidéo c'est le top pour compléter un zoom polyvalent.
Pour l'EM-6, je rêve pas, Olympus décevra les vidéastes, et l'IBIS est pour moi ce qui manque à Pana pour utiliser plus facilement tous les objos possibles (dont les 25mm f0.95)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cinegenies/
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

objectifs ultra lumineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs ultra lumineux   objectifs ultra lumineux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:03

complètement... un boitier stabilisé... c'est hallucinant que les fabricants visant les vidéaste n'aient toujours pas compris l'utilité d'un capteur stabilisé... là on comprendrai le prix du GH3 (ou du moins ça passerai mieux)

bon je sais, pana ne fera jamais marche arrière... mais c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs ultra lumineux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GH1 + objectifs ultra lumineux en monture C
» [VENDU] Objectif Ultra-Lumineux (75mm 1,4 Monture C )
» Objectifs lumineux à PO
» Adaptabilité objectifs lumineux sur GH2
» Objectif lumineux 4/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: