Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:53

Je possède un GH1 qui je le reconnais est satisfaisant, je suis fan du côté 2 en 1 et de la qualité des 2 options: photo/vidéo.

Mon soucis c'est que les objos qui m'intéressent ne sont pas donné, du coup je reste bloquée avec mon 14/45.
J'hésite à investir dans ces objos car je sais que je ne tarderais pas à revenir dans le monde des reflex (Pentax pour ma part) et ça m'embête d'acheter des objos pour un apn que je vendrais dans 6 mois surtout vu les prix.

Du coup, je me dis pourquoi pas y revenir de suite dans le monde des reflex! Et ainsi investir dans des objos pour le k-r/ k5 à la place.

S'il n'y avait que la photo, je ne me poserais pas tant de question, mais si je viens vers vous c'est pour parler video.

Je ne dis pas que je fais des films pro avec mon gh1, loin de là! Je ne m'en sers que pour des films de famille et de vacances, séquences que je monte en suite sur dvd pour souvenir simplement.
Simplement j'avoue que je choisirais mon futur apn en fonction de ce critère: qu'il est une option video correcte.
Mon utilisation: 80% photo 20% video
Photo: portrait, scene de vie, "vacances"
video: scene de vie, vacances

Est-ce que d'après vous vous je vais regretter mon choix en allant vers un k-r/k5 par rapport à mon utilisation?
Je ne fais pas une utilisation poussée du mode video, je veux juste quelque chose de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:12

En effet, le parc et le prix des objos chez Pentax sont quand même plus intéressant que chez Panasonic aujourd'hui, si tu es certaines de retourner chez Pentax, ne perd pas de temps et revends vite ton GH1 avant qu'un GH3 soit annoncé et que du coup, ton GH1 perde de la valeur Wink

_________________
Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:21

J'ai cru comprendre que la video n'était pas à la hauteur chez Pentax, est-ce que cependant cela suffira largement à mon utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:26

Pas d'autofocus en video avec le K5. Pour le reste je suis hyper satisfait. Quand je regarde les crops des D7000 qui ont le même capteur, il y a pas photo.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Artist
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 693
Age : 40
APN : GX7 - Lumix 14-140mm - 25m 1,4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/03/2009

Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:53

Ok merci!!! Allez c'est parti... Bye bye mon GH1... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??   Vendre mon GH1 pour un K5/k-r?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre mon GH1 pour un K5/k-r??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre son 70-300 is usm pour un 70-200 F4 L !
» A VENDRE BATTERIE POUR GF1
» Pour vendre un objectif
» EDIT: vendre mon 450d pour un 40D ?
» Tout vendre pour un hybride ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: