Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]

Aller en bas 
+95
Axel.D
poss
Romulus41
Amande
Aurélia
StephBe
jakez.29
Karukéra
Phoenix
Lachti
Dross
christophe78
Maxgreek
julaye
Farzteo
Roual
luc42
DOUNGOULOU
pylone76
optisoins
Wile
marcouille la fripouille
Mandinka
seb'
céic
ghis5847
Lune
Avulsed
chikawa
nessy
Schtroumphy
EbN
archmoul XVI
Intendant
bourbon
chris.V29
Drudkh
mundi17
Ghis
korriggans
Nicobzhache
bellula
Fabjc
bpol
Lyra
MrC
poulbeau19
Joda
bill_hurien
tazmen3
Jean.claude
Dume
JRP
Michel H
Merlin
hell's13
chasseur
ghost
tonyo78
Guass
GILLOU29
Bourguignon93
Agimation
Lison09
Nougatine
Kiteyes
Giluk 73
marieF
Dove
Basi
bidulon
Kenjy1
Cryingbear
Pauline.s
senzol
Seblelorrain
Tounkayen
Alain OLIVIER
E=DS²
Irlan
Satjc
didine
Isao
DonSalluste
Draner276
mickael
MIKEAM
photodimanche
Maïon
Yeuse
jpc56
piment
Catwoman
Christine
gilg
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 02/01/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:41:23

une bien triste nouvelle
je le connaissais entre autre à travers ses blagues du TQSAR ,et je me souviens qu'il m'avait aidee lors d'un passage à vide ...

à toute sa famille ,mes condoleances Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Jap
tu manqueras sur le forum Tonton ...Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:29:31

je ne le connaissait pas , je le regrette , je me joint à vous pour presenter mes condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:16:41

Je ne le connaissais qu'à travers ses posts sur le forum. Un personnage vraiment attachant, ça me fait beaucoup de peine cette nouvelle.
Mes pensées vont vers sa famille et ses proches...

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Hommagepaulc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bourbon
8 Gb
8 Gb
bourbon


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
APN : K20D
Dépt. ou Pays : 57 Flevy
Date d'inscription : 06/06/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00:47

Au revoir tonton Paul ... Crying or Very sad
Condoléances à la famille.


Dernière édition par bourbon le Mar 11 Jan - 18:46:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:41:19

quelle triste nouvelle....un pilier du forum, l'humour, la gentillesse et l'egalité d'humeur illustrés a merveille par une bonne bouille....
ce forum etait pour lui, comme pour quelques autres membres, un remede positif a la dure lutte quotidienne...
merci pour toute ta generosité, Paul,et fais de belles tofs là ou tu es, ça ne peut etre que l' endroit merveilleux dont tu nous as donné un aperçu
Cl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:48:38

pour ceux (comme moi) qui n'ont pas connu PAUL C je met un lien sur ces photos.

le plus grand hommage que l'on puisse lui faire me semble simple,regarder tous simplement ces photos.

photo

http://panasonicfz.easyforumpro.com/search.forum?search_topics=Paul%20C.
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:04:47

je ne peux rien dire car je suis en larmes, la peine laissera la place au souvenir de cette relation virtuelle dans quelques temps.
Comme tout photographe, nos photos nous survivent, elles seront à jamais gravés dans nos têtes, comme toute ces conversations sur le forum.

Paul, mes prochaines photos porteront un peu de toi, je déclencherai à ta mémoire et de dédierai mes plus beau clichés.

Le forum est en deuil!
Votre mari, papa ou notre ami était bel et bien en or!

une pensée pour vous dans cette terrible épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:06:19

wilfrid a écrit:
pour ceux (comme moi) qui n'ont pas connu PAUL C je met un lien sur ces photos.

le plus grand hommage que l'on puisse lui faire me semble simple,regarder tous simplement ces photos.

http://panasonicfz.easyforumpro.com/search.forum?search_topics=Paul%20C.

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 671548061 Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 671548061 Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10:22

L'equipe du forum
http://www.virtuellephoto.fr/hommage/


_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12:02

photodimanche a écrit:
L'equipe du forum
http://www.virtuellephoto.fr/hommage/

Merci pour ce superbe hommage, je rajoute ton lien en début de post.

_________________
Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:38:06

Trop peu présente sur le forum pour avoir eu la chance de le connaître, je suis néanmoins très touchée par cette disparition.
Sincères condoléances à sa femme et sa fille ainsi qu'à tous ceux et celles qui l'ont connu ici et visiblement tant apprécié.
Qu'il repose en paix...
Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 33792_1752496654560_1303214594_31982904_3802126_n
Affectueuses pensées
Schtroumphy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:55:39

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 KsrFcLG1QENUIdP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:37:27

PaulC

Comme beaucoup, je ne t'ai connu que par le forum. Par tes photos, tes blagues (ça faisait du bien de les lire après une journée de taf) et lors de nos échanges sur nos balbutiements avec notre nouvel apn.
Spontanément, tu avais eu la gentillesse de m'apporter ton aide et une nouvelle fois je t'en remercie.
Toutes mes pensées vont à ta famille et à tes proches.

Au revoir l'ami.


Merci pour les liens Gilg et Photodimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:54:54

Comme tous.... Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.... Sad

Je me joint a tous mes camarades et exprime mes sincères condoléances a tous ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:05:14

Je ne connaissais Paul qu'à travers ses blagues dans le TQSAR ; c'était une habitude que d'aller le lire. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 43
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres
Date d'inscription : 29/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:50:44

quel choc

je ne connaissais pas bien paulC mais dans mes galères d'eurostar de l'an dernier il était l'un de ceux qui m'avait aidé à garder le moral

grosse pensée émue à sa famille

sa petite coccinelle me manquera

bisous

chikawa/céline
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:19:37

Condoléances à sa famille; à tous ceux qui le connaissaient -ce qui n'était pas mon cas- et qui aujourd'hui sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
8 Gb
8 Gb
Lune


Féminin Nombre de messages : 1335
Age : 42
APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:36:26

Condoléances à sa famille et ses amis, une nouvelle bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847


Féminin Nombre de messages : 7095
Age : 65
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix
Date d'inscription : 22/04/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:49:08

je ne connaissais pas PAUL.C, juste une coccinelle et des photos que je n'oublierai pas non plus
sincères condoléances à toute sa famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
céic
16 Gb
16 Gb
céic


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban
Date d'inscription : 01/12/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:30:40

Il es des topics qu'il est difficile de parcourir...celui ci en fait parti...

Juste pour dire "Merci MONSIEUR Paul C"...l'humour, la patiente et le mot juste pour commenter et faire progresser....

Mon petit plaisir de la journée était de parcourir le TQSAR pour trouver la nouvelle blague de Tonton Paul...j'étais un peu triste lorsqu'il "n'y avait rien"...il m'ai arrivé de pleurer de rire devant certaines de ses histoires...

Aujourd'hui je pleurs tout cours...

Comme il est de coutume sur un autre fofo que je parcours plutot qu'un long discours...


***

Repose en paix
Des pensées sincères à la famille, amis, connaissance.
Merci Tonton...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:23:55

juste un petit clin d'oeil pour tonton le Sage

je sais que tu les aimais ces bebetes :

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 IMG_9707
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:37:06

Salut Tonton........

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Cox11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
seb'
1 Gb
1 Gb
seb'


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 44
APN : D90 (ex FZ38)
Dépt. ou Pays : Paris (fini London... sniff)
Date d'inscription : 12/01/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:15:14

Plein d'humour, de gentillesse, de patience et de talent, voilà le Paul que je me suis toujours imaginé derrière cet avatar coccinelle qui égayait notre forum...

Une grosse pensée à sa famille et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Mandinka
4 Gb
4 Gb
Mandinka


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 54
APN : Lumix GH2 et CANON EOS 5D Mk III
Dépt. ou Pays : 75010
Date d'inscription : 07/08/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:28:00

Je l'avoue , je ne le connaissais pas mais maintenant que je fais partie de cette petite communauté d'amateurs de belles photos, je pense que l'on se sent tous un peu concerné de perdre l'un des nôtres..
Revenir en haut Aller en bas
marcouille la fripouille
4 Gb
4 Gb
marcouille la fripouille


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 60
APN : mes yeux
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 02/03/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:18:58

Bonjour,
Je ne connaissais Paul que par MP donc virtuellement.
Mes pensées vont donc en priorité vers sa famille et ses amis qui sont dans la peine.
Mais je voulais aussi dire combien j'ai été ému par l'hommage de Gilg à son ami. Avec un coeur comme ça ont peu dire Gilg que tu fais partie des grands hommes. Lorsque viendra mon heure j'espère en avoir un aussi beau, ne serait-ce qu'un. Je m'associe à ta peine. Puisse ce maigre témoignage de partage t'apporter un peu de réconfort.
Je poste un papillon pour agrémenter le jardin de Paul, un papillon avec ses défauts. J'espère qu'il pourra le voir, juger et me guider dans mes pas de photographe amateur.

Marc

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 UvuLJ6AysrMiID2
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:18:17

J'aurais aimé poster une petite coccinelle pour Paul... mais je n'en ai pas dans mes archives... Alors ma première du printemps prochain sera pour lui.

En attendant, j'espère qu'il a trouvé la paix où qu'il soit, et qu'il aidera sa famille et les photographes à trouver la lumière.

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 SDSC_9771%20raw-596%2Bcadre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
piment
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : reflex
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 09/01/2011

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:33:11

Quand le jeune soleil
Bien tôt se lèvera,
Je prendrai l'appareil.
Je m'en irai marcher
Sur les chemins de terre
Dans l'herbe, dans mes pensées...
Tu seras avec moi,
Caché dans le bokeh,
Sur l'aile d'un papillon
La toile d'une araignée...
La nature toute entière
Me fait penser à toi...


Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 20101110
Revenir en haut Aller en bas
optisoins
4 Gb
4 Gb
optisoins


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 48
APN : fz+eos
Dépt. ou Pays : 19- Corrèze
Date d'inscription : 09/05/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:27:37

Paul C., une figure du forum et même si je ne le connaissais qu'au travers de quelques mp et de ses photos, je me joins à tous les membres ci dessus pour souhaiter mes plus sincères condoléances à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
pylone76
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
pylone76


Masculin Nombre de messages : 3222
Age : 79
APN : Nikon 7100+ D90 (NIKKOR 18-200 VRll)+ sigma 120/400 +nikor 105 macro+colpix p500 / Nikon COOLPIX P950 /j'ai eu aussi un LUMIX FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 25/08/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:57:44

Triste nouvelle sur le forum,toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/DanielGuéry
DOUNGOULOU
Membre Validé
Membre Validé
DOUNGOULOU


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
APN : FZ 28
Dépt. ou Pays : 13 + Luanda Angola
Date d'inscription : 15/06/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:06:55

tous nos adieux à Paul et sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:34:16

je ne connaissais pas ce membre, il y a pas assez longtemps que je suis la.

Paix a son âme, toute mes condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34:42

Tout d'abord, j'adresse toutes mes condoléances à la famille de Paul.

Je mes souviens des moments d'humour partagés et ne le connaissant que par le biais du forum, j'imagine que nous nous serions très bien entendus en direct live...

Ma prochaine mauvaise blague sur le forum te sera dédié, Paul...

Merci pour ces moments précieux.

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40:16

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
julaye
1 Gb
1 Gb
julaye


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 40
APN : Nikon 3100
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53:11

Toutes mes condoléances, reposez en Paix Mr Paul.C, puisse vos photos perdurer sur l’immense toile du net et surtout sur ce forum en guise de mémoire.

Une pensée pour sa famille en leur souhaitant bien du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, au revoir, Président...
» Conseil pour achat Bonnettes pour FZ 45
» absent du forum remerciements
» mon nouveau jouet (gx8): remerciements et déjà une question (macro)
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: