Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]

Aller en bas 
+95
Axel.D
poss
Romulus41
Amande
Aurélia
StephBe
jakez.29
Karukéra
Phoenix
Lachti
Dross
christophe78
Maxgreek
julaye
Farzteo
Roual
luc42
DOUNGOULOU
pylone76
optisoins
Wile
marcouille la fripouille
Mandinka
seb'
céic
ghis5847
Lune
Avulsed
chikawa
nessy
Schtroumphy
EbN
archmoul XVI
Intendant
bourbon
chris.V29
Drudkh
mundi17
Ghis
korriggans
Nicobzhache
bellula
Fabjc
bpol
Lyra
MrC
poulbeau19
Joda
bill_hurien
tazmen3
Jean.claude
Dume
JRP
Michel H
Merlin
hell's13
chasseur
ghost
tonyo78
Guass
GILLOU29
Bourguignon93
Agimation
Lison09
Nougatine
Kiteyes
Giluk 73
marieF
Dove
Basi
bidulon
Kenjy1
Cryingbear
Pauline.s
senzol
Seblelorrain
Tounkayen
Alain OLIVIER
E=DS²
Irlan
Satjc
didine
Isao
DonSalluste
Draner276
mickael
MIKEAM
photodimanche
Maïon
Yeuse
jpc56
piment
Catwoman
Christine
gilg
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dove
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 11478
Date d'inscription : 02/05/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:00

Comme beaucoup je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer personnellement mais ma rencontre "virtuelle" m'a permis de t'apprécier et de me rendre compte à quel point tu étais un grand homme généreux et un photographe complet.

Tes blagues et ta bonne humeur va manquer cruellement au forum et me manquer

toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:07

Toutes mes condoléances à la famille et a ces proches,je ne le connaissais pas,mais je suis sensible a la peine des gents,il n'y a jamais de mots assé fort pour rendre hommage a nos disparues ou a ceux de nos amis du forum.
courage a vous et tous particulierement a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
marieF
4 Gb
4 Gb
marieF


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 54
APN : OMD-EM10 II, Canon 6D et 100D
Dépt. ou Pays : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:15

Je n'ai pas non plus connu Paul mais, à lire tous vos messages tellement touchants et émouvants, il n'y a aucun doute que c'était quelqu'un de bien.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:48

Sincères condoléances à la famille...

Il va manquer quelqu'un sur le Forum... et surtout son humour !

salut, Tonton Paul !

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Kiteyes
4 Gb
4 Gb
Kiteyes


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 64
APN : Pentax K20d+18/200 et FZ50+ DCR 250et T-CON 17
Dépt. ou Pays : Assis sur le rebord du monde.........
Date d'inscription : 02/07/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:51

Salut Paul,


Comme des milliers d'autres ici on a partagé notre passion commune.

Il est des pseudos que l'on retiens plus que d'autres.

Des commentaires plus pertinents,mieux éclairés, des encouragements tout en douceur qui se remarquent au milieu de tous les posts.

C'était très souvent le cas de tes interventions.

Tu avais le mot "juste", souvent avec humour!

Ta coccinelle va nous manquer et toi, déjà, tu nous manque!

Toutes mes condoléances a sa famille.

Je suis d'accord avec Do(piment), ce texte va très bien en cette circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:52

Bonsoir,

Je ne connaissais pas vraiment Paul, si ce n'est par ses blagues sur le forum.

Gilg, je sais combien ce décès te touche, il n'y pas si longtemps de ça tu m'as dit que tu voulais lui rendre visite et tu m'as dit combien tu avais de l'affection pour lui ...

Je profite de ce message pour adresser mes sincères condoléances à son épouse et à sa fille. Mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles.


Laetitia


Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23758
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:57

Moi non plus je n'ai pas eu le bonheur de connaître Paul mais à travers ce forum il se tisse des liens d'amitié qui sont bien là. et quand une nouvelle triste intervient l'émotion se partage et à sa famille et tous ses proches nous adressons nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Agimation
8 Gb
8 Gb
Agimation


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 51
APN : Nikon D7000
Dépt. ou Pays : Belgique - Ciney
Date d'inscription : 18/08/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:32

Je suis sous le choc !

Je ne passe plus très souvent sur le forum en ce moment alors je ne savais pas que Paul était malade, alors quand j'ai vu l'hommage d'Isao sur FB les bras m'en sont tombés !

J'ai eu la chance de rencontrer Paul lors de la sortie Lumix Belgique l'an dernier où nous avons passé un super moment et je peux vous le confirmer, c'était un sacré bonhomme ! Je garderai de lui le souvenir d'un homme adorable, drôle, avec un coeur énorme. Nous nous étions promis de nous revoir, nous ne tiendrons pas cette promesse...

J'ai une pensée pour sa famille et ses proches à qui il va laisser un vide immense.

Je te bizouille bien fort où que tu sois Paul.
Je ne t'oublierai pas.

Agi
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:35

bon voyage!

pensées pour les tiens..............

pleure

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:47

c'est avec le coeur bien gros et les yeux plein de larmes que je viens à mon tour de découvrir la triste nouvelle...

Paul,
tu étais notre ami à tous, ta bonne humeur et ton savoir nous manque
déjà, mais tu peux être certain que personne ici ne t'oubliera !

qu'il me soit permis d'adresser mes bien sincères condoléances à toute ta famille

Gilbert

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:20

Je découvre à mon tout la bien triste nouvelle.

Notre tonton va bien nous manquer..... Bon vent à toi.

Toutes mes condoléances à ses proches, et tous mes meilleurs veux et pensées pour surmonter l’épreuve.
J'espère que tous ces témoignages parviendrons à vous.

Guass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
tonyo78
1 Gb
1 Gb
tonyo78


Masculin Nombre de messages : 183
APN : fz38, et Pentax K-7
Dépt. ou Pays : 78000
Date d'inscription : 16/08/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:26

Je suis arrivé trop tard pour le connaitre et je suis visiblement passé a coté d'un homme de grande qualité à en croire tous ces messages...

Je pense beaucoup à sa famille et ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:37

tellement triste, c'était une personne importante pour moi ici, je posterais demain, les mots ne me viennent pas mais je pense en premier lieu à sa famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:39

Je suis également sous le choc!

Toutes mes condoléances à ta famille, ta bonne humeur nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 43
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud
Date d'inscription : 24/07/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:44

je ne le connaissais peu mais je suis triste de voir quelqu'un d'aussi sympathique et apprécié partir si tôt.

bon voyage Paul, et condoléances à tes proches et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:52

Paul, tu faisais partie de ces gens
qui donnent envie de s'arrêter un moment
et de discuter
Qui mènera, maintenant, notre "combat" (amical )
entre les Belges et les Bretons...

Pensée émue

Sincères condoléances à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:21

Je n'ai pas eu le temps non plus de connaître Paul, juste quelques messages lus par-ci par-là sur le forum. Sûrement un gars bien, d'après ce que je viens de lire. Condoléance à toute sa famille et tous ceux qui le pleure.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:36

On n'est jamais prêt quand ça arrive. Comme beaucoup, je me souviens trop bien des plaisanteries échangées avec lui et je suis abasourdi par cette nouvelle. Mes pensées vont bien évidemment à sa famille et aussi à ses amis d'ici et d'ailleurs, je sais trop bien à quel point ces moments sont pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:54

Mon cher Tonton Paul...Moi qui n'ai pas la larme facile...et pourtant...
Tu vois que les Corses ne sont pas des rustres...qu'est-ce qu'on a pu rire avec cette guerre des Belges et des Corses....
Un GRAND Homme, et pourtant si humble...

je n'arrive même pas à trouver mes mots...

Alors, j'en reste là...

Les derniers qui sortent vont pour ta famille en présentant mes sincères condoléances.

Ciao l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 01:35

Au revoir Tonton Paul

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 RxIsVpHM8QmSDzv


Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 06:18

Je viens de recevoir un message de sa fille Tifany qu'il aimait tant , pour m'en avoir souvent parlé .. Sad
A sa demande je vous le retransmet ..
Je vous remercie personnellement lui et sa famille de votre soutien et tous vos petits mots .. qui sont à l'image de ce qu'il representait pour nous
Merci
Gil

........

Mille merci pour tous ce que vous faites pour
lui, vous et ses amis du forum

Ma maman et moi sommes énormément touché pour
tous vos gestes et vos messages

On ne vous remercira jamais assez pour tous le
soutiens que vous lui avez apporté

Il était si fière de son forum, ce n'était plus
que son seul petit plaisir et vous étiez tous de vrais amis pour lui
!

Il serait si fière de voir tous ce que vous
faites pour lui !!!


C'était un homme, un papa et un mari en or comme
il y en a pas 2, un homme au grand coeur comme on en trouve peu de nos jours,
mais ca je sais que vous le savez tous !


Il serait l'homme le plus heureux du monde

pour le moment il repose au Funérarium Téjean,
place gérard à Yvos-Ramet

l'enterement est vendredi 14 à 8h à l'église
Saint-Lambert à Voroux-goreux, suivi de l'incinération à Robermont


et notre adresse personnelle : xxxxxxxxxxxx
( j'ai volontairement enlevé l'adresse .. ce forum étant ouvert a tous , mais je la tiens a disposition)



Encore mille merci pour ce beau hommage

Il nous manque déja tellement beaucoup
.....


ps: si vous pouviez poster mon message pour
remercier tous le monde sur le forum, je vous en serais énormément
reconnaissante

merci d'avance

sa fille Tiffany,


Dernière édition par gilg le Lun 10 Jan 2011, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 06:22

Pour vos hommages =>

http://enaos.net/P1230.aspx?IdPer=184093&IdAN=95057


..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
piment
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : reflex
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 09/01/2011

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 07:11

"Profitez de la vie" nous écrivait Paul à la fin du mois de décembre... le meilleur hommage que nous puissions lui rendre est de faire de notre mieux pour apprécier ce que nous vivons ici bas... même si aujourd'hui, nous avons le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 07:13

Merci pour le lien Gil
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 07:47

Mes condoléances à toute sa famille, ta cox (son avatar) et tes photos vont nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 07:49

Le forum Lumix est une grande famille et c'est le forum tout entier qui pleure la disparition d'un membre éminent.....
Ses jugements et tes critiques - toujours de judicieuse circonstance - nous manquerons longtemps, tout comme la qualité de ses photographies...
Aujourd'hui nous prenons conscience que Tonton Paul avait aussi sa propre famille et c'est vers elle que vont toutes nos affectives pensées en cette douloureuse circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 07:59

Adieu Tonton Paul.
Tu laisseras ici la trace de quelqu'un de jovial et de serviable.
Mes pensées accompagnent ta famille.

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:25

Gil, G,
C'est ce matin que je découvre ce post , permet moi de présenter à toi et à la famille mes sincères condoléences.
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:28

Mes sincères condoléances à toute sa famille.

Tonton Paul tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra


Féminin Nombre de messages : 3885
Age : 51
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:42

Je ne connaissais Paul qu'à travers ses messages postés et ses blagues sur le TQSAR.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:53

je n'ai pas eu la chance de le rencontrer malgré que l'on était un peu voisin c'est qu'il nous faisait souvent rire avec ses blagues. je me joins à tout les membres du forum pour présenter mes sincères condoélances à la famille


Dernière édition par bpol le Lun 10 Jan 2011, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:57

Je viens d'apprendre la disparition de paul...
C'est avec Beaucoup de tristesse que j'apporte mon soutien et mes condoléances a ses proches..

Paul, un homme remarquable, un etre merveilleux ..



Pas de mots pour exprimer le chagrin..
Juste un belle et douce pensée pour toi l'ami,
Aujourd'hui c'est toute une communauté qui pleure ton départ..

Salut L'ARTISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 09:23

L'ami Paul, un sacré bonhomme !
De sacrés moments de rigolade avec lui.
Une bonne humeur permanente et communicative.
Mes sincères condoléances à ses proches sur qui désormais il veille de là haut.
Je ne l'ai côtoyé que sur le forum et j'en ai pourtant les larmes aux yeux, c'est dire à quel point il était attachant.
Je me répète mais c'était vraiment un sacré bonhomme.
Adieu l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 09:38

triste nouvelle que celle de ton départ Paul.

je garde avec moi ta gentillesse, tes conseils, tes photos de macro, celles des tous petits, ceux qu'on ne regarde souvent pas mais qui nous montrent l'essentiel: la fragilité de la vie et la beauté de ce qui nous entoure.

tu as été de ceux qui apportent un regard, une émotion, une simplicité, une convivialité sur le forum. tu vas manquer à tous.

le premier papillon sera pour toi. ce sera peut-être une mouche ou une fourmi. va savoir... tu savais aussi que dans le domaine de la photo, il faut prendre les choses comme elles viennent.

Ciao l'artiste.

toutes mes condoléances à la famille et aux proches. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:49

Arf quelle triste nouvelle, toujours les meilleurs qui s'en vont ....
Condoléances à toute sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
korriggans
4 Gb
4 Gb
korriggans


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
APN : un boitier avec des tubes qu'on visse dessus et deux yeux...
Dépt. ou Pays : 62-Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:10

Une bien triste nouvelle.

Je retiens de Paul une patience à toute épreuve et une envie de partage incroyable.

Merci pour ton temps, ta connaissance, ta bonne humeur...

Courage à ta famille, nos pensées les accompagnent.

Te souviens tu le temps passé à m'expliquer qu'un noir et blanc ne peut pas être gris...

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 4197468809_3cebd7f4c9

Malheureusement nous ne sommes plus sur le même chemin...

Au revoir Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/korriggans
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:41

une bien triste nouvelle
je le connaissais entre autre à travers ses blagues du TQSAR ,et je me souviens qu'il m'avait aidee lors d'un passage à vide ...

à toute sa famille ,mes condoleances Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Jap
tu manqueras sur le forum Tonton ...Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, au revoir, Président...
» Conseil pour achat Bonnettes pour FZ 45
» absent du forum remerciements
» mon nouveau jouet (gx8): remerciements et déjà une question (macro)
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: