Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]

Aller en bas 
+95
Axel.D
poss
Romulus41
Amande
Aurélia
StephBe
jakez.29
Karukéra
Phoenix
Lachti
Dross
christophe78
Maxgreek
julaye
Farzteo
Roual
luc42
DOUNGOULOU
pylone76
optisoins
Wile
marcouille la fripouille
Mandinka
seb'
céic
ghis5847
Lune
Avulsed
chikawa
nessy
Schtroumphy
EbN
archmoul XVI
Intendant
bourbon
chris.V29
Drudkh
mundi17
Ghis
korriggans
Nicobzhache
bellula
Fabjc
bpol
Lyra
MrC
poulbeau19
Joda
bill_hurien
tazmen3
Jean.claude
Dume
JRP
Michel H
Merlin
hell's13
chasseur
ghost
tonyo78
Guass
GILLOU29
Bourguignon93
Agimation
Lison09
Nougatine
Kiteyes
Giluk 73
marieF
Dove
Basi
bidulon
Kenjy1
Cryingbear
Pauline.s
senzol
Seblelorrain
Tounkayen
Alain OLIVIER
E=DS²
Irlan
Satjc
didine
Isao
DonSalluste
Draner276
mickael
MIKEAM
photodimanche
Maïon
Yeuse
jpc56
piment
Catwoman
Christine
gilg
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julaye
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:53

Toutes mes condoléances, reposez en Paix Mr Paul.C, puisse vos photos perdurer sur l’immense toile du net et surtout sur ce forum en guise de mémoire.

Une pensée pour sa famille en leur souhaitant bien du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Maxgreek
8 Gb
8 Gb
Maxgreek


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 33
APN : Ex FZ18
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 23/03/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:58

Je n'ai pas eu le temps de connaître l'homme.
Mais rien qu'à travers ses photos je peux en apprécier sa grandeur.

Courage à ses proches, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximebethuel.free.fr
christophe78
4 Gb
4 Gb
christophe78


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 50
APN : D7000. Objo : de 16 à 400
Dépt. ou Pays : 78, Haute Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 03/12/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:23

Mes sincères condoléances à tout ceux qui l'aimait, et nous en faisons partis.
Elle va nous manquer ta "Coccinelle" Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:57

De notre rencontre, je retiens ta sincérité, ta générosité.

Toutes nos condoléances à la famille de la part de Maxine, Maud et Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:26

Faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je suis désolé d'apprendre cela..

Adieu Paul.
Un membre qui m'aurai plu aussi de rencontrer en vrai..

Et pensées à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Lachti
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Lumix FZ-18
Date d'inscription : 30/04/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:54

Je ne connaissais pas Paul mis à part les photos et messages que j'ai pu voir sur ce forum.


Mes Condoléances à sa famille et à son entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
1 Gb
1 Gb
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 79 - Niort
Date d'inscription : 01/09/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:48

j'avoue ne pas savoir quoi dire.
J'adresse mes plus sincères condoléances à sa femme et sa fille ainsi qu'a toute sa famille et ses amis. No


Dernière édition par Phoenix le Mer 12 Jan 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
Karukéra


Féminin Nombre de messages : 8193
Age : 68
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:54

Je viens me joindre à la communauté du forum pour présenter mes sincères condoléences à la famille et aux amis de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:10

je garderai le souvenir d'un membre du forum qui nous égayait par ses blagounettes
toutes mes sinceres condoléances à sa famille
Salut Tonton Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:14

Je viens d'avoir Tifany ( sa fille) au telephone .

Elle et sa maman vous remercie tous pour les marques d'affections que vous avez envers Paul . Elles sont tres touchées .
Je n'ai pas compté le nombre de merci ..

" Mon papa etait notre Dieu , a maman et a moi " .

Des mots comme ca ..

--------
Merci à tous
Gil

--------

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:19

C'est bien peu à côté de leur chagrin et tristesse.

Merci Gil.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:36

Bien triste nouvelle que la disparition de Paul C.
Ce compatriote était toujours une rencontre agréable au travers de ses posts et de ses photos. Très actif sur le Forum, il va laisser un vide.
Bon courage à sa famille, à ses proches à ses amis. Il restera toujours présent au travers de ses photos, souvenirs précieux d'un passionné que nous regrettons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:54

Merci Gil de nous transmettre son message...

Je me réveille tous les jours en me disant qu'il s'agit d'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:55

Une pensée pour notre Tonton ce matin, et surtout pour sa famille en ce moments difficiles flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:59

Je lis tous vos messages depuis quelques jours maintenant, sans jamais savoir quoi dire... C'est triste, ça me rend triste, je ne m'y attendais tellement pas..
Il avait une grande place dans nos coeurs, je ne le connaissais pas très bien mais je me rappelle de son humour, de sa façon de nous faire rire et de nous taquiner.. il était toujours là pour nous remonter le moral et dire les choses avec humour, c'est quelqu'un de courageux que j'admire énormément. J'espère qu'il repose en paix, je ne crois pas en Dieu mais c'est rassurant d'y croire parfois, et j'espère de tout mon coeur qu'il est bien et se sent bien là ou il est maintenant. On va lui rendre un grand hommage ce soir avec notre sortie Lumix, je penserai fort à toi Paul, et je ne serai pas la seule.. me voilà entrain de pleurer, je n'avais pas encore versé de larmes... J'ai découvert quelques unes de ses photos sur http://www.virtuellephoto.fr/hommage/ ,j'adore le bateau sur le sable.
Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas cette triste nouvelle, je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement.

Au revoir mon cher Paul, au faite j'ai vraiment adoré la bd playmobils! Merci Isa pour l'avoir posté!


Dernière édition par Aurélia le Ven 14 Jan 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Amande
8 Gb
8 Gb
Amande


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 31
APN : FZ18; Nikon P90; Nikon D90; 18-200mm; 50mm f1.8
Dépt. ou Pays : entre Nîmes et Montpellier. 30/34
Date d'inscription : 12/03/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:01

Je viens d'apprendre cette nouvelle aujourd'hui...
Je ne le connaissais pas particulièrement, mis à part quelques échanges...

C'était je le pense sincèrement une personne très sympathique.

Mes sincères condoléances à toutes sa famille et à tous ceux qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:14

aparament Aurelia ton lien ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:18

wilfrid a écrit:
aparament Aurelia ton lien ne fonctionne pas Wink
Enleve la virgule qui est à la fin de l'adresse dans la barre de ton navigateur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:25

merci Basi. Smile
ça marche impeccable Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 671548061

http://www.virtuellephoto.fr/hommage/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:37

Merci de l'avoir dit, j'ai corrigé du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Romulus41
16 Gb
16 Gb
Romulus41


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 54
APN : Nikon D90 + 18-55mm + 55-200mm + 50mm f1,8 et FZ38 avec TC-E15ED .
Dépt. ou Pays : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/01/2010

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:51

Je venais ''fêter'' mon anniversaire de forum . . . Je suis estomaqué d'apprendre cette triste nouvelle . Je compatis à la douleur que peuvent avoir Madame et sa fille . Sincères condoléances pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-detection.com
poss
Membre Validé
Membre Validé
poss


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
APN : Lumix G2 / EOS 5D & 5D Mk II
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 09/12/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:26

Je ne connaissais pas Paul, je suis là depuis peu, mais je ne peux que m'associer à l'émotion de tous liée à sa disparition.

Qu'une communauté soit réelle ou virtuelle, un être humain et cher sera à jamais irremplaçable.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanepossamai.com
Axel.D
Membre Validé
Membre Validé
Axel.D


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:08

Je connaisais Paul C personellement dans la vraie vie. Et je peux vous dire que je suis toujours sous le chocs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:38

La perte d'un être cher, d'un ami est toujours un déchirement douloureusement ressenti.

Paul, je ne te connaissais pas personnellement mais, la photo était ta passion et ton jardin secret.

De là haut jette un regard sur notre monde.

Que ta famille puisse trouver dans ces divers témoignages reconfort et soutien.

Salut l'artiste, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 49
APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto
Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang
Date d'inscription : 15/05/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:18

une bien triste nouvelle que j'apprend là.........
cela faisait un petit moment que je n'etais pas passé et bien qu'on ne se soit jamais rencontré je n'oublierai jamais ses conseils pour la macro et les astuces de traitement qu'il a pu me donner. "maitre syrphe" comme j'avais pu le surnommer,etait d'une gentillesse enorme,il nous manquera a tous et je rejoint mes camarades pour exprimer a sa famille mes sincères condoleances
Revenir en haut Aller en bas
algerienbba
8 Gb
8 Gb
algerienbba


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
APN : Canon EOS 50D + Grip BG-E2N + EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS + EF 100-300 f/4,5-5,6 USM
Dépt. ou Pays : Algérie - Bordj Bou Arreridj
Date d'inscription : 27/02/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:11

Je ne trouve pas quoi dire... Il m'a donné tant de conseil par MP .. Je l'admire !!

Mes sinceres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/algerienbba
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:37

merci a tous .

pour ceux qui n'auront pas l'occasion de le regarder . Voila la premiere page de mon livre

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 1NIK3AseHnJOrg5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:38

et dans le meme esprit poetique .. je vous invite a revoir

vous la connaissez ici .. la stroumphete B'a ( désolé je sais pas l'ecire ) :-) ..

https://www.dailymotion.com/video/xgeut4_imbault-pilat-photographe-en-herbe-voeux-2011_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
tikam
4 Gb
4 Gb
tikam


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
APN : Panasonic Lumix FZ-18
Dépt. ou Pays : 29 Finistère
Date d'inscription : 03/05/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:51

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenu ici, et quelle triste nouvelle... A chacun de mes "retours" sur le forum, tu étais dans les premiers à me répondre, à commenter mes photos... Même si je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, nul doute que tu étais quelqu'un de bien. Ta joie de vivre, ton humour, tes conseils, tes photos, ta présence manquera ici... Du courage à la famille... Au revoir Tonton Paul
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:07

Bonjour à tous ,

j'ai reçu un petit courrier de remerciement de la femme et de la fille de Paul



Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 LQKrW5RbHUxj6C9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:37

Merci du retour Gilg Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
MIKEAM
16 Gb
16 Gb
MIKEAM


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 75
APN : PENTAX K-X
Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:41

Merci Gil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:47

Merci Gil de nous transmettre ce message ...

le temps passe, les souvenirs restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:52

Merci Gil...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:00

Merci Gil .

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Invité
Invité




Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:05

Merci Gilg.
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:32

Bon anniversaire Tonton Paul... où que tu sois flower Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]   Paul C - PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL.C mon ami je te dis au revoir[remerciements sa famille]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, au revoir, Président...
» Conseil pour achat Bonnettes pour FZ 45
» absent du forum remerciements
» mon nouveau jouet (gx8): remerciements et déjà une question (macro)
» Au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: