Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, questions à propos du GF1!

Aller en bas 
+3
Tribulvme
ksss
Bastando
7 participants
AuteurMessage
Bastando
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : GF1 j'espere :)
Dépt. ou Pays : 83 & 75
Date d'inscription : 12/01/2010

Bonjour, questions à propos du GF1! Empty
MessageSujet: Bonjour, questions à propos du GF1!   Bonjour, questions à propos du GF1! Icon_minitime12.01.10 21:01

Tout d'abord bonjour à tous! J'me présente, je suis étudiant sur Paris mais originaire du sud est de la France. J'aimerais m'initier à la photo, et pour cela, ça fait quelques mois que je me ballade sur votre forum. En effet, ça m'a permis d'obtenir un bon nombre de réponses à mes questions et d'infos en tout genre. Mais certains doutes persistent :p

Depuis quelque temps j'économise afin de m'acheter un bel appareil (j'ai un cybershot sony depuis quelques années, mais bon l'amusement reste très limité). J'ai pas mal regardé les appareils du marché actuel et le Panasonic GF1 m'intéresse de près pour différentes raisons.

La première des raisons est que je voyage souvent, donc un reflex encombrant c'est plutôt galère. La deuxième raison c'est que le GF1 semble être un appareil polyvalent, facile d'utilisation et d'assez bonne qualité. Vous l'aurez compris je cherche un compromis entre l'aspect pratique et la qualité. Le seul bémol c'est que je trouve cet appareil assez cher par rapport au produit... Mais bon la nouveauté a un coût... et cette remarque m'amène à ma première question : Ou puis je acheter à un prix correct un tel appareil dans en magasin non virtuel (pour faciliter les démarches en cas de problème...)!