Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d6mike
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : -
Date d'inscription : 13/06/2009

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:08

Bonjour,

Je suis totalement novice en photo, mon IXUS 400 que j'ai acheté il y a une éternité vient de rendre l'âme.

Je cherche un appareil polyvalent avec un mode automatique efficace et qui me donnerais un résultat satisfaisant en intérieur (ce qui n'était pas du tout le cas de l'IXUS 400 mais bon c'est vieux)

L'utilité principale de l'appareil: vacances, famille et photos d'objets à mettre en vente sur le net.

A ce sujet auriez- vous une suggestion, je désire réaliser des photos sur fond blanc d'objets de petite taille.
J'ai vu sur le net des mini studio photo, qu'en pensez-vous?
Je fais appel à un photographe, oui mais c'est cher, 200 produits à prendre en photo.

J'ai vu que le LX3 réalise de bonne photos en intérieur mais question: une novice est-elle capable de le maitriser?

Le TZ7 est peut-être plus adapter à mon potentiel?

Merci d'avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi's
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 602
APN : FZ-28 // Canon 600D - 18-55 II IS - 50mm F1.8
Dépt. ou Pays : 33 - Arcachon
Date d'inscription : 02/06/2009

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:03

Bonjour et bienvenue...

Moi je te conseil un FX-37 ou FX-40 (plus recent...) c'est un compact. Le TZ-7 a un zoom qui est plus puissant...

Aprés il faut voir budget...

Fx-40 ou TZ-7 à toi de voir, pour moi ce sont les meilleurs...