Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème wifi boitier Gx80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xiro
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 34
APN : gx80
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/08/2019

Problème wifi boitier Gx80 Empty
MessageSujet: Problème wifi boitier Gx80   Problème wifi boitier Gx80 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 14:11

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon Gx80. Cela est apparu après avoir fait réparer mon boitier (problème de capteur à l'époque, avant la réparation cela fonctionnait). En fait lorsque j'active le wifi sur le boitier, cela met le message classique "connectez vous au réseau suivant", mais il n'y a pas de nom de réseau après cela.
D'ailleurs lorsque je vais dans les réglages dans "configuration wifi" > "adresse IP", on voit que mon appareil n'a pas d'adresse IP, cela affiche "--.--.--.--".
Idem dans les paramètres wifi si je vais sur "nom de l'appareil", mon appareil n'a pas de nom et quand j'essaye de lui en donner un la modification n'est pas prise en compte.

J'ai eu un échange avec le SAV par chat, ils m'ont dit de mettre à jour la version du boitier, ce que j'ai fait, mais cela ne change rien. Je ne pense pas que je puisse être pris en charge pour une réparation car c'était en 2019 que j'avais fait la réparation capteur suite à laquelle le problème est apparu. Je m'en préocupe maintenant car j'ai eu une situation où le wifi m'aurait bien servi.

L'appareil marche très bien par ailleurs mais j'avoue que ce serait pratique si je pouvais récupérer cette fonctionnalité. Si vous avez des conseils/idées pour réparer cela, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
florentgillet
2 Gb
2 Gb
florentgillet


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 57
APN : Lumix GM1 & GX9, Fuji X-T30
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 12/04/2014

Problème wifi boitier Gx80 Empty
MessageSujet: Re: Problème wifi boitier Gx80   Problème wifi boitier Gx80 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:00

Bonjour.
A priori, tu as posté dans le groupe plein Format alors que le GX80 est un M4/3 ...
C'est peut être pour cela que tu n'as pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bsbd.fr
 
Problème wifi boitier Gx80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec GX80 : le sensor bouge dans le boitier
» GX80 & WIFI
» Télécommande WIFI intelligente pour GX80
» Problème connection wifi sur dc g9
» Problème connexion Wifi PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier Plein Format à objectifs interchangeables-
Sauter vers: