Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème connection wifi sur dc g9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gribouille 33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Age : 53
APN : g9
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/08/2021

Problème connection wifi sur dc g9 Empty
MessageSujet: Problème connection wifi sur dc g9   Problème connection wifi sur dc g9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 14:34

bonjour, je viens de’acquérir un lumix g9 et n arrive pas a paramétrer le wifi entre le lumix et mon téléphone (un samsung).
Je réussi a sélectionner des photos sur le lumix que j envoie sur le téléphone mais pratiquement rien ne fonctionne avec l appli image app. Je n arrive pas a avoir l accès aux boutons ’transférer image’ et ’opération distance ’..
Si quelqu’un peut m’aider!
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
vitrail
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
vitrail


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 63
APN : G9
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 22/02/2019

Problème connection wifi sur dc g9 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9   Problème connection wifi sur dc g9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:02

Bonjour,
je suis d'avis de dire que cette appli fonctionne très mal: connexion wifi compliquée (perso, sur ios) et délicate, déconnecte souvent, j'aimerai marquer le Gps dans mes fichiers, je n'y arrive pas (question de lots, etc incompréhensible), donc:
comme le camarade ci-dessus, est-ce que vous avez la connaissance d'un tuto qui expliquerait tout cela de façon claire ?
d'avance merci. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vitrail2013/
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Problème connection wifi sur dc g9 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9   Problème connection wifi sur dc g9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:13

Si ton APN est d'avant le Box BGH1 de pana , c'est compliqué .
De plus c'est avec Bluetooth que "plus" de fonctions sont disponibles

Perso sur vieux APN lumix c'est que avec connection filaire que ça eu bien marché
Revenir en haut Aller en bas
nedj
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
nedj


Masculin Nombre de messages : 7596
Age : 65
APN : G80,TZ100 (un peu cassé),
Dépt. ou Pays : Le Monde
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème connection wifi sur dc g9 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9   Problème connection wifi sur dc g9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:54

Je confirme (écrit récemment sur un autre post d'un utilisateur qui cherchait justement ce type de logiciel).
J'ai utilisé un peu Image App que je trouve très pratique en soit pour déclencher à distance mais effectivement le hic c'est que l’établissement d'une cnx wifi avec l'apn est un peu (beaucoup ...) galère et le décrochage peut être fréquent mais dépend peut-être aussi de l'environnement. J'avoue ne pas avoir creuser car pas de besoin en ce moment mais dès que j'ai un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/145656419@N06/
Contenu sponsorisé





Problème connection wifi sur dc g9 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection wifi sur dc g9   Problème connection wifi sur dc g9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection wifi sur dc g9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connexion Wifi PC
» CONNECTION WIFI FZ82
» connection wifi avec un gx 80
» Connection WIFI avec FZ300
» probleme connection sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: