Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★

Aller en bas 
+8
tablopicasso
OL69
Kciroy
cpasleprobleme
holly76
AgSnO2
polak
NVan15
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emmaguille
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2023

[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 12:35

Bonjour, je suis sur le point de craquer pour le 500mm sigma.

J'ai contacté sigma france afin d'obtenir des infos sur la qualité avec les doubleurs sigma TC-1411 et TC-2011. Ils m'ont transmis les graphs ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

J'ai également des questions liées à l'autofocus avec le s5II sur de l'animalier, ne trouve que des tests sur le 150-600 mais qui possède un moteur AF différent du 500mm.


[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://lamanufabrique.com
noodles 1
4 Gb
4 Gb
noodles 1


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 68
APN : Pen-F, pana 20 1.7, sigma 56 1.4, pana 14 2.5 . A6500 et sony 35 1.8 et sigma 60 2.8
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/11/2010

[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 15:27

NVan15 a écrit:

Merci 🤗 je vais rajouter la photo sur la home page !

Bonjour Nvan.
Je ne trouve pas cette "home page" que vous citez . Peut-être un lien ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2957
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 20:49

emmaguille a écrit:
Bonjour, je suis sur le point de craquer pour le 500mm sigma.

J'ai contacté sigma france afin d'obtenir des infos sur la qualité avec les doubleurs sigma TC-1411 et TC-2011. Ils m'ont transmis les graphs ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

J'ai également des questions liées à l'autofocus avec le s5II sur de l'animalier, ne trouve que des tests sur le 150-600 mais qui possède un moteur AF différent du 500mm.


[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Image010
Je ne connais que les tests sur boîtiers Sony ( monture E). La version monture E n’est pas compatible avec le TC.
Les résultats  sont excellents y compris avec 61Mpx.
Revenir en haut Aller en bas
NVan15
2 Gb
2 Gb
NVan15


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
APN : S1H/S1R/S5ii/GH6
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 24/12/2020

[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 23:42

noodles 1 a écrit:
NVan15 a écrit:

Merci 🤗 je vais rajouter la photo sur la home page !

Bonjour Nvan.
Je ne trouve pas cette "home page" que vous citez . Peut-être un lien ?
Merci.

Hello noodles ;
la home page, c'est tout simplement la page 1 de ce topic. C'est comme une sorte de page maître, ou j'ai décidé de tout vous centraliser, afin que ça soit plus simple et surtout plus intuitif pour rechercher certaines infos 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vincentnvan.com/
noodles 1
4 Gb
4 Gb
noodles 1


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 68
APN : Pen-F, pana 20 1.7, sigma 56 1.4, pana 14 2.5 . A6500 et sony 35 1.8 et sigma 60 2.8
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/11/2010

[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 14:56

Merci NVan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★    [Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] ★ Objectifs L pour boitiers Panasonic, Sigma & Leica ★
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] ★ Panasonic Lumix GH6 ★
» [Topic Unique] ★ Panasonic Lumix S1H ★
» [Topic Unique] ★ Panasonic G9ii (news, feedback...)
» Topic unique pour les photos du FZ-7
» [Topic Unique] ★ Panasonic S5ii / S5ii X (news, freedback...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier Plein Format à objectifs interchangeables-
Sauter vers: