Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..

Aller en bas 
+20
Esquiss
gdb
pdr73
Stouf13
Deneb64
Kichon
Aurélia
vstrom
Dume
browning
StephBe
malfab
Hiro
VInc6
yewuhcs
fredouf
Joda
cubanismo
Alex. Louis Engival
Satjc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Photo non FZ au concours Mensuel ???
POUR
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_lcap67%Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_rcap
 67% [ 28 ]
CONTRE
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_lcap31%Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_rcap
 31% [ 13 ]
Blanc pour GFM ;o)
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_lcap2%Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guitou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:12

gfm a écrit:
Mais comme il est a peu près sûr, que ce sont les "pour" qui vont l'emporter, et bien il faut s'arranger pour que ceux qui n'ont pas de fz ne gagnent jamais le concours. Evil or Very Mad Twisted Evil

[.....]

Amusez-vous bien...parce que tous ça n'est qu'un jeu, et on ne doit pas priver quelqu'un d'un plaisir certain.

gfm Wink

Entièrement d'accord avec toi !!!

Le bridge vaincra Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou.serveftp.org
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:38

gfm a écrit:
Bonjour,

Je voulais voté blanc, et je n'ai pas trouvé le point à cocher. Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 1388759516

En me refusant cette possibilité, ce vote est donc parfaitement anti-démocratique. Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Biggrin gfm Wink

J'y avais pensée à mettre un vote Blanc Wink, mais je ne l'ai pas fait pour forcer les membres à prendre une decision Wink

De toutes manieres, comme en pôlitique tu remarqueras que les votes blanc ne sont jamais comptabilisé, alors que l'abstention elle est comptabilisé Wink

Mais bon c'était juste pour te dire qu j'y avais pensée quand même lol!

Guitou a écrit:
En gros, si c'est un non FZ qui gagne, c'est la photo du 1er FZ qui sera sur la page d'accueil.

3 semaines avant la fin du sondage, donc les pov' p'ti non-FZ n'ont aucune chance de pouvoir participer au concours de Mai ?

Bon histoire de simplifer le débat, c'est clair qu'on ne va pas se trainer se boulet pendant encore 3 semaines, je propose donc de couper court a ce petit vote.

Je constate que mes 3 amis Modo sont POUR et moi aussi d'ailleur Wink

Je constate également que le POUR l'emporte largement pour le moment.

Je constate également que nous avons aujourd'hui que 4 membres non FZ (Nomadsoul qui doit avoir du boulot en ce moment car je ne le vois plus trop non plus au bureau, Notre chere et tendre Aurélia, Notre ancien FZistes Vhnguyen Wink et ensuite l'ami de Zion sous le pseudo de Mallo que je n'ai pas vu aussi depuis longtemps Wink)

Donc on va pas se prendre la tête pour 4 NON FZ et je propose donc que le concours soit ouvert à tous nos membres.

Je demande juste dans le cas ou c'est un Non FZ qui gagne le concours, de bien indiquer avec quel APN la photo à été prise pour ne pas enduire en erreur les nouveaux membres qui vont bientôt arriver sur notre planète PHOTO Wink

Voila je cloture donc les votes, et dis à nos amis non FZ d'aller mitrailler des contres jours car le concours leur ai ouvert .

Fin du débat Wink Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui

_________________
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Guitou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 42
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:45

Satjc a écrit:
Voila je cloture donc les votes, et dis à nos amis non FZ d'aller mitrailler des contres jours car le concours leur est ouvert .

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Wav
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou.serveftp.org
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:38

lol pour le vote, faut ptete pas le dire avec quel appareil on a pris la photo ... , sinon personne va voter pour les NON FZ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:03

Aurélia a écrit:
lol pour le vote, faut ptete pas le dire avec quel appareil on a pris la photo ... , sinon personne va voter pour les NON FZ !!! Very Happy

Parce que tu crois qu'on ne va pas te reconnaitre Wink à moins que tu achetes un FZ-50 ce week end.

Non tu ne m'as pas compris, je voulais juste dire que si un Non FZ gagne le concours, sa photo sera quand même affiché en premiere page du portail, il n'y a pas de raison, mais il faudra que Joda note en gros et en rouge que cette photo n'a pas été prise par un Panasonic FZ Wink

C'est tout, on ne notera pas dans la page des votes le nom de l'APN qui a pris la photo, mais bon on se connait tous maintenant alors, tu seras donc grillé Wink

Mais ne t'inquiéte pas je ne jugerais que la photo, pas le membre ou l'APn qui a pris la photo, moi je vote comme tous nos membres pour mon coup de coeur Wink

_________________
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:11

Satjc a écrit:
gfm a écrit:
Bonjour,

Je voulais voté blanc, et je n'ai pas trouvé le point à cocher. Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 1388759516

En me refusant cette possibilité, ce vote est donc parfaitement anti-démocratique. Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Biggrin gfm Wink

J'y avais pensée à mettre un vote Blanc Wink, mais je ne l'ai pas fait pour forcer les membres à prendre une decision Wink

De toutes manieres, comme en pôlitique tu remarqueras que les votes blanc ne sont jamais comptabilisé, alors que l'abstention elle est comptabilisé Wink

Mais bon c'était juste pour te dire qu j'y avais pensée quand même lol!


Merci Satjc, ne m'avoir permis d'exprimer mon suffrage. Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Jap

J'ai donc fait mon devoir de citoyen. Twisted Evil

Par contre si tu trouves un petit caca dans l'isoloir, oui, c'est moi Embarassed

je n'ai pas pu me retenir.... Evil or Very Mad

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:19

J'ai décidé, la photo, je la mettrai en tout pitit en bas de la page d'accueil si c'est un non fz, na Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Guitou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 42
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:29

Joda a écrit:
J'ai décidé, la photo, je la mettrai en tout pitit en bas de la page d'accueil si c'est un non fz, na Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Dehors2

Et tu la floute (c'est français ce mot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://guitou.serveftp.org
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:34

Guitou a écrit:
Joda a écrit:
J'ai décidé, la photo, je la mettrai en tout pitit en bas de la page d'accueil si c'est un non fz, na Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Dehors2

Et tu la floute (c'est français ce mot ?)

exactement Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Biggrin

(chais po mais ca se comprend Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:34

Bon ben tout est bien qui fini bien Wink

Aux Armes FZtoyens, il faut faire la pige au Reflex Wink

_________________
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
cubanismo
4 Gb
4 Gb
cubanismo


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 65
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 34-Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:42

Y a un nouveau non FZ, on r'ouvre le débat? Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://cubanismo.fotopic.net
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:19

cubanismo a écrit:
Y a un nouveau non FZ, on r'ouvre le débat? Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Aras_qui

Oui je viens de voir Wink

Pour le moment on en reste la sur ce débat on verra par la suite comment tout cela évolue Wink

_________________
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:29

Bein moi je ne concour plus !!! Voilà Wink Ouf une excuse de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..   Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
» Pour ou contre la retouche photo'
» Discussion sur la retouche photo pour - contre exprimez-vous
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: