Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème d'ouverture de vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura-laetizia
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : DMC FX 37 et DMC FX 45
Dépt. ou Pays : france/italie
Date d'inscription : 27/02/2012

problème d'ouverture de vidéo Empty
MessageSujet: problème d'ouverture de vidéo   problème d'ouverture de vidéo Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:18

Bonjour tout le monde, je suis à mes tous débuts en photo et vidéo et je suis face à un problème. J'ai passé pas mal de temps à filmer et à prendre des photos pour mon blog et aujourd'hui je n'arrive ni à les lire sur mon apn ni à ouvrir mes fichiers sur mon pc (j'utilise windows Cool. Sur l'écran de mon APN s'affiche "THIS PICTURE CANNOT BE PLAYED" et sur mon ordi quand j'ouvre ma carte DS il y a plein de dossiers avec des caractères que je n'avais jamais vu. Je suis incapable de vous dire de quel format il s'agit, désolée. Il y a quelques années il m'avait déjà fait le coup mais quand j'avais ouvert les photos sur la carte SD elles étaient bien présentes au format normal. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et j'avoue être complètement dépassée. Je ne sais pas si je vous ai exposé clairement mon problème et je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai vraiment besoin d'aide!
J'attends vos réponses avec impatience merci infiniment! help help help Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MontageVideoClip
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 38
APN : PanaLumixGH3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 23/10/2014

problème d'ouverture de vidéo Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo   problème d'ouverture de vidéo Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:24

Pour que chacun puisse t'apporter des petites pistes, merci de nous dire quel APN tu as et quel systeme d'exploitation. Avec quel logiciel ouvres-tu les photos habituellement etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ouverture de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme video GH3 avec lumiere artificielle (video)
» probleme video
» Probleme FZ 18 et vidéo
» Vidéo petit problème
» problème son vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: