Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché

Aller en bas 
+98
aritowanda
manu53
Badaw.
ASA40
moustache
trasmontano
Robinho33
zephyrage
Gyl
Trasmax
fanedi
patchfree
Oliv'
still93
Maxamix
Mick the bike
Seb's Lumix
Pertinax
saturne301
florentgillet
rico7578
Bernard31
Marzin
nenette2805
dominique t.
jpg
NemoHP
comleget
ALJ
ubt513
bobito
RITON 15
eli78
kanjis
squarepusher
locke
delda27
Fafa20
letofeur
darkvador67
tooppy
stonecold09
la_grenouille
Fery
Boumbaier
patvig28
Setchouan
mjp
Karl Azoth
chezcali
gladiator75
dom3131
louisneuville
bidulon
tato71
effoworld
MusicArte
valmente
sugg
Kéno40
patTitouan
nickos_fr
maofun
neosushi
effel74
jiel42
Eclectique
Mistral
Beber07
Jimmy78
Lushlife_
Olf
borax
Canler59
aldovh
Dream Art's
Cani
= Olivier =
ADidier
jb89100
Fabrys
cg
Tounkayen
Altreize2
nauplius34
bruno92120
Canopé
galevsky
krixoff
Yadutaf
blueblizz
irca75
Lasemainesanglante
Enzo
Aero67
Suiky0
bruno74
Satjc
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:33

effel74 a écrit:
bidulon a écrit:
La classe ! Mais c'est bien môche quand même ! Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Biggrin 
Qu'est ce que tu trouve moche ??? :scratch:si c'est le GM1 je l'ai trouvé mignon au salon !!!
Revêtement + couleur, c'est pas trop mon truc ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
= Olivier =
1 Gb
1 Gb
= Olivier =


Nombre de messages : 179
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 10/12/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:46

Pareil pour moi.
Ça fait limite "bling-bling", alors que je le trouve super classe en noir ou noir/argent.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:47

Ceux que j'ai vu au salon n'était pas comme ça !!! mais plutot comme celui ci ...
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Dmc-gm10
les autres c'est pour un défilé de mode pour Lagarfeld !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:36

Le RX100 reste un compact à petit capteur et j'avoue que j'adore utiliser mon GM1 avec le 17mm f/1,8 et le 45mm f/1,8
Finalement j'adore l'écran tactile que j'utilise pour trier et supprimer les photos et puis j'ai adopté le transfert Wifi sur mon iPhone et iPad : très pratique.

L'ensemble est très léger et super qualitatif et je le trouve très beau en noir et silver. La patronne d'Image Photo Bordeaux se l'est commandé en orange : elle l'adore Smile

Suis contente surtout de l'avoir pu acheter boîtier nu en ce qui me concerne.

J'ouvrirai un fil avec mes premières impressions sur ce peiti bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:00

... et la discrétion , CANLER59 ! Ne pas oublier cet atout du micro4/3 en photo de rue.
Sinon, cet beau boitier me rappelle trop mon GF1.
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:37

louisneuville a écrit:
Sinon, cet beau boitier me rappelle trop mon GF1.
C'est quoi les points communs entre un GF1 et un GM1 :heink: ... le "1" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:42

@Valmente:
- Est-ce que tu l'utilises "nu" ou avec le petit grip métal ?
- Concernant le GM1 et le 40 mm, le manque de stab. par rapport aux Oly n'est pas trop problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
1 Gb
1 Gb
Jimmy78


Masculin Nombre de messages : 194
APN : Boitiers Panasonic DMC-GM1 + DMC-GX1 + Olympus OM-D E-M1 + divers obj. et flash cobra
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 29/01/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:43

ADidier a écrit:
louisneuville a écrit:
Sinon, cet beau boitier me rappelle trop mon GF1.
C'est quoi les points communs entre un GF1 et un GM1 :heink: ... le "1" Very Happy
le G aussi Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Aras_qui 
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:52

Après quand on remet en perspective la taille du  GM1 par rapport à un E-PM2, c'est bien, mais pas non plus extraordinaire:

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Compac10
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
1 Gb
1 Gb
Jimmy78


Masculin Nombre de messages : 194
APN : Boitiers Panasonic DMC-GM1 + DMC-GX1 + Olympus OM-D E-M1 + divers obj. et flash cobra
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 29/01/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:05

ADidier a écrit:
Après quand on remet en perspective la taille du  GM1 par rapport à un E-PM2, c'est bien, mais pas non plus extraordinaire:

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Compac10
Il est plus compact, plus léger, plus rapide et plus performant ...
à part ça, rien d'extraordinaire ... Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Aras_qui 
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:06

Jimmy78 a écrit:
... plus rapide et plus performant ... à part ça, rien d'extraordinaire ...  Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Aras_qui 
Ça demande à être vérifié. Car question capteur (le même que l'E-M5) je ne suis pas certain que le GM1 fasse beaucoup mieux, après il n'y a pas que ça j'en conçois.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:09

effel74 a écrit:
Ceux que j'ai vu au salon n'était pas comme ça !!! mais plutot comme celui ci ...
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Dmc-gm10
les autres c'est pour un défilé de mode pour Lagarfeld !!!
C'est quand même bien précisé que les valeurs sont approximatives, si on rajoute une erreur de 0,1mm partout, ça fait tout de même un sacré boîtier ! Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Aras_qui 
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:11

Un autre point qui m'a séduit sur le GM1, c'est le niveau sonore du nouvel obturateur mécanique, certes, le GM1 a lui aussi le mode silencieux avec l'obturateur électronique, mais l'obturateur mécanique est largement plus silencieux que celui du GX7 et des autres G.


_________________
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:22

ADidier a écrit:
louisneuville a écrit:
Sinon, cet beau boitier me rappelle trop mon GF1.
C'est quoi les points communs entre un GF1 et un GM1 :heink: ... le "1" Very Happy
Hé bien : la prise en main, la logique de fonctionnement et ... la taille relative.
J'ai les deux devant moi avec le même 20 1,7 monté dessus, et -il est vrai - le GM1 est plus petit. Toutefois, ils ont tous les deux cette taille critique qui permet d'entrer dans une poche de veste. Contrairement à mon G3 ...
Et ni le GF1, ni le GM1 n'entreront dans ta poche de jean's !
Sinon, je dois admettre que de nombreuses fonctionnalités dont le WiFi qui permet la commande totale du boitier par mon iPad, font leur apparition.
Seil bémol : les RAW non reconnus par Photoshop Elements 11 et pas de plug-in actuellemnt. Obligation de passer par -l'excellent - silkypics developer...
Revenir en haut Aller en bas
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:28

... Smile et pour les dimensions, mon black fait 57 mm de haut ! Et 106 mm en large, à hauteur des deux attaches de sangle !
Epaisseur max = 30mm...
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:26

J'ai déjà donné l'info dans "les bonnes affaires", mais jusqu'à demain le GM1 à la FNAC profite de -10% (ODR Panasonic) et 10€/100€ d'achat en bons achat, on peut aussi faire appliquer la remise de -5% adhérent si on ne veut pas des bons d'achat.
Soit 699 - 5% = 664 - 10% = 600€
Soit 699 - 10% = 630 et (avec une petite carte SD pour dépasser les 700€) 70€ de bon d'achat.

Je vais finir par craquer pour ce petit GM1...
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:49

Est-ce que vous pensez que le mode Panoramique peut être ajouter par mise à jour du firmware ?

Petite précision, j'ai commis une erreur en disant que le tactile n'était pas complètement désactivable. (je viens de voir ça sur la notice).
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:31

Pour le mode panorama je ne sais pas car j'ai mon iPhone pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:42

Déniché -pour info- mon "black" avec zoom, chez PCH Bruxelles à 649 euros. (sans carte ).
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:14

louisneuville a écrit:
Déniché -pour info- mon "black" avec zoom, chez PCH Bruxelles à 649 euros. (sans carte ).
Pour info, quelques boitiers black doivent arriver en France avant la fin de l'année (20 pièces) et au niveau tarifs, je pense pouvoir proposer mieux, me contacter en MP si vous voulez plus de détails Wink


_________________
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Jimmy78
1 Gb
1 Gb
Jimmy78


Masculin Nombre de messages : 194
APN : Boitiers Panasonic DMC-GM1 + DMC-GX1 + Olympus OM-D E-M1 + divers obj. et flash cobra
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 29/01/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:34

Satjc a écrit:
louisneuville a écrit:
Déniché -pour info- mon "black" avec zoom, chez PCH Bruxelles à 649 euros. (sans carte ).
Pour info, quelques boitiers black doivent arriver en France avant la fin de l'année (20 pièces) et au niveau tarifs,  je pense pouvoir proposer mieux, me contacter en MP si vous voulez plus de détails Wink

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 1305401286  Est-ce que tu as craqué et pris un petit frère pour ton GX7 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dom3131
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Olympus OMD E5
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 27/05/2013

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:10

ADidier a écrit:
J'ai déjà donné l'info dans "les bonnes affaires", mais jusqu'à demain le GM1 à la FNAC profite de -10% (ODR Panasonic) et 10€/100€ d'achat en bons achat, on peut aussi faire appliquer la remise de -5% adhérent si on ne veut pas des bons d'achat.
Soit 699 - 5% = 664 - 10% = 600€
Soit 699 - 10% = 630 et (avec une petite carte SD pour dépasser les 700€) 70€ de bon d'achat.

Je vais finir par craquer pour ce petit GM1...
L'offre de remboursement Panasonic ne concerne pas le GM1
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:51

Jimmy78 a écrit:
Satjc a écrit:
louisneuville a écrit:
Déniché -pour info- mon "black" avec zoom, chez PCH Bruxelles à 649 euros. (sans carte ).
Pour info, quelques boitiers black doivent arriver en France avant la fin de l'année (20 pièces) et au niveau tarifs,  je pense pouvoir proposer mieux, me contacter en MP si vous voulez plus de détails Wink

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 1305401286  Est-ce que tu as craqué et pris un petit frère pour ton GX7 ?  Very Happy 
Non trop cher ...

Et puis ce GM1 m’intéresserait pour faire de la plongée, et comme il n'existe pas encore de caisson pour ce boitier, je ne l'ai pas pris.

J'ai pris au final un GF3 + 14 mm d'occaz avec un caisson à 80 € ce qui me fait un ensemble pas cher pour aller en Guadeloupe en Février Wink

Le GM1, ça sera pour plus tard, si je trouve un caisson pas trop cher Wink

_________________
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:57

Le GM1 fait bien parti de l'offre.

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
dom3131
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Olympus OMD E5
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 27/05/2013

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:18

ADidier a écrit:
Le GM1 fait bien parti de l'offre.

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Image10
Tu l'as trouvé ou cette offre parce que sur le site panasonic il y a 4 boitiers concernés:
GF6X,G6H,GF6W Remboursement 50€
DMC G6H Remboursement 100€

le lien: http://www.panasonic.com/content/dam/Panasonic/fr/fr/Home-page/Consumer/leaflet_ODR_lumixG.pdf

Si tu as un lien ça m'interesse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dom3131
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Olympus OMD E5
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 27/05/2013

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:19

dom3131 a écrit:
ADidier a écrit:
Le GM1 fait bien parti de l'offre.

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Image10
Tu l'as trouvé ou cette offre parce que sur le site panasonic il y a 4 boitiers concernés:
GF6X,G6H,GF6W Remboursement 50€
DMC G6H  Remboursement 100€

le lien: http://www.panasonic.com/content/dam/Panasonic/fr/fr/Home-page/Consumer/leaflet_ODR_lumixG.pdf

Si tu as un lien ça m'interesse
Merci
Désolé je n'avais pas vu ce lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:20

C'est un flayer distribué directement dans certains magasins FNAC valable uniquement jusqu'a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dom3131
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Olympus OMD E5
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 27/05/2013

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:49

ADidier a écrit:
C'est un flayer distribué directement dans certains magasins FNAC valable uniquement jusqu'a ce soir.
Oui c'est 10% mais pas 100 €
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:00

dom3131 a écrit:
ADidier a écrit:
C'est un flayer distribué directement dans certains magasins FNAC valable uniquement jusqu'a ce soir.
Oui c'est 10% mais  pas 100 €
Relis bien mon petit calcul. Cela concerne l'offre adhérent FNAC cumulée à l'ODR Panasonic.
Revenir en haut Aller en bas
dom3131
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Olympus OMD E5
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 27/05/2013

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:28

Je vends le zoom du GM1 je n'utilise que des fixes (il est bien sur neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:33

dom3131 a écrit:
Je vends le zoom du GM1 je n'utilise que des fixes (il est bien sur neuf)
Tu as un MP dans la boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
gladiator75
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 242
Age : 54
APN : FUJI XT-20 et 16-50
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/05/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:35

Lasemainesanglante a écrit:
Dream's, toi non plus tu ne me lis pas. Ce GM1 fait mieux qu'un téléphone pour un encombrement extrèmement réduit. Alors certes ça ne rentrera pas dans la poche arrière d'un pantalon comme peut le faire un téléphone, mais ça rentre à l'aise dans une poche de veste, même une poche de veste de soirée (je ne parle pas d'une polaire, où je rentre l'E-M5 + 50mm Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Biggrin ). C'est ça pour moi le sens d'un APN "bloc note", le truc que tu emmeène vraiment partout sans perdre en qualité d'image, mais au prix de concession ergonomiques faisant la part belle au mode automatique. Dire que la fonction APN d'un téléphone fait la même chose c'est faux.
il y a maintenant le lumia 1020
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy78
1 Gb
1 Gb
Jimmy78


Masculin Nombre de messages : 194
APN : Boitiers Panasonic DMC-GM1 + DMC-GX1 + Olympus OM-D E-M1 + divers obj. et flash cobra
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 29/01/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:06

gladiator75 a écrit:
Lasemainesanglante a écrit:
Dream's, toi non plus tu ne me lis pas. Ce GM1 fait mieux qu'un téléphone pour un encombrement extrèmement réduit. Alors certes ça ne rentrera pas dans la poche arrière d'un pantalon comme peut le faire un téléphone, mais ça rentre à l'aise dans une poche de veste, même une poche de veste de soirée (je ne parle pas d'une polaire, où je rentre l'E-M5 + 50mm Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Biggrin ). C'est ça pour moi le sens d'un APN "bloc note", le truc que tu emmeène vraiment partout sans perdre en qualité d'image, mais au prix de concession ergonomiques faisant la part belle au mode automatique. Dire que la fonction APN d'un téléphone fait la même chose c'est faux.
il y a maintenant le lumia 1020
Justement, parlons-en de ce Lumia 1020 ...Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Aras_qui 
D'après Lesnumériques :
"Avec son Lumia 1020, le fabricant propose de très belles photos de 5 millions de pixels, que l'on soit en grand angle ou que l'on ait utilisé le zoom. Le téléphone enregistre systématiquement — quel que soit le zoom choisi à la prise de vue — la photo en grand angle avec les 41 millions de pixels et propose donc la possibilité a posteriori de dézoomer ou de zoomer à volonté dans toutes les photos. C'est brillant et la qualité des photos est alors meilleure que ses concurrents., mais 5 Mpixels, comparé à la concurrence, c'est aussi une définition bien plus faible. Nokia vante son capteur de 41 millions de pixels alors que "l'expérience photo" est finalement prévue pour du 5 millions de pixels. Or les fichiers en 41 millions de pixels — initialement observés pour les tests de ce Lumia, selon notre protocole de test — sont assez décevants. Les images manquent de netteté et d'homogénéité au centre et sur les bords. Les détails ne sont pas assez bien restitués. La qualité est beaucoup moins impressionnante que sur le PureView 808. La miniaturisation de l'optique sur le Lumia 1020 doit y être pour beaucoup.
En conséquence de quoi la sous-note du Lumia 1020 reste à 4 étoiles — un bon gros 4 étoiles tout de même. C'est un très bon smartphone, malin, qui permet d'obtenir de très beaux clichés en 5 Mpixels — là où d'autres font aussi très bien, mais en plus défini, donc. En revanche, les images en 38 Mpixels sont d'une qualité relative, bien moins bonnes que celles d'un Pureview 808 et servent donc surtout à recadrer l'image. Surtout, le 4 étoiles est aussi justifié par l'autofocus franchement perfectible et le délai d'enregistrement de chaque photo, qui pénalise la réactivité de l'appareil
"

Mais pour un smartphone, il fait d'excellentes photos. Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Jap 


Dernière édition par Jimmy78 le Dim 8 Déc 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiator75
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 242
Age : 54
APN : FUJI XT-20 et 16-50
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/05/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:06

Le 45mm olympus n'est il pas trop grand pour cet appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 2:29

gladiator75 a écrit:
Le 45mm olympus n'est il pas trop grand pour cet appareil ?
Non il lui va très bien:
http://asia.olympus-imaging.com/products/dslr/mlenses/45_18/
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 6:52

Le 17 et le 45mm f/1,8 lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Contenu sponsorisé





Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché   Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panasonic Lumix GM1 - L'hybride le plus compact du marché
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panasonic et Nikon abandonnent le marché de l'appareil photo compact
» Best Compact System Camera Expert - Panasonic Lumix DMC-GH2
» [A classer] PANASONIC Lumix GX Vario 14-42 X- compact
» Batterie DMW-BLB13E pour G2
» compact Hybride Panasonic Lumix GM1 Marron + Objectif 12-32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: