Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème mise au point.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallair
Membre Validé
Membre Validé
Hallair


Nombre de messages : 4
APN : FZ38, Gopro,GH2
Dépt. ou Pays : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Problème mise au point. Empty
MessageSujet: Problème mise au point.   Problème mise au point. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:34

Bonsoir ,

Voilà g un petit souci avec mon Gh2 , j'espère que c juste un réglage ! Je vous explique lorsque j appui à mi-course logiquement l'appareil fait une mise au point sur le sujet visé et le petit carré devient vert !

et la maintenant impossible , j'ai beau essayé de changer de mode S , A , sports rien n'y fait ! juste ça fonctionne en IA

Et meme lorsque je modifie les map ( afc , afs ) et le mega IOS du 14/140 est bien sur On

Alors du coup j'ai enlevé l'objectif et remis car je me suis dit que peut etre y avais un mauvais contact mais rien de tout ça !


J'espère que vous allez pouvoir m aider
merci d avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Problème mise au point.   Problème mise au point. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:17

S'il s'agit d'un réglage "maladroit", une restauration des réglages d'origine (menu "CONFIG") doit régler le problème. Voir aussi s'il ne s'agit pas de l'objectif: un essai avec un autre caillou, éventuellement dans une boutique photo, peut être concluant...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mise au point ou problème matérièl
» problème mise au point
» problème mise au point lx2
» problème de mise au point en action...
» problème mise au point manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: