Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus

Aller en bas 
+36
BSA13
novomarqui
muhyidin
streyze
cg
franbracq
Mav
GR92
punk_sportif
Jeancg
GugGuk
nauplius34
berkowil
donnieyen4
jgh
maxoupistache
baudiani
(m)
acetyl-coa
Bombix
stonecold09
ADidier
zephyrage
irca75
Aigonus
Roukmout54
Apal
Cani
Auréli
krixoff
steph2
ness-james
blueblizz
Badaw.
bidulon
Satjc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GugGuk
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:59

45mm black reçu aujourd'hui !!
Merci forum Lumix, merci Cottel Expert, merci Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Jeancg
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 88
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:11

Un grand merci à Satjc, qui nous propose une fois de plus d'excellentes offres et bravo et merci beaucoup à blueblizz pour sa présence et sa réactivité sur le forum, même fort tard dans la soirée ! C'est vraiment commode d'avoir le professionnel du magasin "en direct" sans avoir à le déranger au téléphone.

Attention, l'offre se termine ce soir...

Jean
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:03

Merci à tous Very Happy.
 
Comme c'est un peu la folie en magasin si vous voulez profiter des offres. Vous pouvez téléphoner au 0387521913 car ça se termine ce soir et après c'est cuit pour les super prix et super offre ep-5 🔝car j'ai pas forcement le temps de répondre forcement rapidement au mp

tel magasin : 03 87 52 19 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:50

Quelques détails pris par Yann avec le 60mm macro et l'omd (anteale)

http://www.anteale.com//

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 P1010012



Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 P1010013


Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 P1010014


Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:38

Ah superbe le E-P5 Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:55

Design sympa de face effectivement.
Dommage que le viseur fasse une si grosse protubérance, ça casse le look.
Mais vu qu'il est amovible & orientable (ce qui peut s'avérer pratique dans certains cas), c'est tout de même un plus par rapport à l'OM-D.


Cette opération aura été un succès apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:03

Oui en tout cas elle est à present terminé et à moins qu'il y ait des desistements de dernière minute, tout est reservé :-)

Je viens de tout valider tout à l'heure et je suis naze lol.

Les expeditions commencent semaine prochaine. Les premiers objectifs partiront mercredi car mardi je suis en formation à paris et je préfère gerer de a à z l'opération.

Pour les ep5 reservés, on table sur les dix premiers jours de juillet en croisant les doigts.

En tout cas merci à vous et maintenant je fais faire dodo jusqu'a Lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
punk_sportif
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 338
APN : GX7 / E-PL1 / SLR 680
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/11/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:33

Bravo Blueblizz... Qu'est ce que j'aurai aimé avoir les moyens...
Mais c'est tellement sympa de voir des "petites boutiques" faire ce genre d'opération.
Merci à toi et tes collègues !
En ésperant que pour la prochaine, je serais riche ! Very Happy

Au fait, y en a qui ont pu tester l'EP-5 dans ton magasin? Des retours?
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:42

Pour information suite à 2 désistements :

Il me reste un 45mm 1.8 noir et un 45mm 1.8 silver qui peuvent être commandés et qui sont disponibles et qui seront au prix négocié comme indiqué en première page.
Les frais de port sont inclus.


Les accessoires comme les batteries et les pare soleil pour le 60 macro seront eux en arrivage cette fin de semaine.

Et si certains veulent toujours réserver des ep5, le prix n'est malheureusement plus celui qu'il y avait pendant l'offre mais je ferais toujours un prix spécial pour les membres du forum.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:50

blueblizz a écrit:

Les accessoires comme les batteries et les pare soleil pour le 60 macro seront eux en arrivage cette fin de semaine.

Donc on peut tabler sur une expédition début de semaine prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:45

nauplius34 a écrit:
blueblizz a écrit:

Les accessoires comme les batteries et les pare soleil pour le 60 macro seront eux en arrivage cette fin de semaine.

Donc on peut tabler sur une expédition début de semaine prochaine ?


Tout à fait.

La plupart des 45mm sont en cours d'expedition ou seront encore expediés d'ici fin de semaine.
Il y a des pare soleils qui arrivent vendredi selon moi. Donc je pense t'expedier ça mardi pour que tu puisses l'avoir mercredi si c'est possible avant ce sera fait avant Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:47

Ah, question à propos des pare-soleils, est-ce que tu en as en noir pour le 45mm 1.8 ?
Si oui, à combien ça reviendrait d'en ajouter un à ma commande ?
(Tant qu'elle n'est pas partie, j'en profite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:30

Non pour l'instant je n'ai pas de pare soleil dispo pour le 45mm 1.8 noir.

Par contre il me reste toujours deux 45mm (un noir et un silver) à prix spécial.

45MM 1.8 noir : 278 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS
45mm silver : 251 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:33

Des news sur la date de disponibilité des E-P5?
Revenir en haut Aller en bas
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:38

Un test de l'ep5 sur pcmag.com : ils préfèrent l'em5 pour l'evf intégré et pour la tropicalisation. La QI étant qualifiée d'identique. Il est vrai que le prix de lancement de cet ep5 a de quoi faire réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:39

[quote"m"]Un test de l'ep5 sur pcmag.com : ils préfèrent l'em5 pour l'evf intégré et pour la tropicalisation.  La QI étant qualifiée d'identique. Il est vrai que le prix de lancement de cet ep5 a de quoi faire réfléchir ...[/quote]

Il n'y a pas que cela qui compte...

De ce que j'en ai lu, l'E-P5 est construit comme l'E-P2; j'espère qu'il durera des années. E-M5 ou E-P5 je ne veux pas prendre le risque qu'il tombe en panne juste après la garantie.


Dernière édition par Cani le Ven 21 Juin 2013 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:42

Concernant l'arrivage des EP5 (dont le mien lol) on va dire pour les premières commandes que je devrais les avoir le 8 ou le 9 juillet je pense.

Concernant le comparatif ep5 - omd. J'ai revendu mon omd pour me prendre un ep5 Smile et j'ai eu la chance de pouvoir le manipuler chez moi tout un week end la version de pré serie et bien vous allez prendre du plaisir, même beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:43

blueblizz a écrit:
Concernant l'arrivage des EP5 (dont le mien lol) on va dire pour les premières commandes que je devrais les avoir le 8 ou le 9 juillet je pense.

Concernant le comparatif ep5 - omd. J'ai revendu mon omd pour me prendre un ep5 :)et j'ai eu la chance de pouvoir le manipuler chez moi tout un week end la version de pré serie et bien vous allez prendre du plaisir, même beaucoup de plaisir.

C'est cool ça (8-9 juillet) ! C'est premier arrivé premier servi?
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:44

Cani a écrit:
[quote"(m)"]Un test de l'ep5 sur pcmag.com : ils préfèrent l'em5 pour l'evf intégré et pour la tropicalisation.  La QI étant qualifiée d'identique. Il est vrai que le prix de lancement de cet ep5 a de quoi faire réfléchir ...

Il n'y a pas que cela qui compte...[/quote]

+ 1/8000
+ Meilleur viseur
+ Meilleure reactivitée
+ plus conpact
+ iso 100
+ fonction directe avec deux pre réglages sur le boitier pour les deux molettes
+ qualitée de fabrication

- Pas de propicalisation


Dernière édition par blueblizz le Ven 21 Juin 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:45

Cani a écrit:
blueblizz a écrit:
Concernant l'arrivage des EP5 (dont le mien lol) on va dire pour les premières commandes que je devrais les avoir le 8 ou le 9 juillet je pense.

Concernant le comparatif ep5 - omd. J'ai revendu mon omd pour me prendre un ep5 :)et j'ai eu la chance de pouvoir le manipuler chez moi tout un week end la version de pré serie et bien vous allez prendre du plaisir, même beaucoup de plaisir.

C'est cool ça (8-9 juillet) ! C'est premier arrivé premier servi?

Premier arrivé, premier servi !

De plus un dernière chose, la version firmware testé actuellement n'est pas la définitive vu que tous les boitiers à l'heure actuelle ce sont les pré séries.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:50

Autre petites choses qui sont des +

focus peackig pour l'ep5 --- pas sur l'em5
flash intégré sur l'ep5 --- pas sur l'em5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:54

Après si certains veulent encore des tarifs sur l'ep5 j'arriverais toujours à faire quelque chose mais pas la même chose qui était faite pendant les journées Olympus. (Merci de m'envoyer des mp)
Pour le pack omd-em5 il m'en reste un qui lui est dispo (justement un client qui a swithché en transformant sa reservation omd vers ep5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:05

blueblizz a écrit:
Autre petites choses qui sont des +

focus peackig pour l'ep5 --- pas sur l'em5
flash intégré sur l'ep5 --- pas sur l'em5

Il y a plein de petits plus qui en font un boîtier plus sérieux, quoique de format compact et non tropicalisé, que l'E-M5. Il faut choisir, patienter ou passer son tour selon ses goûts, attentes, besoins, finances et l'équipement dont on dispose déjà.
J'avais passé mon tour sur l'E-M5 et tous les autres boîtiers récents Oly et Pana mais l'E-P5 correspond bien à mes besoins photo et c'est une vraie amélioration par rapport à l'E-P2 ou au GF1.
Dernier élément décisif : l'offre de Cottel Experts suffisamment attractive pour me dissuader de patienter... Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : Panasonic GF2
Dépt. ou Pays : 36
Date d'inscription : 20/02/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:13

Je n'ai eu entre les mains qu'un E-PM1 et maintenant un OM-D pour comparer, mais l'OM-D me parait être un vrai tank. Je suis donc curieux, qu'est-ce qui vous fait dire que le E-P5 est mieux construit / plus solide que le E-M5 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:34

Apal a écrit:
Je n'ai eu entre les mains qu'un E-PM1 et maintenant un OM-D pour comparer, mais l'OM-D me parait être un vrai tank. Je suis donc curieux, qu'est-ce qui vous fait dire que le E-P5 est mieux construit / plus solide que le E-M5 par exemple ?

De ma part c'est au feeling. J'ai un E-P2, ai eu plusieurs fois un E-M5 entre les mains et il m'a paru plus fragile (l'E-P3 encore plus d'ailleurs). A côté de cela pas mal d'utilisateurs ont rencontré une défaillance précoce d'un des élements de l'appareil (je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'incident sur E-P2, GF1 ou GH1 par exemple). Vu le coût de l'E-M5, ça me posait un problème.
Certains ont rapporté que l'E-P5 leur rappelait l'E-P2 en terme de qualité de construction et que l'E-P5 leur paraissait un cran au-dessus de l'E-M5. Cela me suffit d'autant que ça cadre bien avec l'idée que je me faisais du positionnement du boîtier bien avant son annonce par Olympus.

Quant à l'E-PM1, c'est un boîtier un peu gadget, tout en bas de la gamme, liquidé à 100€ en fin de vie donc effectivement tous les boîtiers HDG doivent paraître bien plus robustes en comparaison.
E-M5 ou E-P5 on parle de boîtiers sortis à 1000€ (800€ aujourd'hui pour l'E-M5).
Revenir en haut Aller en bas
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:00

Euh pour info j'ai aussi un EP5 en précommande, donc je signalais le résultat du test pcmag pour info, cela ne traduit pas forcément mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeancg
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 88
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 10/01/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:34

Je signale cet ensemble de vidéos sur l'E-P5 : http://blunty.tv/?s=E-p5

Pas toujours facile à suivre, cet australien qui parle à toute vitesse, mais fort bien fait à mon avis.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:51

Jeancg a écrit:
Je signale cet ensemble de vidéos sur l'E-P5 : http://blunty.tv/?s=E-p5

Pas toujours facile à suivre, cet australien qui parle à toute vitesse, mais fort bien fait à mon avis.

Jean

Toutafé, trés bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:09

Oui, et ça ajoute d'autant à mon impatience :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:53

Coucou Pedro, colis bien reçu, ils sont magnifiques en noir !!! Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 2114151881
Un grand merci à toi pour cette super offre, et merci à olympus pour le kinder surprise ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:14

Cool que tu ai reçu le kinder surprise. Ils sont arrivés fin de semaine dernière et au départ réserves pour les commande ep5 mais comme j en avais un en plus je te l ai mis avec Smile

Pour info une personne m avait réserve le dernier omd em5 qui me restait mais comme cette personne s est rétracte il est a nouveau disponible.

Il me reste toujours du 45mm noir et silver mais aussi un 75mm noir a prix forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:21

Est-ce que les E-P5 sont toujours prévus pour la première quinzaine de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:26

Pour l instant oui je n ai plus mon omd il ne me reste que mon gf1 donc je peux te dire que j attends aussi impatiamment mon ep5 Smile et tu auras aussi un "kinder surprise" comme tout ceux qui ont commande un ep5 mais aurélie a vendu la mèche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:28

Impatient ? Moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:35

Oupss !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:51

C pas grave lol !!!! Bonnes photos avec tes beaux jouets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:52

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Contenu sponsorisé





Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFRE SPÉCIAL FORUM - Lumix G5X à 779 € - Images-PHOTO
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GX1 + 14-42X pour 499 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix G5X + 14-42X pour 499 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GX1 + 14-42X + LVF2 pour 599 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GH3+14-140+Grip: 1799 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: