Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus

Aller en bas 
+36
BSA13
novomarqui
muhyidin
streyze
cg
franbracq
Mav
GR92
punk_sportif
Jeancg
GugGuk
nauplius34
berkowil
donnieyen4
jgh
maxoupistache
baudiani
(m)
acetyl-coa
Bombix
stonecold09
ADidier
zephyrage
irca75
Aigonus
Roukmout54
Apal
Cani
Auréli
krixoff
steph2
ness-james
blueblizz
Badaw.
bidulon
Satjc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blueblizz
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:17:15

Si si il faut craquer lol!

Pour information il ne reste plus que 5 zuiko 45mm f1.8 noir qui seront disponibles en noir (c'est pour l'instant la meilleure vente Smile )

Une fois que les 5 restant seront reservés, il peuvent être toujours commandés à ce prix la jusqu'au 15 juin, mais la livraison sera courant Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:25:19

On m'a demandé les prix publics sur le marché Français de l'EP5 Smile

Voici les prix officiels

http://lepidi-photo.blogspot.fr/2013/05/olympus-pen-e-p5-viseur-vf-4-et.html

Bien sur, il y a un tarif spécial pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:21:11

Bonjour,
Est-ce qu'il existe une offre quelconque concernant l'E-PL5 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:40:44

Pour l epl5 envoies moi un mp avec ce que tu veux comme kit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
stonecold09
2 Gb
2 Gb
stonecold09


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
APN : x100s
Dépt. ou Pays : 09 - FOIX
Date d'inscription : 20/06/2007

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:24:35

merci beaucoup pour cette belle offre du nouveau olympus EP5 dont je vais bientot profiter grace a vous ,merci encore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bombix
Membre Validé
Membre Validé
Bombix


Masculin Nombre de messages : 70
APN : GX1 14-45X, 45-175X, 20mm 1.7 ; 45mm 1.8 ; 50mm FD 1,8 ; 12,5mm 3D
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 17/05/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:37:53

Très belles offres!

Merci à blueblizz de nous en faire profiter ainsi que pour son amabilité et sa compétence.

Olympus M.Zuiko Digital 45mm f1.8 noir commandé!

Dommage que les finances ne permettent pas de commander l'EP5 avec.
Revenir en haut Aller en bas
acetyl-coa
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 37
APN : Olympus EM-5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:28:43

Le mail pour la commande du 45mm noir est parti Smile

Je rajouterai bien volontier le 60 macro d'ici quelques jours dès que mon 45 macro sera vendu (I hope!)

Merci au forum & au mag pour cette belle offre
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:13:20

acetyl-coa a écrit:
Le mail pour la commande du 45mm noir est parti Smile

Je rajouterai bien volontier le 60 macro d'ici quelques jours dès que mon 45 macro sera vendu (I hope!)

Merci au forum & au mag pour cette belle offre

Merci à vous aussi et bon vente du 45 macro (que j'ai moi même vendu il y a quelques temps)


Je vous juste re préciser que les 10% de remise spéciale journée olympus 14 et 15 juin comme c'est indiqué en première page sont déjà appliqués dans les tarifs Smile

Pour l'offre EP5, l'offre ne sera donné que par mp ou en adressant un mail au magasin : cottel.metz@expert.fr en indiquant votre pseudo car il faut IMPERATIVEMENT que vous soyez inscrit.

Je tenais aussi à preciseur qu'il y a du 75mm noir qui arrive et donc reservable pour des expeditions vers le 17 juin Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:47:46

Très belle offre de blueblizz : même avec la différence de prix tarif entre la Belgique et la France sur l'Olympus je m'y retrouve bounce

Vivement la livraison maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:10:13

Pour information au niveau des produits qui sont encore disponibles avec le "bonus" Wink :

3 x EP5 noir boitier nu
2 x EP5 silver boitier nu

5 x EP5 silver + 14/42
4 x EP5 noir + 14/42

Pour les versions avec 17mm + vf4 il y a pas de problème.

Une fois que ceux la auront été réservés, il y aura toujours le prix forum mais plus le "bonus"

Pour l'OMD pas de problèmes.

Pour les objectifs à part le 45mm qui est critique (3 pièces dispo en noir) tout le reste c'est bon pour l'instant
Vous pouvez m'envoyer un mp pour tout renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
baudiani
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 87
APN : omd em5 + 12-40 2.8 + 40-150 2.8 + 45mm
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 05/06/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:13:04

Je suis passé ce matin voir pedro pour l'offre. Je conseil à tout le monde qui a la possibilité d'y passer de le faire. Très bon accueil et surtout super conseil avec une très bonne maîtrise des produits olympus. A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
baudiani
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 87
APN : omd em5 + 12-40 2.8 + 40-150 2.8 + 45mm
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 05/06/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:33:47

Je suis passé ce matin voir pedro pour l'offre. Je conseil à tout le monde qui a la possibilité d'y passer de le faire. Très bon accueil et surtout super conseil avec une très bonne maîtrise des produits olympus. A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:21:00

lol! Merci c'est gentil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:32:14

Pour information :

Voici le tarif garanti 5 ans que j'ai reussi à négocier pour les boitiers et qui pourra être rajouté (même à ceux qui ont déjà commandé lol! vu que les livraisons commenceront début de semaine prochaine)

129 Euros de plus pour l'omd ou l'ep5 pour la garantie 5 ans.

Le prix des objectifs inclus bien les frais de port Smile

Je ne travaille pas aujourd'hui, mais vous pouvez m'adresser des mp

Pour info toujours, il ne me reste plus beaucoup d'ep5 à la reservation qui peuvent être livrés avec le "bonus" Smile et je dis bien pour ceux que ça interesse que ce serait dommage de passer à coté (plus de renseignements en mp)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
maxoupistache
Membre Validé
Membre Validé
maxoupistache


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
APN : FZ50-EP5-GM1
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 07/12/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:38:40

Bonjour à tous
je viens de profiter de l'offre de Pedro,j'ai donc commander un EP5 silver Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 2114151881 avec son objectif

Offre super interressante et Pedro est vraiment disponible Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Jap

Merci au forum et à Pedro

Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:01:21

N'oubliez pas que vendredi et samedi vous êtes tous les bienvenus au magasin de metz pour prendre en main les dernièrs objectif olympus (le 75mm noir est magnifique Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 2114151881 ) et le tout nouvel ep-5 qui sera en presentation Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 671548061 ainsi que le dernier viseur vf4

J''espère rencontrer certains d'entre vous Smile

Pour info plus que 2 boitiers ep-5 boitier nu qui sont reservables avec le "bonus"

Encore pour info, ayant eu un petit soucis de santé (j'ai passé cette nuit aux urgences) et je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui, les bon de commande qui ont étés passés depuis samedi soir seront expediés par mail demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
jgh
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
APN : Ricoh GR
Dépt. ou Pays : près de mon GR
Date d'inscription : 25/04/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:35:56


en attente d'un bon de commande.
offre intéressante et bon contact (échanges par courriel)

à suivre.

Bonne soirée à tous et bon retablissement à Pedro.




Revenir en haut Aller en bas
donnieyen4
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 41
APN : GH2, GH4
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:50:57

Superbe offre, je cherchais un 45mm à bon prix depuis un petit moment, j'ai enfin craqué Very Happy

Merci à Pedro pour sa disponibilité et Merci au forum lumix !
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:48:44

Bonjour Smile

Les différents bon de commande en attente depuis samedi sont ont tous été traités ce matin.

Pour information, il reste 2 45mm 1.8 qui sont réservables pour une livraison semaine prochaine Smile

Je me permettrai aujourd'hui ou demain de poster une photo du 75mm noir et il sont magnifiques Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 2114151881 et le prix négocié est plus que bien pour ceux que ça interesse Smile
Par mp ou par téléphone au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
berkowil
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : canon G11
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 12/06/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: trop tentant   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:29:35

Bonjour

J'etais a la recherche d'un APN léger, de qualité avec une mise au point rapide. Mon choix s'est fait sur l'EP5 d'olympus
En cherchant sur le net j'ai trouvé une offre promotionnelle  intéressante chez Cottel Expert

Un petit coup fil a Pedro, les offres proposées sont vraiment concurrentielles.

voici la démarche pour ceux qui seront intéressés:
téléphoner au magasin au 03 87 52 19 13 pour connaitre l'offre proposée en fonction du kit souhaité
s'inscrire au forum Lumix
envoyer un mail de confirmation a cottel.metz@expert.fr en précisant vos coordonnées et votre pseudo sur le forum Lumix pour bénéficier de la promo.

Merci au forum
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:32:06

Pour information voici une petite photo d'un objectif tant attendu par certains. Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 2114151881

Il faut excuser la qualité de la photo, c'est prix avec un iPhone et c'est pas la même qualité qu'un m4/3 Smile

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
jgh
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
APN : Ricoh GR
Dépt. ou Pays : près de mon GR
Date d'inscription : 25/04/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:55:06

Réçu par courriel puis retourné par la poste le bon de commande.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:23:44

Demain et après demain journées olympus avec presentation des nouveaux objectifs noir tels ainsi que le nouvel EP-5. Je vous attends nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Invité
Invité




Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:56:02

blueblizz a écrit:
Demain et après demain journées olympus avec presentation des nouveaux objectifs noir tels ainsi que le nouvel EP-5. Je vous attends nombreux Smile

Bon, alors ??? tu me le livres comment le mien, en blanc comme prévu ou en noir ??? Winklol!
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:10:53

Il part début de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Invité
Invité




Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:59:54

blueblizz a écrit:
Il part début de semaine prochaine Smile

cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
(m)
4 Gb
4 Gb
(m)


Masculin Nombre de messages : 788
APN : Oly E-M1- Oly E-P5 - Lumix G2 - 20 f/1.7 - 45 f/1.8 - 60 f/2.8 - 15 f/8 - 14/42 - 45/175X - 12/40 f/2,8
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:03:53

blueblizz a écrit:
Demain et après demain journées olympus avec presentation des nouveaux objectifs noir tels ainsi que le nouvel EP-5. Je vous attends nombreux Smile

Dommage que je ne puisse m'y rendre Sad

J'espère que les forumeurs nous ferons un p'tit compte-rendu sur la prise en main de l'e-p5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:07:43

Une petite image pour vous donner envie :

Pour info il ne reste que très peu d'ep-5 avec l'offre forum à la réservation.

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:14:54

Pour information, j'ai ici en magasin Yann (Photographe Anteal) qui est la pour vous aider, vous former et répondre à toutes vos questions photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:05:01

blueblizz a écrit:
Pour information, j'ai ici en magasin Yann (Photographe Anteal) qui est la pour vous aider, vous former et répondre à toutes vos questions photo Smile

Moi je suis trop loin pour venir, mais je veux bien que tu me "mail" le bon de commande qui me manque (1 er pas complet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:06:06

Normalement c bon tu as du le recevoir Smile je l ai renvoyé entre deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:26:06

blueblizz a écrit:
Normalement c bon tu as du le recevoir :)je l ai renvoyé entre deux clients.

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 671548061

Virement effectué, et mail avec bon de commande signé en PJ Smile

Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:49:31

Nickel !

Pour info,

Il reste un ep5 en boiter nu avec "bonus" a reserver et un ep5 avec 14/42 + "bonus" à reserver.

Pour les objectifs, à part le 45 mm noir ou il n'en reste plus qu'un, les autres objectifs c'est bon mais dernier delais pour les commandes demain même si vous voulez une livraison en juillet.

Je commence à faire partir les premières commandes par ordre de commande à partir de mercredi prochain et suivant l'arrivage des paiements lol (à l'exeption des ep-5)

Pour toute question merci de m'adresser de mp ou de téléphoner demain au magasin au 03 87 52 19 13 à partir de 10h.

Et n'oubliez pas que vous pouvez poser toutes les questions et qu'un photographe pro est la pour vous renseigner Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Invité
Invité




Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:55:50

ARRÊTE avec ces photos d ep 5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:57:35

lol!
Il n attends que toi l ep5 moi il me tarde d avoir le mien après avoir bien joué avec aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
Invité
Invité




Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:59:01

En plus tu mets la version silver super vintage pour que je craque !!!!   la perversité de cet homme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GugGuk
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
APN : OM-D E-M10. 12mm 45mm 45-200mm
Dépt. ou Pays : 61
Date d'inscription : 14/06/2013

Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:59:21

45mm black reçu aujourd'hui !!
Merci forum Lumix, merci Cottel Expert, merci Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus   Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Spécial - Olympus OMD EM5 - EP5 - Objectifs Olympus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFRE SPÉCIAL FORUM - Lumix G5X à 779 € - Images-PHOTO
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GX1 + 14-42X pour 499 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix G5X + 14-42X pour 499 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GX1 + 14-42X + LVF2 pour 599 €
» OFFRE SPÉCIAL FORUM-Lumix GH3+14-140+Grip: 1799 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: