Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?

Aller en bas 
+9
jano
Lasemainesanglante
Blackheart
Trankilstef
bruno92120
hektorpekor
Surefoot
Aspol
Mistral
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yadutaf
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4024
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:17

Tu as tout à fait raison. D'autant plus que Sony a, malgré tout, était obligé de sacrifier l'ouverture en position télé. Fuji qui, avec un capteur encore plus petit, a préféré garder une ouverture correcte (F2.8 ) se trouve avec un zoom qui reste relativement proéminent.

Il y a une rumeur qui m'intéresse franchement, c'est celle de Ricoh qui préparerait le nouveau GRD : capteur APS-C, celui du K5 II et, toujours, focale fixe eq. 28 mm.
Revenir en haut Aller en bas
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:02

il faut tjrs faire des compromis...... pour l'un l'ouverture pour l'autre l'amplitude du zoom. cependant même avec sa petite ouverture au tele,le sony reste meilleur que ces concurrents directs qui ont un capteur 1/1.7" même ceux qui ouvrent à 1.8 + un capteur vraiment bon.
d’ailleurs la techno du capteur a une telle influence que le RX100 via dxo est proche ou quasi identique au capteur 12mP pana et proche du 16Mp du GX1 (dynamique, iso...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:38

-------------------------------------------------


Panasonic persiste et signe le nouveau compact qui va sortir fin de ce mois le LF1 aura de nouveau un capteur 1 / 1.7" pouce !!! Compacité avant tout ?? Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 1388759516 scratch

Mais de toute façon il disposera d'un viseur intégré c'est déjà ça.


-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:52

Mad Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:40

Pour moi ils se tirent une balle dans le pied.
Les concurrents ont tous sortis des compacts compacts à capteur plus gros et qui arrivent malgré tout tout à rester compacts et assez lumineux (certains plus que d'autres).
Il a intérêt à être vraiment compact et lumineux car arriver après la bataille et proposer quelque chose de déjà connu c'est bien dommage.
Bon attendons quand même de voir mais pour ma part je me tournerais peut être ailleurs si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:03

C clair. Entre fuji, sony rx100 quel est l'intérêt. Arriver apres sans rien de réellement au dessus. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:26

------------------------------------------------------------
Mistral a écrit:

Citation :
Panasonic persiste et signe le nouveau compact qui va sortir fin de ce mois le LF1 aura de nouveau un capteur 1 / 1.7" pouce !!! Compacité avant tout ??

Mais de toute façon il disposera d'un viseur intégré c'est déjà ça.

Sauf au cas qu'il s'agit de ce type de capteur: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 2114151881

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Nouvea11[quote]

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
letofeur
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 995
APN : GF1 - GRD IV - X100
Dépt. ou Pays : 93/France
Date d'inscription : 12/10/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:27

jsuisgeek a écrit:
Panasonic annoncerait "Panasonic LF1" compact haut de gamme fin avril avec optique fixe

Le LF1 aura un capteur 1.1.7 - rien de bien réjouissant!
La grande surprise est le Ricoh GR avec son 28mm f/2.8 et son capteur APS-C annoncé pour 799£ - le concurrent direct du Nikon A - ça c'est réjouissant! Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:33

Pour l'instant c'est une rumeur de 43rumors, et tout "ft5" qu'elle soit il nous a habitué à pas mal de désinformation. Bon, reste que si c'est effectivement un si petit capteur je ne vois pas trop l’intérêt par rapport à un LX7... à moins que le viseur intégré de qualité ne soit une réalité et que le tout coûte moins de 500€ à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
kapudan
4 Gb
4 Gb
kapudan


Masculin Nombre de messages : 451
APN : GX80
Dépt. ou Pays : IDF (93)
Date d'inscription : 18/09/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:07

un Lx7 avec viseur et ecran orientable !
moi je trouve ça super
lorsque la lumiere est là on n'a pas toujours besoin d'avoir un grand capteur, si ce n'est de jouer de la pdc

si le nouveau venu "LF1" a un bon viseur, un écran orientable et le reste du Lx7, je suis sur la liste d'achat Satjc !!!! Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Aras_qui
et y aura du matos µ4/3 en vente....
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:48

------------------------------------------------
kapudan a écrit:
Citation :
un Lx7 avec viseur et ecran orientable !
moi je trouve ça super
lorsque la lumiere est là on n'a pas toujours besoin d'avoir un grand capteur, si ce n'est de jouer de la pdc

si le nouveau venu "LF1" a un bon viseur, un écran orientable et le reste du Lx7, je suis sur la liste d'achat Satjc !!!!
et y aura du matos µ4/3 en vente....

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 2054591797

Je suis l'heureux possesseur d'un LX7 et il me plait de plus en plus. Sauf que je suis un peu ambêté par la saillie créée par le (d'ailleurs très bon) viseur extérieur. Mais l'objectif très lumineux est une vraie merveille, difficile de s'en priver une fois goutée et encore grace à cet objectif exceptionnellement lumineux on en a pas mal de pdc !!

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:37

-------------------------------------------------

Le nouveau LF1 aura probablement

* le même capteur (les mêmes dimensions) que l'actuel LX7
* un zoom de x 7
* un petit viseur intégré
* même dimensions que le LX7 mais il ressemble un peu au Canon S90 Shocked

Ce midi j'ai pris qqs photos avec le TZ31 de ma femme, il était ensoleillé en je voyais rien du tout sur l'écran de je crois 920.000 pixel, impossible de cadrer !! Un viseur, même petit, m'aurait été très utile !

Est-ce que l'objectif (zoom x7) sera aussi lumineux que l'actuel, difficile à croire ???

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:48

Moi ce qui me choque surtout dans les rumeurs c'est qu'apparemment le viseur est de qualité passable...
Je pense franchement qu'ils ont fort à faire pour égaler les Fuji X20 (certes plus gros mais de meilleure qualité apparemment)et autres compacts experts...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:38

dans le genre compact, le RX100 n'est pas battu.... presque un an après.
il survole toujours ce segment
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:39

------------------------------------------------

Oui mais d'abord nous savons pas encore si il s'agit d'un viseur optique ou électronique.
Quant à la qualité du viseur, ils n'ont pas dit qu'il est mauvais non plus:

"the EVF is tiny and not of a very high quality"

Bon c'est certainement pas un LVF2 qu'ils ont encastré ! Mais espérons au moins un niveau comparable avec la qualité de LVF1.
Je pense et j'espère plutôt qu'il s'agit d'un viseur qu'ils ont utilisé dans le FZ150, et si c'est celui du FZ200 ce serait nickel Smile !

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:41

Yadutaf a écrit:
Tu as tout à fait raison. D'autant plus que Sony a, malgré tout, était obligé de sacrifier l'ouverture en position télé. Fuji qui, avec un capteur encore plus petit, a préféré garder une ouverture correcte (F2.8 ) se trouve avec un zoom qui reste relativement proéminent.

Il y a une rumeur qui m'intéresse franchement, c'est celle de Ricoh qui préparerait le nouveau GRD : capteur APS-C, celui du K5 II et, toujours, focale fixe eq. 28 mm.

Ce n'est plus une rumeur
http://www.dpreview.com/previews/ricoh-gr/
http://www.mirrorlessrumors.com/comparisonricoh-gr-versus-the-rest-of-the-high-end-compact-world/
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:50

------------------------------------------------

bruno92120 a écrit:
Citation :
dans le genre compact, le RX100 n'est pas battu.... presque un an après.
il survole toujours ce segment

Quant à la montée en iso d'accord, pour tout le reste, pas d'accord !

*Il n'a pas de viseur
*Il n'a pas de griffe pour mettre un viseur ou flash
*Il ne dispose pas d'une bonne prise en main (pas du tout de grip)
*Pas d'objectif lumineux une fois quitté le grand angle (28mm)
*Beaucouip le trouvent trop petit (moi aussi)
*Pas de vrai grand angle (28 au lieu de 24mm)

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:44

certes mais si le viseur, comme annoncé, est passable genre bridge la valeur ajoutée est quasi nulle. pour le griffe c'est vrai mais combien d'acheteur l'utilise.......

la prise en main je suis d'accord...ca glisse un peu
pour l'ouverture, j'avais vu un graphe (je crois sur dpreview) qui montrait que sa faible ouverture était rattrapée uniquement en fin de focale du fait de sa taille plus importante donc match nul. en tout cas je jusque mi range il est au dessous de tous les autres.
la plupart des compacts dit expert commencent au 28...
Revenir en haut Aller en bas
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:28

Bon bah pour les photos c'est par ici : http://www.photographyblog.com/news/panasonic_lf1_hands_on_photos/ Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Aras_qui

Il est effectivement très petit !! Un peu la taille du RX100 on dirait !

Par contre pour l'optique ultra lumineuse on attendra hein... Je ne vois pas le gain par rapport à un RX100 pour ne parler que de lui mis à part le viseur intégré... Le capteur est plus petit et l'objectif n'est pas plus lumineux... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:43

Je suis d'accord, chez Pana Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Aras_qui !
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:45

Ouaip, s'il est au même prix que le LX7 ça fait un bon concurrent au... LX7, s'il est plus cher, pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Trankilstef
2 Gb
2 Gb
Trankilstef


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 42
APN : Leica m6 / Leica M-P 240 / Panasonic LX100
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:54

Lasemainesanglante a écrit:
Ouaip, s'il est au même prix que le LX7 ça fait un bon concurrent au... LX7, s'il est plus cher, pas grand intérêt.

Bah pour le prix c'est là : http://www.dpreview.com/news/2013/04/24/Panasonic-announces-lumix-dmc-lf1-enthusiast-compact-with-evf-as-sister-model-to-lx7.

499$/379£ = à mon avis 450€ environ (bizzarement le prix n'est pas le même lorsque l'on convertit du prix US ou du prix UK...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanetranquillin.daportfolio.com/
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:43

-------------------------------------------------

Quand même intéressant, la taille du Sony RX100 même moins épais, 28mm au lieu de 36mm.

Un zoom qui va presque deux fois plus loin que celui du Sony et du Canon S110, un objectif lumineux et un VISEUR INTEGRE !

Le viseur electronique peût être un peu moins performant que les plus modernes à 100% mais il est présent et il ne prends presque pas de place, du vrai "pocketable" même dans la poche d'une chemise !!! Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 671548061

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:04

ce viseur me fait penser à celui qui équipait les Gx compact de canon = inutilisable, un vrai trou de souris.
quand à l'objectif lumineux il est plus de 2 fois moins lumineux que le RX100 qui a un capteur beaucoup plus grand!
certes le zoom est intéressant mais à ce prix le RX100 voir le sony NEX3N (que l'on trouve à 480€) sont supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:53

Nex 3n 469€ chez dp ! Vous avez dit lumineux ? 5,9 à 200mm, le P7700 fait mieux !
4 !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2008
APN : Pana TZ100 * Pana GX80 * Pana LF1 * Fuji X-T10 * Sony HX90V *
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:12

------------------------------------------------

Soyons raisonable. Je ne connais aucun autre zoom, aucun de 200mm qui ouvre à F 2

Tu prends l'example du Sony il ouvre à 1,8 mais le zoom s'arrête à 100mm, ce n'est que la moitié du LF1 Panasonic !!

Et le Nex3n n'est pas comparable non plus, si on y ajoute n'importe quel zoom, même pas encore un 200mm on dépasse très largement les dimensions du Panasonic et ce n'est plus du tout "pocketable".

Quant au viseur, reste à voir si il est comparable au LVF1 de Pana c'est déjà pas mauvais et beaucoup mieux que les Canon GX des trous de serrures sans information dans leur viseur si je me trompe pas.

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:15

Le canon G15 arrive a faire un 28/140 mm f1.8/2.8 quand même et nikon un 28/200mm f2/4.
Revenir en haut Aller en bas
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:04

Z'auraient mieux fait de monter le viseur sur le LX7 et roule ma poule ! Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:27

@mIstral. Oui c vrai mais ce lf1 aurait ete parfait...... l'année dernière pas aujourd'hui quand on a depuis pres d un an des appareils égaux (nikon canon) ou supérieur comme le rx100 dont les tous les sites ne vantent que sa qualite et honnêtement un 28 100 de qualité me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?   Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "Mysterious camera" Panasonic va dévoiler fin Avril ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Best Compact System Camera Expert - Panasonic Lumix DMC-GH2
» Quelle monture pour cet objectif camera Chinon ?
» Compteur Camera info du panasonic GM1
» aide avec un caméra HVX 200 caméscope Panasonic P2 Professio
» vends caméra Panasonic AGAF101 + 2 objos Olympus TOP PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: