Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problèmes du TZ5

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : TZ 5
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 10/02/2013

Problèmes du TZ5 Empty
MessageSujet: Problèmes du TZ5   Problèmes du TZ5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:22

Bonjour à tous,
De retour de voyage, je constate que 90% de mes photos prises au TZ5 sont floues, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant !
Petit recherche internet et hop, je trouve ce forum très instructif puisqu'en le parcourant, je découvre avec stupéfaction la similitude d'un certain nombre de symptômes communs menant petit à petit vers la fin de vie de cet appareil...

Heureusement, sous extension de garantie, j'ai eu le problème du zoom bloqué, du message d'erreur récurrent "éteignez et rallumez l'appareil", de l'écran LCD qui reste noir....autant de symptômes décrits le long des différents fils...

C'est clair que ce types d'appareil ne sont pas faits pour durer ! la similitude des symptômes laissant penser à des pannes programmées !

Satané société de consommation !

Cet appareil m'a donné beaucoup de satisfaction mais 4 ans de vie, c'est exagérément court !

Désolée pour ce coup de gueule...

Alcyone


Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes du TZ5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM5 et problèmes de crédibilité
» " Des problèmes de mycoses ? "
» pas de problèmes de cervicales!
» Photo du Jour 13/01/2018
» Gros problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: