Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HELP] Des champignons dans l'objectif

Aller en bas 
+12
Cryingbear
Pipam
photodimanche
Smolt
tony18
Nemodus
M & A
poulbeau19
***LUMIXIEN***
AlexandreJ
E=DS²
bidulon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

[HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Des champignons dans l'objectif   [HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:09

Merci Canopé.

Toutes les scènes ont été tournées sur la planète Alsace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

[HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Des champignons dans l'objectif   [HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:55

bidulon a écrit:
Toutes les scènes ont été tournées sur la planète Alsace...

Bien qu'ayant quelque peu parcouru la planete France dans ma jeunesse [HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 Adodonic cette région fait partie de celles que je ne connaisse pas bien

Cependant tous les commentaires que j'ai put entendre a son sujet ont toujours étés flatteurs [HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 671548061 et ce ne sont pas tes photos qui les contradirons.

Mais le plus important c'est que quelque soit l'endroit, le sujet, l'APN, tu a un truc en plus l'OC, L'Oeil Créatif top

Et ça voit tu je te le dit sans balancer des fleurs gratos, mais bien sincèrement

Je ne connait pas grand chose a la vie encore moins a celle de l'Homo-Sapiens-Sapiens, Ha j'laime pas sui là ! déja dit ? hein ? ben fait rien je re-dit Mad mais parmis ceux-ci quelqu'uns font exception a la règle, malheureusement ils sont loin d'etre majoritaires [HELP] Des champignons dans l'objectif - Page 2 1388759516 cependant et malgrès mon ignorance, lorsque j'en vois un, ou son travail je le reconnais de suite pirat Hors il ne fait nul doute pour moi que tu fasse partie de ceux-ci !

Alors je te souhaite bonne continuation, et remerçie de ton partage.

Il est des choses dans la vie qui sont .......... comme elles sont et point barre........... (si tu ne comprend pas c'est que tu est normal ) c'est le contraire qui serait bizare........

Hors lorsque parmis ces choses se présente un rare plaisir comme par ex celui de regarder tes photos sache que cela est appréçié a sa juste valeur

Surtout si tu n'aime pas les vestes blanches a très longues manches se boutonnant dans le dos portées bien sérrées ne cherche pas a comprendre, tu t'engagerait là dans un chemin bien trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Des champignons dans l'objectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis : Champignons ou pas champignons ?
» Champignons
» Des Champignons
» Champignons
» Ah les champignons ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Flore-
Sauter vers: