Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etui range carte SD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un étui pour stocker mes carte SD.

J'en ait un de Sandisk, mais il ne me satisfait pas.

Autre question sur le même sujet:
peut on trouver des boites plastiques pour un carte SD, afin de la protégée.

Certaine marque livre les carte SD sous blister uniquement.

En général les cartes Sandisk ont des boitier petit et sympa, mais peut on les trouver seul? drunken

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
choubbi
2 Gb
2 Gb
choubbi


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 02/08/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:07

sur eBay, "SD card case" ça te permet de trouver les petites boites (bien penser à chercher parmi les vendeurs du monde entier).
Pour en stocker plusieurs, j'aime bien le concept de sdcardholder.com ou ce genre de trucs : http://cgi.ebay.fr/SD-SDHC-MMC-CF-Micro-SD-Memory-Card-Storage-Carrying-Pouch-Case-Holder-Wallet-/190644779819?pt=UK_Photography_DigitalCamAccess_RL&hash=item2c63507b2b
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:12

Bonjour choubbi,

j'ai suivi les liens, il y a des "porte cartes" de couleur sympa, les étuis sont pas mal non plus.

Il semble dans un premier temps qu'il y ait pas mal de vendeurs lointains.

Peut être que cet accessoires n'est pas très recherché parmi les utilisateurs français.

Merci, car les lien me donne aussi d'autres idées pour mes recherches sur le net.
Etui range carte SD 671548061
Revenir en haut Aller en bas
zorg85
Membre Validé
Membre Validé
zorg85


Masculin Nombre de messages : 80
APN : fz200 recu
Dépt. ou Pays : 44-85
Date d'inscription : 13/09/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:34

Bonjour,
Il y a aussi Ericopter qui a procédé à un test de porte carte SD, cela peut aussi t'éclairer
http://www.photonumeric.fr/testboitederange/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:26

Bonjour,

merci zorg85, j'avais déjà parcouru le site d'ericopter et cela me donne un autre essais, mais celui là grandeur nature.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:47

Bonjour,

merci au forum mais je rebondi bounce sur une recherche qui pour le moment n’aboutis pas scratch . En effet j'ai bien des liens pour des genres de petits portefeuilles range carte SD, mais j'ai besoin aussi de boite plastique pour une carte.

Certaine marque, exemple Transcend livre ses carte SD sous blister sans boite de protection. D'autre livre avec des boites beaucoup plus grande que la carte.

Sandisk, du moins récemment, livre avec des boites plastiques juste la taille de la SD, quelqu'un saurait il ou s'en procurer, j'ai vu quelque part ces boites à l'unité mais près de 8 € ??

Il s'agit de trouver quelques chose de pas trop cher tout de même quitte à en prendre un lot.

merci de vos réponse et à Etui range carte SD 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
choubbi
2 Gb
2 Gb
choubbi


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 02/08/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:19

ce genre de trucs ?

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=sd+card+case&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_BIN=1&_sop=15&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:16

Bonsoir ou bonne nuit,

merci choubbi pour le lien c'est un peu ce que je recherche, mais celle des Sandisk ou des Lexar sont plus fine et plus petite, on ne met que la carte SD, environ 35x38 mm sur moins de 4 mm d'épaisseur.

Je vais quand même aller au bout de la liste du lien fournit il y aura peut être ce que je cherche au détour d'une page.

Etui range carte SD 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:23

Bonjour,

il me semble que je m'approche du but, enfin j'espère, en fouillant le lien de choubbi et en faisant en parallèle une recherche Google sur d'au mot clé, exemple SD card case, je suis retombé sur Amazon.fr qui vendait ces petites boite en provenance de My Memory et de stock bureau direct.

Les boites les plus proches de ce que je recherche. J'ai donc passé commande chez l'un et l'autre, le port étant gratuit cela arrange bien les chose.

Pour My Memory un blister de 4 boites pour 2,74 €, un peu plus cher qu'en Chine quand même, My Memory est basé à Jersey me semble il. J'avais déjà commandé une clé USB 32 Go extrême de Sandisk chez eux avec Amazon, livraison dans les temps sans frais de douane, valeur du produit moins de 20 € (pour les papiers de douane)

Pour Stock Bureau direct j'ai pris un lot de 5 boites pour 3,07 € sans frais de port également.

Lors de la réception je vous dirais si ce produit correspond bien à mes besoins, enfin vu les prix je ne me ruine pas MDR

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:57

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande de boite plastique pour SD card.

Le lot de 5 boites chez Stock Bureau sont pas mal mais assez épaisses et de grand format, c'est pas trop ce que je recherche, mais seulement 3,07 € port compris.

L'autre lot est bien ce que je désire, petite boite style de celle fournit avec les Lexar, 4 pour 2,74 € sans frais de port commande chez Amazon, fournisseur My Memory.
Le boites sont du fabricant Integral.

My Memory qui est basé à Jersey vend aussi des cartes SD performantes (Sandisk ou Lexar) pas chères, il faut toutefois passé par Amazon pour éviter les frais de port.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:35

merci Merci pour ces informations.
Je cherche aussi depuis un moment des étuis pour les cartes SD. Ceux de My Memory ont l'air de correspondre à ce que je cherche (étuis assez fins).
Je vais peut être me lancer et en commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Etui range carte SD Empty
MessageSujet: Re: Etui range carte SD   Etui range carte SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etui range carte SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic GX7+14-42 + 45-150+20/1.7 + Carte SD 8 Go + Etui
» TZ5 après chute: Erreur carte memoire-vérifier la carte
» erreur carte mémoire veuillez vérifié la carte TZ7
» ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE
» Achat nouvelle carte + lecteur de carte.(et tab. graphique)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: