Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
roze
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos Empty
MessageSujet: lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos   lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:13

bonjour,
j'ai déchargé mes photos sur mon pc. les vidéos n'apparaissent pas ou ne peuvent être lues : il faut surement que je télécharge un logiciel ? mais mon soucis est que depuis que j'ai décharger mes photos et films, sur mon appareil photo lumix FZ38 certaines images apparaissent en fond bleu avec un point d'exclamation blanc et il est inscrit lect. impossible. j'ai fait une fausse manip lors de mon transfert des photos ? je suis super embêtée...... plus de film de mes loulous depuis 6 mois.... surtout qu'ils sont petits ! si quelqu'un peut me dire si il y aurait moyen de récupérer mes films , merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
roze
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos Empty
MessageSujet: ouf !   lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:41

me revoilà sur le forum. j'ai installé le cd photofun et mes images sont réapparues lors du transfert de données de l'appareil photo vers mon pc. ouf ! j'ai peut-être créé un fichier vidéo sur mon appareil photo ... est ce que c'est possible et comment y accéder ? merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
lecture impossible de certaines photos et surtout les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture des vidéos DMC TZ 20 impossible
» FZ1000 conserver certaines photos ou vidéos sur la carte mémoire
» SOS: Lecture impossible
» Lecture impossible FZ38
» lecture impossible sur deux de mes appareils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: