Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie BRETAGNE 29 septembre

Aller en bas 
+7
le craff
Olivier G
Lasemainesanglante
Dream Art's
Farzteo
Seblelorrain
Tounkayen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 20:40

De toute façon on est 2 avec dream et visiblement il a deux invités mystères donc il y a une place pour toi.

Mais non tu seras pas un boulet on y va pour s'amuser enfin pas dream arts lui c est 50 euros du conseil... (50 je crois j ai pas encore reçu ces tarifs 2013) Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 20:44

@ Merlin c est exactement ce que je viens de dire a Michel en MP . plus il y a de sorties mieux c est.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 20:57

yannis35 a écrit:
De toute façon on est 2 avec dream et visiblement il a deux invités mystères donc il y a une place pour toi.

Mais non tu seras pas un boulet on y va pour s'amuser enfin pas dream arts lui c est 50 euros du conseil... (50 je crois j ai pas encore reçu ces tarifs 2013) Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Dehors2
Vous avez quoi comme APN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 21:00

un panasonic G3 , jason un GF2 et GX1 je crois que lasemaine sanglante à un OM5.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 21:07

yannis35 a écrit:
un panasonic G3 , jason un GF2 et GX1 je crois que lasemaine sanglante à un OM5.
okok et vous venez du côté de stmalo/Dinard de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime17.09.12 22:13

Oui Sebastos, le but ce n'est pas de jouer à qui a le plus gros APN ou qui fait les meilleures photos, plutôt de se rencontrer et de faire des photos ensemble, ça c'est toujours intéressant de voir ce que d'autres font dans le même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime21.09.12 21:38

Pour le 29 Dream arts , ces 2 invités surprise et moi pensons arriver entre 9h30 et 10 h maxi ça fait un départ de rennes vers 7 h en gros le mieux c est quoi rencard sur le Guilvinec ou sur le premier site photo ?
Sebastos il reste une place si tu veux , on part vers 7 h du coté de Cleunay ( Centre leclerc ou du coté clinique de la Sagesse )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime21.09.12 22:42

yannis35 a écrit:
Sebastos il reste une place si tu veux , on part vers 7 h du coté de Cleunay ( Centre leclerc ou du coté clinique de la Sagesse )
Oki c'est quand le dernier moment pour confirmer car je dois attendre une confirmation d'un autre truc avant?
Si vous trouver avant quelqu'un d'autre se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime23.09.12 15:03

Bonjour à tous, puisque je serais semble-t il le régional de l'étape je vous propose un petit itinéraire (mais toutes suggestions est bienvenue).

Je présume que le mieux sera de se focaliser sur la côte et un thème "marin", le coeff de marée sera de 88 le matin et 91 l'après-midi, plut élevé donc sans pour autant que ce soit une grande marée (ça c'était cette semaine), la mer sera basse à 11h et par conséquent haute à 17h.

Deux suggestions qui, une fois rendu au point de départ, limitent l'usage des voitures à 20-30Km en tout.

Itinéraire A : Si Yannis et Dream arrivent vers 10h on peut par exemple se retrouver au Guivinec, commencer par le port où la lumière est souvent sympa le matin (quoique c'est mieux à marée haute, les bateaux sont plus hauts sur les quais), éventuellement voir si le chantier de l'autre coté du port est accessible, on peut y rentrer librement en dehors des heures où les mecs bossent dessus mais je n'ai pas vérifié s'ils bossaient le samedi. Ce chantier a beaucoup d’intérêt, les chalutiers y sont en cale sêche pour des travaux d'entretiens, grand-angle voire UGA conseillé !
A près on peut aller, à pied et à quelques centaines de mètres du port, à la pointe de Men Meur, où il y a un joli point de vue, surtout à marée basse.
Il sera alors probablement l'heure de déjeuner, on peut le faire au Guil (café/sandwich ou resto) ou aller directement à la pointe de Penmarc'h, on peut commencer par le phare d'Eckmühl et aller ensuite dans la baie d'Audierne en s'arrêtant éventuellement à la chapelle de la Joie, sur la route, une fois sur la baie la Torche est à voir, on peut ensuite aller un peu plus haut à la chapelle de Tronoën et pousser encore un peu et finir à "l'usine à galets", une usine à béton en ruine datant de la seconde guerre mondiale et juste derrière les dunes. Là je pense que la journée sera bien entamée, éventuellement pousser encore un peu jusqu'à Penhors et sa dune de galets.

Itinéraire B : Le même mais en se retrouvant d'abord au phare d'Eckmühl à Saint Pierre (sur la commune de Penmarc'h), en allant dans la baire d'Audierne et en finissant par le Guilvinec où le port et le chantier naval bénéficient d'une belle lumière en fin de journée (encore faut-il qu'il y ait du soleil, trop tôt pour se prononcer aujourd'hui).

Voilà voilà ma suggestion, qui permet de voir pas mal de choses sympas dans un périmètre réduit sans trop se farcir de bagnole (le tout tient dans un rayon de 10-15Km). Mais allez-y des vôtres!

En illustration quelques photos des lieux cités :

(toutes viennent du net sauf la première que j'ai faite la semaine dernière, le manoir de la pointe de Men Meur à (grande) marée basse)
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 P9180163-3

Le port du Guil :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Port-guilvinec

Le chantier naval :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Pt25859

Le phare d'Eckmühl :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 P1067452D1044465G_apx_470_

La chapelle de la Joie :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Saint%20Guenole-penmarch-ND%20La%20Joie

La pointe de la Torche :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 TORCHE1

La chapelle de Tronoën :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 X_1309454829261

L'usine à galets (pour info la mer est juste derrière) :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 800px-10

Penhors :
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Filoppen002


PS : Il y a aussi les ruines de Languidou dont j'avais parlé mais ça oblige à faire un (petit) crochet dans les terres
Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 9379213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime23.09.12 15:09

Rien que pour l usine à galet je fait le déplacement merci pour le super programme.


Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime23.09.12 15:14

Par contre on ne peut plus rentrer dans ls batiments et bunkers, les entrées ont été bouchées.
Si tu aimes les ruines il y en a une sympa ua Guilvinec aussi, un ancien centre de vacances dans un joli cadre sylvestre.

Edit : Quelques infos sur l'usine à galets
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_de_concassage_de_galets_de_Tr%C3%A9guennec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime23.09.12 23:43

Lasemainesanglante a écrit:
Itinéraire A : Si Yannis et Dream arrivent vers 10h on peut par exemple se retrouver au Guivinec, commencer par le port où la lumière est souvent sympa le matin (quoique c'est mieux à marée haute, les bateaux sont plus hauts sur les quais), éventuellement voir si le chantier de l'autre coté du port est accessible, on peut y rentrer librement en dehors des heures où les mecs bossent dessus mais je n'ai pas vérifié s'ils bossaient le samedi. Ce chantier a beaucoup d’intérêt, les chalutiers y sont en cale sêche pour des travaux d'entretiens, grand-angle voire UGA conseillé !
A près on peut aller, à pied et à quelques centaines de mètres du port, à la pointe de Men Meur, où il y a un joli point de vue, surtout à marée basse.
Avant de quitter le Guil, vous pouvez aussi aller faire un tour au cimetière de bateaux de Lechiagat... ça peut être sympa, surtout à marée basse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 5:19

@lss

On se retrouve ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 12:28

Ben je sais pas, tu es un peu le seul à te manifester et à avoir donné un avis sur ce que je proposais... Je te passe mon n° de tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 12:32

Olivier G a écrit:

Avant de quitter le Guil, vous pouvez aussi aller faire un tour au cimetière de bateaux de Lechiagat... ça peut être sympa, surtout à marée basse... Wink
Oui, je sais pas, c'est peut-être l'habitude mais je trouve ça bien moins intéressant qu'il y a quelques années, les carcasses sont de plus en plus disloquées et de plus en plus enfoncées dans la vase, on voit de moins en moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 16:43

Moi le programme me va Dream semble d accord il a reconfirmé par mail. donc on est déjà 5 , Sebastos hésite encore .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 16:56

Lasemainesanglante a écrit:
Ben je sais pas, tu es un peu le seul à te manifester et à avoir donné un avis sur ce que je proposais... Je te passe mon n° de tel en MP.

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 1305401286

Je t'ai dit que l'on sera 4 et que l'on passe te prendre ! Wink

Files moi ton adresse et téléphone en Mp pour le rendez-vous .
Niveau programme : le tien sera le nôtre !
( T'as parlé d'un endroit où il y aurait des oiseaux, Suspect ça aussi, c'est pas mal ! )
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 17:01

Donc 4 + LSS + 4 de rennes ça fait déjà 9 .

Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 22:39

Merlin a écrit:

Niveau programme : le tien sera le nôtre !
OK, mais votre avis, c'est quoi ? Very Happy

Merlin a écrit:

( T'as parlé d'un endroit où il y aurait des oiseaux, Suspect ça aussi, c'est pas mal ! )
Oui, l'étang de Trunvel, une réserve ornithologique avec un affût en dur (enfin en bois) pas très loin de "l'usine à galets" qui branche Yannis d'ailleurs. Mais à la réflexion dans tout ce que j'ai proposé on n'aura certainement pas le temps de tout faire, faudra sélectionner, surtout si on doit incorporer à tout ça une pause déjeuner et pourquoi pas une pause bière/café/crêpe à la Torche.

Je t'envoie mon tel en MP, au pire vous pouvez le trouver sur mon site (onglet www juste en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime25.09.12 23:44

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 1305401286
On avisera sur place ! mais c'est toi le Chef ! (et tu connais ta région ! nous, Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 1388759516 )
Trunvel et l'usine à galets, c'est pas mal déjà bounce , amha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime26.09.12 6:16

Pause bière crêpe pas de problème.

Pour midi on fait un pique nique et chacun emmène un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime26.09.12 10:04

Bon, on verra demain ou vendredi ce que nous réserve la météo, à priori on n'aura pas de pluie mais le mystère reste entier quand à l'état du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime26.09.12 20:58

super programme, je ne connais pas très bien ce secteur !

et du moment qu'on ait un rayon de soleil de temps en temps, ça sera parfait !

casse croute : chacun apporte quelque chose, on met en commun...
j'apporte du vin (la bouteille de samedi dernier a fait frémir Merlin) et un camembert, et un bocal de pâté

à Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime27.09.12 12:53

Pour ma part un cake salé + un dessert .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime27.09.12 17:42

Pour moi c'est mort,dsl.
Peut-être une prochaine fois si vous venez du côté de Stmalo?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 9:51

Bon, ça se précise, coté météo ça devrait être pas mal mais je crains un ciel blanc le matin, un ciel uniformément gris clair qui donne l'impression qu'il fait moche et pas photogénique pour deux sous. C'est supposé être beau à partir de midi.
Il risque de faire frisquet dans la baie d'Audierne où le vent est toujours bien présent (quoique demain ça devrait être mollasson) on risque de pas avoir super chaud, pensez-y.

Je propose qu'on se donne rendez-vous à 10h au Guilvinec, sur le parking de la poste (prendre "centre-ville" et au début de la rue principale, la rue de la marine, il y a la poste avec un parking adjacent). Une alternative plus confortable étant de s'attendre au bar "le Godin", juste à coté de ce même parking, qu'en pensez-vous ?

Pour le trajet c'est donc Quimper-Pont l'Abbé- Guilvinec. Pour Quimper-Pont l'Abbé prendre la voie express et surtout pas la route côtière, plus jolie mais souvent encombrée.

Coté matos prenez un télé pour ceux qui en ont, on pourrait passer à la Torche et il y a toujours des surfeurs et des kite-surfeurs même si demain il n'y aura pas de vagues, il y a aussi la réserve ornithologique mais ça risque de faire court si on doit passer 4 heures dans les roseaux, enfin on verra ça ensemble demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 10:12

Cliquez pour une carte sommaire du coin qui nous concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 16:37

c'est le parking qui donne sur le port ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 16:48

Oui et non, il y en a un grand qui donne en partie sur le port, celui dont je parle est adjacent mais plus petit, contiguë au bâtiment de la poste. Entre la pharmacie et la poste pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 19:01

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 1305401286

Ok !
L'affaire se présente bien.
J'apporte 1 pain, pâté et apéro
A demain, sans doute au bistrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 19:03

J ai eu Jason pas de problème et il va prendre du matériel pour du light painting si il y a des intéressés il donnera un cours dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 19:06

Nous on part de Rennes vers 7h

Ok je prends mon Canon fd 135 mm 2.5 c est mon seul téléobjectif ( je le vend si il y a des intéressés )

https://www.forumlumix.com/t87326-canon-fd-135-mm-25
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 19:53

en préambule et avant que le soleil ne se couche, la webcam du port du Guilvinec/Lechiagat Wink

http://webcam-treffiagat.icomme.fr/public/webcam/blank.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 20:00

Tu pourrais aller nous faire un coucou sur le port....
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 20:03

Oui mais non, je vais manger plutôt Smile

Bon et sinon, personne n'a rien dit, rendez-vous sur le parking ou au bistrot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 20:06

Si y a un bistrot prés du parking on ira peut être au bistrot je te fait sms des qu on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime28.09.12 20:11

OK, j'y serais alors.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Contenu sponsorisé





Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie BRETAGNE 29 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez le nom de la grande sortie Lumix de Septembre
» Sortie photos Animalières en Bretagne
» LUMIXDAY 2010 - PARIS IDF - Samedi 18 Septembre 2010
» Sortie du 29 septembre Finistére
» Sortie parisienne samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: