Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie BRETAGNE 29 septembre

Aller en bas 
+7
le craff
Olivier G
Lasemainesanglante
Dream Art's
Farzteo
Seblelorrain
Tounkayen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le craff
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 10/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:35

je serais ravi de découvrir les trésors de la Cornouaille... ou autre

si je peux me permettre...
pour une journée réussie, je pense qu'il faut un minimum d'organisation :
- le plus urgent fixer une date !!!
- lieu et heure de RDV (précis !!)
- parcours
- timing grossier pour les différentes étapes
- un endroit pour le casse croute (c'est mieux avec des tables) avec solution de secours en cas de pluie
- "lister" les amateurs

- Bien sur chacun vient avec son casse croute et sa bonne humeur, éventuellement son matos photo

Je suis guide indigène dans une partie du Trégor et du Goello, mais pour le reste....!

j'ai déjà eu le très grand plaisir de participer au lumixdays
2010 organisé par Fartéo à St Michel de Braspart 29
2011 le Craff et Merlin à Pontrieux 22, et Je serais ravi de retrouver
Michel h, Snake 'avec bill ???), Petitelo, Miss Zaza et Annick, Gouic, Mingo, Sanglas, Chris, et Farzteo et ses Fans, Merlin

et de découvrir les autres Bretons (à l'occasion, je rappelle au 44 qu'ils sont Bretons !!!) ainsi que les lumixiens de passage en Bretagne qui seront chaleureusement accueillis.

donc pour 2012 ?
qui se présente et avec quel programme ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:38

La date on est partie sur le 29 septembre la c est bloqué .
L heure je pense qu il faut se rencarder de bonne heure , nous (Jason et moi on va décoller tôt de rennes ) pour l instant on est que 2 dans la voiture.
Il faut se rejoindre vers 9h au plus tard si on veut profiter de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:08

yannis35 a écrit:
La date on est partie sur le 29 septembre la c est bloqué .

J'ai modifié le titre.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:01

Bonne idée merci Seb Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:31

Parfait pour moi le 29, (on fera Lumixday + 7 désolé de ne pas être en phase avec les autres régions...)

et le RDV à 9:00 je pense que c'est un peu tôt pour ceux qui viendront de loin, les autres fois on avait rancardé à 10:00 (je crois) sur le premier site de la balade, ce qui donnais 1:00 aux retardataire.

donc, éviter le rendez vous sur un parking de supermarché, mais plutôt devant un site riche en sujets photo...

maintenant qui vient ???

- on a déjà
Dream art's
Yannis
Farztéo et ses Fans (comme d'hab', j'apporte des betteraves, et Merlin aura peut-être une jambe de Chinois)
Le Craff (et 1 ou 2 potes peut-être futur Lumixiens)



C'est le moment de vous manifester !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:52

Si il y a la place dans la voiture de Yannis, je peux voir pour peut-être une ou deux personnes en plus on prendra ce qu'il faut pour un peu de bouffe et apero bien sur Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 67
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 10/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:40

on ne peut pas dire que ça se bouscule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:53

C est les vacances ça va s activer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:05

@ Yannis, question hormis moi t'es opé pour prendre du monde ? (et faut qu'on voit d'ailleurs pour la question essence, qu'on partage au moins les frais)

Et oui, à la rentrée ça devrait être un peu plus réactif pour les Bretons, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:27

Si tu as du monde intéressé au départ de Rennes oui j ai 2 places voire 3 suivant si mon amie vient ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:02

Je vais poser la question à deux trois amis photographe mais à mon avis il y a déjà minimum deux personnes intéressés dont une lumix ^^ Je te redis ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:34

@Dream ok pour 4 places dispo le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:07

Vu qu un lumixday est organisé le 22 septembre, des personnes sont elles motivées pour une sortie sur le Finistère comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:26

C'est bon j'ai deux personnes motivés pour le 29, et moi je suis toujours de la partie pour le 29 et je le suis pour le 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:29

faut voire si les motivés du départ le sont encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:58

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:04

Bon, faut que je le dise parce que ça me pèse...
Je trouve ça assez curieux de voir les projets de rencontre fleurir...
Quand j'en ai proposé une... pas de réaction sinon d'OlivierG pour dire qu'il n'en serait pas et Yannis qui n'a dit ni oui ni non ni autre chose et j'avoue que ça m'a un peu fait chier vu qu'on en avait parlé en MP avant de la difficulté d'organiser une rencontre en Bretagne, j'aurais apprécié que tu dise si oui ou non ça t’intéressait, et peu importe les raisons pour lesquelles tu n'y serais pas allé, et ce que tu pouvais proposer à la place.
En voici un, celui de Yannis, qui semble partir un tout petit peu mieux et paf, MichelH qui ne s'est manifesté ni dans mon sujet ni dans celui de Yannis et qui propose un lumixday*...
Tout ça me laisse un peu perplexe.

* Au passage, je n'ai pas bien compris la différence entre un Lumixday et une simple sortie/rencontre de forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:16

Un lumixday doit se dérouler le 22 septembre c est une date officielle , une rencontre/sortie c est quand on veut.
Si tu es toujours partant pour une sortie de ton coté , je crois que farzteo semblait intéressé , le Craff peut être encore , pour découvrir le Finistère sud c est encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:19

Dommage Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 1388759516 Autre fois Yannis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:07

Si le craff est partant on peut déjà se rencarder vers le Guilvinec ça permet de récupérer lasemaine entre Languidou tronoen Audierne loctudy Kerity y a peut être de quoi s occuper la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:55

De mon coté je ne serais pas assez disponible dans les semaines qui viennent pour organiser quelque-chose. Si ça se fait et que c'est dans mon coin je m'y joindrais avec plaisir, sinon tant pis.
Sinon en effet entre le port du Guilvinec le matin et la baie d'Audierne l'après midi (la baie est orientée plein ouest, si la mer est forte il y a du spectacle) il y a de quoi s'occuper pour la journée, largement, il y a même un étang/réserve ornithologique avec affût pour ceux qui aiment.
Je viens de regarder le calendrier des marée, pas de gros coeff le 29 par contre, c'est dommage, à marée basse il y a des endroits qui valent vraiment le coup pendant les grandes marées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:57

Je refait le tour des intéressés pour le 29 septembre si tu es partant .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:56

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 1305401286 Yo les D'jeun's

Lasemainesanglante a écrit:
............Si ça se fait et que c'est dans mon coin je m'y joindrais avec plaisir, sinon tant pis.
Sinon en effet entre le port du Guilvinec le matin et la baie d'Audierne l'après midi (la baie est orientée plein ouest, si la mer est forte il y a du spectacle) il y a de quoi s'occuper pour la journée, largement, il y a même un étang/réserve ornithologique avec affût pour ceux qui aiment.
Je viens de regarder le calendrier des marée, pas de gros coeff le 29 par contre, c'est dommage, à marée basse il y a des endroits qui valent vraiment le coup pendant les grandes marées.

Bon , ben voilà du bon Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061
Ne manquent plus qu'une heure de rendez-vous avec son lieu précis ( on passe te prendre ) et un coin pour manger ( abri, okazou ? ) épicébon !
Pas besoin de se prendre la tête autrement ! Le Craff et moi , nous y seront ! Farzteo aussi, je pense qu'il confirmera, plus Yannis35 et Dream's Art : ça commence à faire une bonne ch'tite équipe ! Plus tous ceux qui se tâtent encore et qui vont se décider ...
L'endroit promet ! Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:45

Dream semble ok on va partir de rennes tot on peut se rejoindre du coté de lasemainesanglante ou vous le recuperez et on se rejoint directement sur un premier site.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:21

Si vous êtes OK pour venir en pays bigouden sans organisation spéciale (je veux dire sans chercher au préalable de solutions sympa pour le repas de midi par exemple ou sans s'assurer que tel ou tel site sera pleinement accessible, etc...) et sachant que la météo sera un facteur important qui peut tout faire capoter (bon, on sera fixé deux jours avant quand même) je m'en réjouis et me joindrais à vous avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:24

Toujours ok je confirme, avec deux invités surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:49

@lss si tu penses pouvoir nous proposer 3 ou 4 lieux a découvrir pour nous occuper la journée après le reste c est pas très grave.
Soit rendez vous prés de chez toi.
Soit des lumixiens du coin t emmènes sur le premier site et on se rejoint tous la bas.
Revenir en haut Aller en bas
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847


Féminin Nombre de messages : 7095
Age : 65
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix
Date d'inscription : 22/04/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:12

tout près de chez moi, et je travaillerai...... Sad
Tous les samedis je travaille, un dimanche, un jour peut-être .... La presqu'ile de crozon, c'est gigantesque aussi, c'est extraordinairement beau .....Le Guil et ses environs c'est génial !! les couleurs sont fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:17

Je note alors : penser à organiser des sorties le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847


Féminin Nombre de messages : 7095
Age : 65
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix
Date d'inscription : 22/04/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:22

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:24

yannis35 a écrit:
@lss si tu penses pouvoir nous proposer 3 ou 4 lieux a découvrir pour nous occuper la journée après le reste c est pas très grave.
Ok, je vais essayer de faire un "itinéraire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:38

Hello,

Etant du coté de stmalo (35),elle se passe où cette journée?

++

Revenir en haut Aller en bas
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:45

Bonsoir à tous, je découvre ce topic, et m'aperçois qu'il y avait une sortie de prévue depuis longtemps en Bretagne pour le 29 Septembre. Je me suis proposé entre temps au lumixday du 22 parce que je surveillais ce topic pour avoir la date afin de pouvoir l'organiser puisque j'en avais parlé plus où moins avec petitelo, Merlin et Le Craff l'année dernière au lumixday 2011. Je ne voulais pas faire d'ombre à cette sortie, mais je ne regarde pas tous les sujets du forum, surtout l'été où je suis sans ordi dans mon coin perdu des côtes d'armor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:14

@sebastos

Du coté du Guilvinec pour le rendez vous et LSS nous prépare un périple pourquoi tu veux tester ton FZ200 ?

Nous allons partir de Rennes de bonne heure le matin avec Dream si tu es tenté et suivant la place en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Merlin


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 62
APN : FZ 28 , K-x
Dépt. ou Pays : 22 BZH
Date d'inscription : 18/10/2009

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:29

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 1305401286 à tous !

Pas d'excuses Michel ! Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Adodonic
2 sorties pour le prix d'une !
Rien n'empêche quiconque de participer à l'une ou à l'autre de ces sorties, voir les 2 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 671548061
2 sorties, c'est 2 fois plus de chances d'avoir une date de libre.
C'est aussi 2 fois moins d'excuses pour ne pas participer à une rencontre
de ces obscurs pianoteurs de clavier que sont les lumixiens ! pc

Nous serons probablement 4 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 2054591797 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 2054591797 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 2054591797 Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 2054591797 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos
1 Gb
1 Gb
Sebastos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 41
APN : lumix FZ200 + nikon D5500/18-105mm
Dépt. ou Pays : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 13/09/2012

Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:29

yannis35 a écrit:
@sebastos

Du coté du Guilvinec pour le rendez vous et LSS nous prépare un périple pourquoi tu veux tester ton FZ200 ?

Nous allons partir de Rennes de bonne heure le matin avec Dream si tu es tenté et suivant la place en voiture.
Oki et il faut redonner une réponse quand au plus tard?
Oui sa me permettrai de tester mon fz200 que je recevrais que le 22 mais j'ai peur de faire le boulet dans le sens que je n'y connaîtrais rien encore lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:40

De toute façon on est 2 avec dream et visiblement il a deux invités mystères donc il y a une place pour toi.

Mais non tu seras pas un boulet on y va pour s'amuser enfin pas dream arts lui c est 50 euros du conseil... (50 je crois j ai pas encore reçu ces tarifs 2013) Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie BRETAGNE 29 septembre   Sortie BRETAGNE  29 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie BRETAGNE 29 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez le nom de la grande sortie Lumix de Septembre
» Sortie photos Animalières en Bretagne
» LUMIXDAY 2010 - PARIS IDF - Samedi 18 Septembre 2010
» Sortie du 29 septembre Finistére
» Sortie parisienne samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: