Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide fonction sans objectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frikky
Membre Validé
Membre Validé
Frikky


Masculin Nombre de messages : 74
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 04/03/2012

Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:03

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'usine à gaz, j'entends par là, menu à rallonge et mode d'emploi particulièrement imbitable, j'ai besoin d'un coup de pouce pour programmer mon GF1 sur config perso C1 (si c'est judicieux) en utilisation avec des objo non M4/3. Avant de vous solliciter, j'ai fais une recherche sur le forum sans y trouver la réponse vu que j'ai sans doute mal cherché.
Certains sélectionnent " sans objectif / non ".... Bref, je patauge. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://franckschwarz.com
patvig28
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 950
Age : 74
APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 25/08/2010

Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Re: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:24

Frikky a écrit:
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'usine à gaz, j'entends par là, menu à rallonge et mode d'emploi particulièrement imbitable, j'ai besoin d'un coup de pouce pour programmer mon GF1 sur config perso C1 (si c'est judicieux) en utilisation avec des objo non M4/3. Avant de vous solliciter, j'ai fais une recherche sur le forum sans y trouver la réponse vu que j'ai sans doute mal cherché.
Certains sélectionnent " sans objectif / non ".... Bref, je patauge. Merci d'avance
Ne te compliques pas la vie. Tu peux laisser ce paramètre sans objectif à Oui, quelque soit l'objectif monté (manuel ou µ4/3). Pas besoin de gaspiller une position Cx pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Re: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:27

...et n'oublie pas d'activer le menu " ASSIST MF " et aussi "mode LCV " sur A* .
pages 33 & 47 du manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Frikky
Membre Validé
Membre Validé
Frikky


Masculin Nombre de messages : 74
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 04/03/2012

Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Re: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:38

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.... Je dormais car travaillais toute la nuit dernière. Donc mille merci pour ses infos bien utiles.
@ louisneuville: je pense que tu as voulu écrire "mode LCD" sur A* pour correction auto des contrastes de l'écran !
A + car j'ai pas fini de vous solliciter tant il a de fonctions... dont beaucoup sans aucun intérêt MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://franckschwarz.com
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Re: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:13

exact ! Smile
( je me perds encore toujours entre les (nombreuses ) fonctions de mon GF1 et celles de mon G3 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide fonction sans objectif Empty
MessageSujet: Re: Aide fonction sans objectif   Aide fonction sans objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide fonction sans objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANS OBJECTIF
» Aide au choix d'un objectif
» Aide au choix d'un objectif
» PLEASE: Besoin d'aide sur choix d'objectif etc.
» besoin d'aide! choix d'objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: