Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 anomalie fonctionnement dmc tz3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPTom57
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC TZ3
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

anomalie fonctionnement dmc tz3 Empty
MessageSujet: anomalie fonctionnement dmc tz3   anomalie fonctionnement dmc tz3 Icon_minitime22.12.11 14:16

a la mise hors tension de l'appareil, a la place du logo Lumix il y a un point d'exclamation qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

anomalie fonctionnement dmc tz3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie fonctionnement dmc tz3   anomalie fonctionnement dmc tz3 Icon_minitime22.12.11 15:41

Je ne sais pas quel est le bug, mais amha tu dois avoir un probleme de connectique objectif/carte SD ou Batterie, je n'ai ce point d'exclamation qu'a ces moments là. (quand j'ai mal fixé l'objectif, ou quand la batterie générique est quasi vide, ou quand la carte SD est mal inséré)

Note : ça serait fun de pouvoir faire comme lightroom c'est à dire pouvoir changer le logo Lumix en notre logo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
JPTom57
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC TZ3
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 22/12/2011

anomalie fonctionnement dmc tz3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie fonctionnement dmc tz3   anomalie fonctionnement dmc tz3 Icon_minitime22.12.11 15:54

j'ai vérifié la carte SD et la batterie, apparemment pas de pb de ce cote la. En fait, je ne sais pas quand ce pb est apparu, je m'en suis rendu compte ce matin en faisant des photos car pour le reste tout est ok. Je pense effectivement a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
rugby14
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
APN : PANASONIC LUMIX DMC-FZ30
Dépt. ou Pays : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

anomalie fonctionnement dmc tz3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie fonctionnement dmc tz3   anomalie fonctionnement dmc tz3 Icon_minitime02.05.12 16:06

Bonjour à tous et merci pour votre forum
peut-être le même problème
mon appareil à 6 ans et depuis quelques jours (pas de problème particulier) il me met un "A" rouge en haut à gauche de l'écran et ne fonctionne plus (écran noir). Dés que j'appuie doucement sur le déclencheur pour régler l'autofucus, toutes les inscriptions de l'écran sont rouge. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de toute solution. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anomalie fonctionnement dmc tz3 Empty
MessageSujet: Re: anomalie fonctionnement dmc tz3   anomalie fonctionnement dmc tz3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie fonctionnement dmc tz3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie avec mon FZ 1000 ?
» Anomalie
» Anomalie dc TZ200
» anomalie plafonesque??
» Anomalie PhotoFunStudio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: