Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anomalie PhotoFunStudio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cp0948
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ45
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 20/09/2011

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:03

Bonjour,

Mais enfants viennent juste de m'offrir un FZ45 autant dire donc que je suis novice avec cette appareil.

Pour me faire la main, j'ai faits le week-end dernier une centaine de photos que je me suis empressé de visualiser sur mon ordinateur avec le logiciel fourni a savoir PhotoFunStudio 5.0 HD.

Suite a cela j'ai 2 problèmes:

1) quand je double click sur une photo en étiquette pour l'agrandir, la photo s'agrandit mais est trouble. au bout de 5 ou 6 secondes elle devient nette d'un seul coup.

2) quand je choisi l'option envoi de photo par mail, ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me dit: " Votre logiciel de courrier ne supporte pas les pièces jointes automatiques"

J'ai essayé ces 2 mêmes manips avec un autre logiciel photo (ACDSee de Pentax) et je n'ai aucun des 2 problèmes exposés. Tout fonctionne parfaitement.

Mon ordinateur est un PC sous Window XP et j'utilise Outlook comme logiciel de courrier.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ces problèmes ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:25

Bonjour,