Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anomalie PhotoFunStudio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cp0948
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ45
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 20/09/2011

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:03

Bonjour,

Mais enfants viennent juste de m'offrir un FZ45 autant dire donc que je suis novice avec cette appareil.

Pour me faire la main, j'ai faits le week-end dernier une centaine de photos que je me suis empressé de visualiser sur mon ordinateur avec le logiciel fourni a savoir PhotoFunStudio 5.0 HD.

Suite a cela j'ai 2 problèmes:

1) quand je double click sur une photo en étiquette pour l'agrandir, la photo s'agrandit mais est trouble. au bout de 5 ou 6 secondes elle devient nette d'un seul coup.

2) quand je choisi l'option envoi de photo par mail, ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me dit: " Votre logiciel de courrier ne supporte pas les pièces jointes automatiques"

J'ai essayé ces 2 mêmes manips avec un autre logiciel photo (ACDSee de Pentax) et je n'ai aucun des 2 problèmes exposés. Tout fonctionne parfaitement.

Mon ordinateur est un PC sous Window XP et j'utilise Outlook comme logiciel de courrier.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ces problèmes ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
luc42
8 Gb
8 Gb
luc42


Masculin Nombre de messages : 1382
APN : Panasonic FZ 38 +Canon eos 550D+un peu d'observation
Dépt. ou Pays : loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:25

Bonjour,
Si les photo sont pas redimensionné elles mettront du temps pour partir par MAIL, moi je les envoie par mail en 800X Anomalie PhotoFunStudio 1305401286

pour photofunstudio je l'utilise pas, mais j'ai eu ce problème même avec d'autre logiciel, peut être est ce nos ordi pas assez puissant pour ce genre de photo.


Dernière édition par luc42 le Mer 21 Sep 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luc42.skyrock.c   https://www.facebook.com/profile.php?id=
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:25

Perso, j'utilise ACDSEE, donc je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement.

j'espère que quelqu'un aura la solution, mais beaucoup de personne utilise d'autres logiciels que ceux fourni par le constructeur.


_________________
Anomalie PhotoFunStudio Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
cp0948
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ45
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 20/09/2011

Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:00

Merci de vos réponses.

Pour ce qui est du premier problème quelqu'un qui a quelques compétence m'a dit que c'était parce que ce logiciel faisait de la détection de visages. Même si l'option n'est pas activée, il la prépare. Le problème est le même avec un logiciel Canon comparable. La solution est soit d'utiliser ACDSEe soit de changer de PC pour un plus performant.

Je n'ai pas trouvé d'explication au problème d'envoi de courrier mais je pense que ca vient aussi de ma machine: elle n'est malheureusement plus toute jeune alors que Photofun est a son meilleurs niveau.

A bientot pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomalie PhotoFunStudio Empty
MessageSujet: Re: Anomalie PhotoFunStudio   Anomalie PhotoFunStudio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomalie PhotoFunStudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie
» Anomalie avec mon FZ 1000 ?
» Anomalie dc TZ200
» anomalie plafonesque??
» anomalie fonctionnement dmc tz3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: